Press release

Posiflex lance Mozart BT, une série phare de terminaux de point de vente

0
Sponsorisé par Businesswire

Posiflex Technology Inc., un leader mondial des systèmes de points de vente (POS) et des solutions Online to Offline (O2O), a le plaisir d’annoncer le lancement de Mozart BT, sa dernière série phare de terminaux de point de vente. La série Mozart BT comprend de magnifiques systèmes de moniteurs modulaires dotés d’une puissance de calcul hautes performances, du dernier système d’exploitation et de concepts ergonomiques conviviaux. Sous le haut niveau de modularité de sa construction et son élégance racée, la série cache tous les câbles et connecteurs, intègre parfaitement l’imprimante et donne une impression d’économie d’espace et d’esthétique qui renforce l’identité de la marque Posiflex. L’encombrement réduit de la série Mozart BT permet une intégration aisée dans divers espaces commerciaux tels que les boutiques de mode, l’hôtellerie, les commerces de quartier, les cafés et restaurants ou les espaces commerciaux multifonctions. Conçue pour assurer la polyvalence, c’est la solution idéale pour les entreprises qui ont besoin d’un affichage supplémentaire sur le comptoir et peuvent ainsi promouvoir leurs produits au moyen d’un terminal POS beau, élégant et utile.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20240714476989/fr/

Posiflex Mozart BT Series POS Terminals (Photo: Business Wire)

Posiflex Mozart BT Series POS Terminals (Photo: Business Wire)

Harmonie, élégance et extrême finesse

La bien nommée série Mozart BT de Posiflex parvient à rassembler tous ses éléments structurels, fonctionnels et esthétiques en une composition harmonieuse que l’on pourrait comparer à une symphonie. Obéissant à la devise de conception « Moins, c’est plus », l’écran, l’hôte et le support plus minces, ainsi que les cadres plus étroits du moniteur non seulement réduisent la taille et le poids du système, mais améliorent également ses fonctionnalités. Chaque courbe et chaque angle sont minutieusement conçus pour offrir une sensation d’élégance. Câbles et connecteurs sont habilement intégrés et dissimulés afin de présenter une esthétique nette et épurée. Le tout constitue un chef-d’œuvre affiné, harmonieux et élégant.

Des ondes et du bordeaux pour l’identité de marque

L’icône en forme d’ondes concentriques sur le bouton de démarrage et l’imprimante thermique symbolisent l’identité de la marque, sa vitalité permanente et la recherche continue de l’innovation et des avantages pour l’utilisateur. Le rouge bordeaux sur les côtés du socle évoque le luxe discret et la profondeur et la rondeur associés au vin rouge.

Du génie dans la modularité

La conception modulaire a toujours été le point culminant de l’innovation dans les produits Posiflex et la série Mozart BT porte la modularité vers de nouveaux sommets. Tous les composants essentiels, des écrans à l’imprimante thermique en passant par l’hôte, sont indépendants, ce qui facilite l’installation, le retrait pour la réparation et la maintenance, tout en s’intégrant en douceur dans la fonction et la structure une fois assemblés dans le système. L’imprimante thermique est astucieusement intégrée au support et devient partie intégrante de la base du terminal POS. Elle est détachable et présente alors un design qui optimise ingénieusement l’espace et la fonctionnalité.

Convivialité des concepts ergonomiques

Les terminaux de point de vente de la série Mozart BT intègrent des concepts ergonomiques qui optimisent l’expérience utilisateur. Les bords étroits des écrans minimisent les interférences avec la vue de l’utilisateur et concentrent ainsi l’attention sur l’écran. De plus, les angles des écrans sont réglables et s’adaptent aux besoins de confort et de dynamisme de l’utilisateur. Les écrans principaux et secondaires peuvent être orientés verticalement, s’alignant ainsi sur les tendances actuelles du marché. En outre, pour encore plus de confort, tous les périphériques sont positionnés au même niveau du point de vue de l’utilisateur.

Technologie dernier cri

Le terminal de point de vente de la série Mozart BT se distingue par une multitude de fonctionnalités impressionnantes. Il fonctionne sur les derniers systèmes d’exploitation, notamment Android 13 avec système d’exploitation certifié EDLA (GMS) ou Windows 11 OS, disponible en versions x86 et RISC. Le terminal est doté du dernier processeur Intel de 13e génération, ce qui garantit des performances de haut niveau. Les utilisateurs ont le choix entre un écran LCD de 15″ ou 15,6″, notamment l’écran principal de 15,6″ doté de la technologie oTP (400 nits) qui offre des couleurs vives et une luminosité élevée. De plus, le terminal est particulièrement polyvalent grâce à un choix d’accessoires et de fixations, notamment la fixation latérale 3-en+1 pour RFID/MSR/FPU, iButton, 2D BCR (discret/fixé sur le côté) et l’imprimante détachable.

La combinaison de ces caractéristiques forme un système de point de vente électronique puissant et polyvalent, doté d’une puissance de traitement à grande vitesse et capable d’exécuter les dernières applications pour répondre aux besoins changeants des secteurs de la vente au détail et de l’hôtellerie.

À propos de POSIFLEX Group

Posiflex Group est le leader mondial de la plateforme commerciale AIoT (intelligence artificielle des objets) basée sur des solutions intelligentes Online-to-Offline (O2O) et des solutions d’appareils embarqués définies par scénario. Posiflex Group s’appuie sur trois marques : Posiflex, la marque du top 5 mondial dans le domaine des POS et des kiosques, Portwell, la fonderie embarquée pour l’Edge Computing AIoT, et KIOSK Information Systems (KIS), l’automatisation du libre-service géré. Toutes trois ont une mission commune : optimiser la productivité et améliorer le parcours client dans un monde connecté.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.