L'éditeur Bittle annonce de bons résultats sur son dernier exercice et confirme sa très forte croissance en Europe et en Amérique du nord où la part du chiffre d'affaires a augmenté de plus de 50%. Cette nouvelle performance, couplée à un taux de renouvellement clients de près de 96%, atteste de la vitalité de l'éditeur qui a su révolutionner le secteur de la Business intelligence en mode Cloud et lancer de nouvelles initiatives sur le marché du Big data, notamment avec sa plateforme DataRendezVous.
Désormais, Bittle prévoit d'étoffer son offre et de tirer parti des attentes fortes des entreprises en matière d'exploitation de données. C'est dans ce contexte que le projet DataRendezVous a été lancé. Reprenant les codes des plateformes collaboratives de nouvelle génération, DataRendezVous(TM) permet de connecter ensemble des fournisseurs de données et des contributeurs (data scientists, statisticiens, collaborateurs.). Mais c'est aussi une place de marché de la data où chacun peut, en fonction de ses besoins, sourcer de l'information pertinente, riche et certifiée.
Avec cette nouvelle brique technologique, Bittle va donc accroitre son avantage concurrentiel et se doter d'un très fort relai de croissance en France et en Europe. Ces éléments constituent de solides fondamentaux industriels qui viendront soutenir la politique de développement de l'éditeur à court, moyen et long terme.
Christophe Suffys, CEO de Bittle « Nos différentes offres nous ont permis de gagner de nouvelles parts de marché et d'accompagner nos clients français et internationaux dans leurs projets data. Nous sommes particulièrement fiers d'avoir réalisé cette nouvelle croissance qui démontre notre aptitude à bâtir notre développement sur des bases alliant solidité et innovation. »
This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: MyNtic-PR via GlobeNewswire