Press release

Pneus-auto.fr avec de nouvelles fonctionnalités au Salon « The Tire Cologne 2018 »

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire
  • Pneus-auto.fr a présenté au Salon « The Tire Cologne 2018 » de
    nouvelles fonctionnalités de la boutique en ligne : le consultant de
    pneus et la recherche de pneus mixtes.
  • Avec sa présence à la foire, la compagnie s’est concentrée sur le
    modèle commercial partenaire, les avantages de se trouver parmi les
    clients B2B de Pneus-auto.fr et le potentiel de la coopération en tant
    que partenaire de service.
  • Andreas Faulstich, Directeur B2B chez Delticom, a donné une
    conférence sur la combinaison réussie des mondes en ligne et hors
    ligne dans le commerce des pneus dans le cadre du programme du salon «
    Digital Reality ».

HANOVRE, Allemagne–(BUSINESS WIRE)–Juste à temps pour le salon « The Tire Cologne », Pneus-auto.fr
a combiné deux nouvelles fonctionnalités utiles avec le «consultant de
pneus virtuel» et la recherche de pneus mixtes et les a présentés pour
la première fois au salon:


Le conseiller pour les pneus virtuels sur Pneus-auto.fr
est un complément utile au vu des ventes déjà éprouvées. Dans ce mode,
le magasin affiche les prix des clients finaux sur la base du prix
d’achat majoré de la marge de l’acheteur régulée individuellement. De
cette manière, les produits appropriés peuvent tout simplement être
choisis en commun lors d’une conversation avec le client, immédiatement
visualisés et commandés. De plus, le consultant virtuel en pneus
facilite la consultation pour les concessionnaires et ateliers, usant de
quelques questions pour déterminer le comportement du conducteur et les
préférences individuelles des clients. En fournissant le prix et la
classe de qualité désirés, le kilométrage annuel ainsi que d’autres
catégories, une présélection des pneus appropriés est rendue possible.

Recherche de pneus mixtes: la recherche de pneus mixtes est
également une autre nouveauté sur Pneus-auto.fr.
Désormais, vous pouvez trouver rapidement et facilement les combinaisons
de produits adéquates pour les clients qui ont besoin de pneus de
différentes dimensions sur les essieux avant et arrière.

Le concept de partenaire de service sur Pneus-auto.fr
était un autre objectif du salon: en tant qu’atelier de montage de pneus
achetés par des clients finaux en ligne, les clients B2B peuvent
participer à la croissance de l’e-commerce et bénéficier de nouveaux
groupes de clients. Parce que pour chaque achat de pneus dans la
boutique en ligne Delticom, comme 123pneus.fr
ou Tirendo.fr,
les partenaires sont recommandés pour l’assemblage. Cela amène les
clients au magasin et offre à ce dernier l’opportunité d’une continuité
des ventes.

Dans sa présentation dans le cadre du programme « Digital Reality »,
Andreas Faulstich, Directeur B2B chez Delticom, s’est concentré sur le
cœur du modèle commercial de Pneus-auto.fr:
la combinaison mutuellement bénéfique des mondes en ligne et hors ligne
à l’heure de la numérisation et la mobilité croissante de la société. Il
est donc possible pour les concessionnaires automobiles d’instaurer leur
propre modèle économique à l’épreuve du futur, sans avoir pour autant à
renoncer à leur indépendance.

Andreas Faulstich a résumé: « Nous sommes très satisfaits des résultats
du salon. Nous sommes parvenus à rallier de nombreux visiteurs à nos
concepts lors de nombreuses conversations positives à propos de l’avenir
du commerce des pneus. Nous sommes également certains de réussir à cet
égard au salon REIFEN/automechanika en septembre à Francfort, où nous
serons également présents à un stand. »

À propos de Pneus-auto.fr

Pneus-auto.fr est la boutique en ligne exclusive de Delticom AG dédiée
aux ateliers, concessionnaires, grossistes et stations de service/de
montage de pneus en tout genre et d’accessoires automobiles. Forte de
plus de 15 ans d’expérience dans le commerce de pneus en ligne, l’équipe
spécialisée B2B de Pneus-auto.fr propose à ses clients professionnels
une gamme complète de pneus voitures et motos de toutes marques et de
toutes tailles pour tous les types de véhicules, des pneus de camions
légers et des pneus poids-lourds, des pneus bus, des pneus spéciaux, des
roues complètes, ainsi que des pièces de rechange et accessoires
automobiles, des huiles moteur et des batteries. En plus de conditions
d’achat intéressantes, les clients revendeurs bénéficient de
fonctionnalités de recherche de pneus dans la boutique en ligne pour
gagner du temps, d’une grande disponibilité, d’une livraison fiable
grâce à des entrepôts dédiés ainsi que d’une procédure d’inscription
aisée et une utilisation sans frais cachés – et ce dès le premier pneu
acheté.

À propos de l’entreprise : www.delti.com

Tests de pneus : www.pneu-test.com

Contacts

Contact presse :
insignis Agentur für
Kommunikation
GmbH (GPRA)
Henning Jahns
Tel.: +49-511-132214-14
Fax:
+49-511-132214-99
delticom@insignis.de
ou
Delticom
AG
Anne Lena Peters
Tel.: +49-511-93634-8909
Fax:
+49-511-93634-8301
anne.lena.peters@delti.com