-
Des essais Team-One sont en cours chez plus de 100 partenaires réseau dans le monde (notamment 3 des 4 principaux opérateurs de télécommunications en termes de chiffre d'affaires), dont 42 partenaires réseau en Amérique du Nord, 50 dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Asie) et 12 sur les marchés APAC (Asie-Pacifique) et CALA (Caraïbes Amérique Latine)
-
Team-One est une application de collaboration d'équipe et de productivité personnelle qui intègre des communications unifiées et met à profit l'Intelligence contextuelle
-
L'objectif de BroadSoft et de ses partenaires est de résoudre les problèmes liés aux applications de messagerie d'entreprise autonomes qui existent aujourd'hui et qui provoquent une surcharge d'informations et de favoriser la productivité SAP
GAITHERSBURG, Md. le 12 avril 2017 (GLOBE NEWSWIRE) –
BroadSoft, Inc.
(NASDAQ:BSFT), un leader du marché mondial des logiciels d'entreprise sur le cloud pour la communication unifiée, la collaboration et les centres de contact (UCaaS) a annoncé aujourd'hui que plus de 100 partenaires réseau, desservant des millions de clients d'entreprise dans le monde, font des essais de
BroadSoft Team-One
.
L'incapacité des applications d'entreprise en silo et souvent onéreuses à s'intégrer les unes aux autres cause souvent une surcharge des outils de collaboration, et c'est une des raisons pour laquelle un employé moyen
passe
environ 20 % de son temps de travail hebdomadaire à rechercher et à réunir des informations. En novembre 2016, BroadSoft a entrepris d'apporter une solution à ce problème. L'entreprise a donc lancé Team-One, une solution performante de collaboration d'équipe et de productivité personnelle qui place toutes les tâches, les fichiers, les messages et les notes dont l'utilisateur d'entreprise a besoin au même endroit, avec les applications de vidéoconférence, d'appel par un simple clic, de partage d'écran et d'intégration à des applications d'entreprise populaires.
Seulement quelques mois après son lancement, l'application BroadSoft Team-One a été séparée des applications de messagerie d'entreprise autonome et s'est transformée en une solution d'application de conversation instantanée de groupe intégrée et bon marché, que les prestataires de services peuvent rapidement mettre sur le marché, avec une large gamme de fonctionnalités incluant notamment :
-
Intelligence contextuelle (CI) intégrée et robots
– CI de Team-One améliore les communications un à un, en recherchant dans les applications sur le cloud d'un utilisateur les documents, les messages et les contenus ayant un rapport avec la conversation ou la réunion en cours. -
Téléphonie et intégration à l'UC
– Team-One intègre des espaces d'équipe persistants, avec appel par un simple clic, vidéoconférence instantanée HD et partage d'écran disponible via l'application
BroadSoft Business UC-One
sur n'importe quel périphérique. -
Gestion de tâches et de projets
– Team-One offre aux utilisateurs la possibilité de créer, d'affecter et assurer le suivi des tâches de chaque projet, afin de simplifier le processus de flux de travail. -
Productivité du personnel
– Le modèle d'espace de travail de Team-One fournit aux utilisateurs des outils de productivité que peu d'autres applications basées sur la messagerie offrent, et notamment : les résumés quotidiens, les récapitulatifs de tâches, l'intégration d'agenda et de messagerie, le balisage des données et les recherches dans tous les documents.
« Nous sommes très enthousiastes à l'idée de collaborer avec BroadSoft pour ajouter Team-One à notre portefeuille. Nos partenaires revendeurs ont déployé les solutions The Voice Factory dans plus de 21 pays, et grâce à l'ajout du centre de données basé en Europe, Team-One est désormais parfaitement positionnée en tant que supplément à notre portefeuille de produits BroadSoft Business », déclare Paul Harrison, Directeur général de
The Voice Factory
, fournisseur de services basé au Royaume-Uni.
« Lorsque BroadSoft a présenté Team-One aux partenaires et aux entreprises de son réseau, il est devenu clair que les employées d'aujourd'hui veulent un espace de travail unique de communications unifiées leur permettant d'avoir à portée de main tout ce dont ils ont besoin », explique Taher Behbehani, responsable en chef du numérique et du marketing chez BroadSoft. « Notre proposition de valeur répond parfaitement à ce besoin, car nous améliorons la productivité en réunissant les personnes, les conversations et les contenus au même endroit, pour obtenir davantage de résultats. »
Team-One fait partie de
BroadSoft Business
, un portefeuille entièrement intégré de solutions de communications unifiées, de collaboration d'équipe et de centre de contacts, basées dans le cloud. BroadSoft Business peut s'adapter à tous les segments de marché et inclut trois applications principales : UC-One, Team-One, CC-One, BroadSoft Hub fournissant l'intelligence contextuelle à toute la plateforme, afin que les utilisateurs puissent accéder à l'information et aux applications dont ils ont besoin en un seul endroit.
Pour en savoir plus sur les avantages de Team-One, cliquez
ici
.
Énoncés prospectifs :
Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act (réforme sur la résolution des litiges portant sur des titres privés) de 1995. Ces énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation de termes et d'expressions tels que « permet », « peut », ainsi que d'autres termes et expressions similaires et incluent entre autres des déclarations relatives aux avantages pour les clients de BroadSoft découlant de l'utilisation de Team-One et de l'offre commerciale de BroadSoft. Le résultat des événements décrits dans ces énoncés prospectifs est soumis à des risques connus et inconnus, à des incertitudes et autres facteurs pouvant faire sensiblement différer les résultats réels des résultats attendus par ces énoncés prospectifs, notamment, mais sans s'y limiter, les avantages financiers et autres pour BroadSoft découlant de l'utilisation de la solution Team-One par ses clients fournisseurs de services ainsi que les facteurs contenus dans la section « Facteurs de risque » du formulaire 10-K de BroadSoft pour l'exercice clos le 31 décembre 2016, auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) le 23 février 2017, et dans les autres documents déposés par BroadSoft auprès de la SEC. Toutes les informations contenues dans le présent communiqué datent du 11 avril 2017. À moins que la loi ne l'exige, BroadSoft n'assume aucune obligation de mettre à jour publiquement les énoncés prospectifs formulés aux présentes pour quelque raison que ce soit en vue d'adapter l'énoncé aux résultats réels ou aux modifications de ses prévisions.
À propos de BroadSoft :
BroadSoft est l'innovateur technologique dans le domaine des solutions relatives aux communications sur le cloud, à la collaboration et aux centres de contact pour les entreprises et les fournisseurs de services à travers 80 pays. Nous sommes le leader en termes de parts de marché pour les communications unifiées sur le cloud avec une plateforme ouverte, mobile et sécurisée, à laquelle font confiance 25 des 30 plus grands fournisseurs de services au monde en termes de chiffre d'affaires. Notre suite d'applications BroadSoft Business permet aux utilisateurs et aux équipes de partager des idées et de travailler simplement pour réaliser des performances exceptionnelles. Pour en savoir plus, consulter
www.BroadSoft.com
.
Twitter
|
LinkedIn
|
Work It!
Relations avec les investisseurs :
Chris Martin
+1 561-404-2130
cmartin@broadsoft.com
Contacts presse :
Brian Lustig, Bluetext PR
+1 202-469-3608
brian@bluetext.com
Niaobh Levestam, BroadSoft
+447919605660
nlevestam@broadsoft.com
This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: BroadSoft, Inc. via GlobeNewswire