Primax, spécialiste de la radiologie conventionnelle numérique, conforte son positionnement sur le marché en annonçant une nouvelle croissance sur 2014. Cela atteste de la pertinence de l'offre de la société qui a toujours positionné l'innovation au centre de sa stratégie.
En 2014, le chiffre d'affaires de la société a progressé de 28 % sur un marché très compétitif. La vente de salles neuves a progressé de plus de 20% par rapport à 2013.
Au-delà de ces bonnes performances, la salle CLISIS EXEL DRF a été référencée par l'UGAP ouvrant de ce fait de nouveaux marchés à Primax. Cela s'est notamment traduit par une première commande réalisée par le CHU de Besançon. L'année dernière a aussi permis à l'entreprise d'étoffer ses équipes en recrutant de nombreux collaborateurs dans ses équipes techniques, support et commerciales.
Enfin, la société a initié un nouveau virage dans la promotion de ses activités en déployant des campagnes de promotion presse et digitale. Cette dynamique se poursuivra en 2015 avec le lancement du nouveau site web du groupe.
En 2015, Primax va accentuer ses investissements afin d'accélérer sa croissance et de maintenir un niveau de développement au moins comparable à celui réalisé en 2014.
Mourad Salmi, Chef de Produit chez Primax « Primax a su répondre parfaitement aux attentes des professionnels de la radiologie grâce à la mise sur le marché de produits innovants. Nous allons continuer dans cette direction afin de développer des matériels toujours plus attractifs, performants et simples à utiliser. »
This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: PrimaX SA via GlobeNewswire