PARIS, June 2, 2010 /PRNewswire/ —
– Delisting effectif du marché Alternext de NYSE Euronext Paris le 9 juin prochain, les actionnaires de référence détenant déjà plus de 95 % des droits de vote de la Société
– Rappel sur les modalités réglementaires de l’opération
Conformément aux précédents communiqués diffusés par la société GOADV, il est rappelé que le 19 mai dernier, les actionnaires de référence de la société GOADV ont annoncé le lancement d’une offre de rachat au prix de 8,00 EUR par action. Cette offre est en cours depuis le 24 mai dernier et sera clôturée ce vendredi 4 juin 2010.
Cette offre se déroule conformément à l’article 5 des règles applicables sur le marché Alternext, règles définies par NYSE Euronext Paris. L’offre ne fait donc pas suite à une décision de la part de l’Autorité des Marchés Financiers.
Il est par ailleurs rappelé qu’un expert indépendant a établi un rapport d’évaluation sur la société GOADV, rapport disponible sur le site Internet http://www.goadv.net (espace Investisseurs / Téléchargement).
A propos de GoAdv
Depuis sa création en 2004 par Luca Ascani et Salvatore Esposito, GoAdv est devenu un des spécialistes européens de la génération de trafic qualifié sur Internet.
Entreprise rentable et en forte croissance, GoAdv affichait un chiffre d’affaires de 38 MEUR fin 2008 et de 42 MEUR fin 2009, grâce à l’effet combiné d’une croissance organique forte et de l’intégration réussie du portail Excite.
Avec plus de 130 collaborateurs répartis au sein de structures installées en Italie, en Irlande et en Asie, le groupe déploie ses activités dans les principaux pays européens : France, Allemagne, Pays Bas, Royaume-Uni, Italie, Espagne, Suède et Pologne.
PARIS, June 2, 2010 /PRNewswire/ —
Source : GoAdv SA