Prodapt, un chef de file mondial des services de conseil, technologiques et gérés axé exclusivement sur le secteur de la connexité, vient de recevoir un Salesforce Partner Innovation Award dans la catégorie « Communications ». Ce prix prestigieux reconnaît les contributions de Prodapt à des programmes de transformation numérique optimisés par Salesforce et le développement d’accélérateurs de solution spécifiques au secteur des communications.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20221122005354/fr/
Prodapt is the winner of the Salesforce Partner Innovation Award 2022 in the Communications category (Graphic: Business Wire)
Chaque année, les Salesforce Partner Innovation Awards reconnaissent les principales contributions des partenaires Salesforce dans l’ensemble des clouds, des secteurs et du programme de partenaires élargis, notamment des sociétés de conseil, des agences numériques, des revendeurs, des partenaires ISV. IDC, un fournisseur mondial de services de veille commerciale et de conseil pour les TI, les télécoms, et les technologies grand public, a traité et évalué les nominations.
Prodapt a été nominé pour la transformation CRM dans la fourniture de réseaux à fibre afin de soutenir de multiples nouveaux modèles opérationnels. Le prix illustre les efforts continus de Prodapt pour la création de valeur pour ses clients mondiaux en accélérant ses initiatives de transformation.
« Dans le monde très concurrentiel d’aujourd’hui, la volatilité des clients, l’incertitude économique et l’excellence en innovation sont devenus des différenciateurs cruciaux. Le Partner Innovation Award dans la catégorie Communications témoigne de notre bilan éprouvé dans le déploiement de transformations CRM de bout en bout qui génèrent des résultats commerciaux, en s’appuyant sur notre expertise sectorielle approfondie. » – Smita Katariya | vice-présidente, Prodapt.
« Les lauréats des Salesforce Partner Innovation Awards, comme Prodapt, aident les clients à se développer plus rapidement et à aller plus loin dans cette nouvelle économie numérique », déclare Tyler Prince, vice-président exécutif, alliances et canaux, Salesforce. « Les partenaires Salesforce font partie intégrale de la transformation numérique et de la réussite client. »
Pour plus d’informations sur les Salesforce Partner Innovation Awards, visitez: https://www.salesforce.com/news/stories/salesforce-2022-partner-innovation-award-winners/
Salesforce et d’autres marques sont des marques commerciales de Salesforce.com, Inc.
À propos de Prodapt
Prodapt est l’acteur EXCLUSIF à plus forte croissance du secteur de la connexité, au service de sociétés internationales qui ont pour mission de connecter les personnes.
Prodapt est fier de ses relations pérennes avec ses clients et a toujours été considéré comme un partenaire de choix. Prodapt est au service de leaders mondiaux dans les secteurs des télécoms, de l’internet, des médias, et du divertissement, comme Google, Facebook, Amazon, Microsoft, AT&T, Verizon, Liberty Latin America, Lumen, Adtran, Vodafone, Liberty Global, Windstream, Virgin Media, Rogers, KPN, BT, et Deutsche Telekom, parmi bien d’autres.
Prodapt est une société certifiée « A Great Place to Work » avec des effectifs de plus de 5 000 collaborateurs répartis dans 32 pays aux Amériques, en Europe, en Afrique et en Asie. Prodapt fait partie de The Jhaver Group, un conglomérat d’entreprises dont la fondation remonte à 120 ans et qui emploie plus de 22 000 personnes dans plus de 64 sites à travers le monde.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20221122005354/fr/