Planview, un leader mondial des solutions de gestion de portefeuille et de gestion du travail, a annoncé aujourd’hui que Mark Fields, ancien PDG de Ford Motor Company, avait rejoint le conseil d’administration de Planview en tant que président.
« L’environnement commercial d’aujourd’hui est de plus en plus complexe, et il est plus important que jamais que les entreprises sachent s’adapter rapidement pour répondre aux demandes du marché », a déclaré M. Fields. « Pour le faire efficacement, les entreprises doivent établir un lien clair entre la stratégie et le travail à l’échelle de l’organisation afin de pouvoir évoluer avec agilité, sans perdre de vue ce qui compte le plus en termes de résultats commerciaux et d’impact. »
Depuis qu’il a quitté son poste de PDG de Ford en 2017, Mark Fields a été conseiller auprès d’entreprises établies et émergentes, en particulier dans le secteur de la technologie. Il siège actuellement aux conseils d’administration de Qualcomm, CLEAResult et Tanium, et a récemment occupé le poste de PDG par intérim de Hertz. M. Fields a en outre siégé avant cela au conseil d’administration d’IBM et est actuellement conseiller principal de TPG Capital.
« Mark apporte une connaissance de première main de l’activation des transformations stratégiques pour des entreprises mondiales », a confié pour sa part Razat Gaurav, président-directeur général de Planview. « Sa formidable expérience de dirigeant au sein d’organisations de grande envergure va aider Planview à l’heure où nous accélérons notre prochaine phase de croissance et construisons l’avenir du travail connecté. Nous sommes très heureux de l’avoir à la tête de notre conseil d’administration, et personnellement je serai ravi de bénéficier de sa vaste expérience. »
« Planview a fait ses preuves en tant que leader de segment et en matière d’excellence opérationnelle. Ajoutez à ceci la vision solide de Razat et de l’équipe de direction de Planview, ainsi que le soutien de TPG Capital et TA Associates, et cela explique la formidable croissance qu’a connue l’entreprise et qu’elle va continuer de connaître au cours des années à venir. J’ai hâte de faire partie du prochain chapitre de Planview », a poursuivi M. Fields.
La nomination de Mark Fields au poste de président de Planview fait suite à une série de jalons importants franchis par l’entreprise. En janvier, Planview a annoncé des résultats record pour l’exercice 2021, poursuivant une tendance de forte dynamique de croissance. En février, Planview a annoncé qu’elle avait été reconnue comme un leader dans le récent rapport : The Forrester Wave™: Strategic Portfolio Management Tools, Q1 2022.
À propos de Planview
Planview a une mission : construire l’avenir du travail connecté. Nos solutions permettent aux organisations de connecter les entreprises, des idées à l’impact, en leur permettant d’accélérer la réalisation de ce qui compte le plus. La gamme complète de solutions de gestion de portefeuilles et de gestion du travail de Planview rend possible une focalisation organisationnelle sur les résultats stratégiques importants et permet aux équipes de fournir la meilleure performance possible, quelle que soit leur méthode de travail. La plateforme complète et le modèle de réussite d’entreprise de Planview permettent à sa clientèle de proposer des produits, des services et des expériences client, à la fois innovants et compétitifs. Basée à Austin, au Texas et avec des sites dans le monde entier, Planview compte plus de 1 000 employés, desservant 4 000 clients et 2,4 millions d’utilisateurs à travers le monde. Pour en savoir plus, consultez www.planview.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20220404006033/fr/