RADEBEUL, Allemagne–(BUSINESS WIRE)–La société d’impression en ligne UNITEDPRINT SE, avec sa célèbre
société-phare print24.com,
a élargi sa gamme de produits actuelle en y ajoutant plus de 100
nouveaux produits et services attrayants en l’espace de seulement trois
mois.
Parmi ces nouveautés, on trouve notamment des billets traditionnels, des
papiers autocopiants et des sacs en papier pratiques, ainsi que du
matériel publicitaire grand format comme des drapeaux pavillons, des
banderoles, des porte-affiches/tableaux d’affichage, des bannières en
tissu et des drapeaux de plage. La gamme comprend désormais aussi de
nombreux produits photo, par exemple des livres photo et des photos sur
toile, des produits best-seller dans le domaine textile comme des
T-shirts à manches longues et des sweats à fermeture éclair, ainsi que
des articles promotionnels comme des blocs de papier pour notes et des
carnets de notes.
En plus des téléchargements classiques de données d’impression, il est
très facile de créer des produits personnalisés sur print24.com,
en utilisant son outil FreeDesign. Cette possibilité existe aussi sur
Easyprint, une autre marque de UNITEDPRINT SE.
La gamme de produits est complétée par un éventail de nouveaux services,
comme la possibilité pour les clients « grands comptes » de bénéficier
d’une livraison express au tarif standard, l’interface USS Connect API
ou la possibilité de profiter d’un délai de paiement plus long.
Ali Jason Bazooband, le Directeur Marketing de print24.com,
explique : « Grâce à notre esprit d’innovation, nous nous efforçons
constamment de mettre en œuvre des améliorations, notamment dans le
domaine des produits et des services. Notre objectif est de proposer à
nos clients une large gamme de produits avec de nombreuses options de
personnalisation. En complément, nous leur proposons désormais des
services qui leur permettront de ne régler une commande que 30, 60 ou
même 90 jours après la livraison. Nous améliorons également nos services
de tirage en proposant les tirages uniques ou les petits tirages pour
tous les produits. Notre programme Print run 1 permet à nos revendeurs
professionnels de fournir des échantillons à leurs clients de manière
beaucoup plus rapide. »
print24.com est une marque de UNITEDPRINT SE. UNITEDPRINT SE, avec ses
marques print24, Easyprint, unitedprint, firstprint, getprint et
printwhat, est l’un des chefs de file mondiaux dans le domaine de
l’impression en ligne. La société propose à ses clients de réaliser des
produits d’impression classiques comme des prospectus, des affiches, des
cartes postales, des cartes de visite et du papier à en-tête, en plus
des produits de grande qualité dans les domaines de l’impression
textile, de l’impression photo, de l’impression grand format, ainsi que
de la restauration. Plus de 700 collaborateurs travaillent 24 heures sur
24 en employant une technologie ultramoderne, sur une surface de
production de plus de 10 000 m². La société est implantée dans 26 pays à
travers le monde : Allemagne, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chine,
Danemark, Espagne, États-Unis, Finlande, France, Grèce, Hongrie,
Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal,
République tchèque, Royaume-Uni, Suède, Suisse, Slovaquie et Slovénie.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
unitedprint.com SE
Maria Lehmann
0049 (0)351 / 27225388
presse@unitedprint.com