Press release

Protected.net diminue la perte de clients et récupère les bénéfices perdus grâce à Vindicia Select

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Vindicia permet à la plus grande société de logiciels antivirus d’augmenter ses recettes de plus de 2 millions de dollars

SAN MATEO, Californie, 15 mai 2019 (GLOBE NEWSWIRE) — Vindicia, filiale d’Amdocs (NASDAQ: DOX) et chef de file dans la monétisation des services numériques entre les entreprises et les consommateurs, a annoncé aujourd’hui que Protected.net, grâce à Vindicia Select, récupère jusqu’à 16 % des transactions impayées, ce qui lui permet d’augmenter de près de 2 millions de dollars ses bénéfices annuels.

Protected.net propose des systèmes de sécurité en ligne perfectionnés par le biais d’une vaste gamme d’outils et d’applications sécuritaires visant à protéger les utilisateurs. La gamme de produits de la société a, au cours des 12 derniers mois seulement, protégé 7 millions d’internautes ainsi que leurs appareils et leurs familles.

Tout comme les autres sociétés d’abonnement, Protected.net relève le défi de la perte de clients et d’annulations involontaires. Les défauts de paiement, qui se produisent souvent suite aux renseignements de carte de crédit erronés ou obsolètes, comme une carte expirée ou un changement d’adresse de facturation, entraînent la radiation automatique du client pour non-paiement.

Allié à Vindicia Select, Protected.net a fortement diminué sa perte de clients involontaire, conduisant ainsi à une plus grande fidélisation et à une plus longue durée de vie client.  De plus, la technologie de Vindicia Select compense automatiquement les transactions avortées, intégrant les clients et leur fournissant un accès illimité au service Protected.net.

Une étude récente de Forrester Consulting a déterminé que Vindicia Select permet aux sociétés de récupérer un nombre significatif de transactions impayées, ce qui diminue ainsi la pression sur les équipes de facturation, améliore le taux de fidélisation des clients tout comme la valeur client, augmente les bénéfices et protège la valeur de la marque. Selon cette étude, une organisation mixte a bénéficié en trois ans d’une valeur actuelle nette d’environ 76,5 millions de dollars américains [de recettes supplémentaires].

La technologie de Vindicia Select applique l’apprentissage artificiel pour analyser de vastes ensembles de données et en extraire une précieuse connaissance des clients. Lors de son application aux transactions impayées, Vindicia Select découvre la raison de l’échec du traitement et prend des mesures correctives pour résoudre le problème. Lorsque le client soumet à nouveau les informations, il peut alors procéder avec succès au paiement. En outre, les éclairages de Vindicia Select permettent d’envisager encore mieux les motivations des clients et générer des bénéfices supplémentaires grâce à des offres encore plus personnalisées.

« Toute société d’abonnement acceptant les paiements par carte de crédit sait que les impayés peuvent avoir un impact significatif sur la perte de clients » a déclaré Daniel Short sur Protected.net. « C’est pourquoi chaque société d’abonnement a besoin du savoir-faire de Vindicia Select pour diminuer la perte de clients, augmenter les bénéfices et éliminer les effets négatifs que les efforts intrusifs déployés pour récupérer les clients peuvent avoir sur leur expérience dans son ensemble. Vindicia Select est une technologie qui a vraiment transformé notre secteur ».

Protected.net profite aussi de l’étroite intégration entre son processeur de paiement, Paysafe, et Vindicia Select. Cette intégration allie les capacités uniques de Vindicia Select au traitement de paiement et aux solutions d’acquisitions commerciales de Paysafe. La relation stratégique permet aux clients tels que Protected.net de traiter avec succès un volume croissant de transactions régulières en résolvant automatiquement les précédents impayés par carte de crédit.

« Nous sommes vraiment ravis du rôle critique que Vindicia Select joue dans la croissance fulgurante de Protected.net en facilitant les paiements réguliers de ses clients » a ajouté Sharath Dorbala, directeur de Vindicia, filiale d’Amdocs. « Nous avons hâte d’aider encore plus Protected.net à diminuer l’hémorragie de clients, réaliser régulièrement des bénéfices plus importants et augmenter la valeur client ».

À propos de Protected.net
Lancé en 2016, Protected.net a connu une augmentation exceptionnelle de ses clients et fait un pas de géant dans le secteur de la cyber-sécurité. Son équipe talentueuse a combiné les logiciels brevetés à la technologie des plus grandes marques de sécurité de l’industrie pour produire un produit de protection tout-en-un aux fonctionnalités leader du marché. Protected.net, partenaire de Microsoft, a réussi les tests de détection de l’industrie et a été sélectionné pour le prix de l’Étoile montante lors des UK Private Business Awards.

À propos de Vindicia
Vindicia, une filiale d’Amdocs, propose des solutions de gestion d’abonnement complètes permettant aux entreprises d’obtenir et de fidéliser un plus grand nombre de clients. En proposant plus qu’un système de paiement et de facturation, la plateforme de gestion d’abonnement SaaS de la société allie l’analyse de grandes bases de données, les conseils stratégiques et la technologie de conservation des droits exclusifs. Vindicia apporte à ses clients davantage de bénéfices réguliers, de données clients, de meilleurs éclairages et une plus grande valeur de la vie de l’abonné. C’est la raison pour laquelle nous sommes appelés les Spécialistes de l’abonnement. Pour en savoir davantage, rendez-vous sur http://www.vindicia.com/.

À propos d’Amdocs
Amdocs est un fournisseur de logiciels et de services de premier plan pour les entreprises de communication et de médias de toutes tailles, accélérant ainsi la transformation numérique dynamique et continue du secteur. Avec un large éventail de solutions innovantes, des relations commerciales à long terme avec 350 prestataires de services de communication et de médias, ainsi que des liens technologiques et de distribution avec 600 créateurs de contenu, Amdocs apporte des améliorations aux entreprises pour stimuler la croissance. Amdocs et ses 25 000 collaborateurs servent des clients dans plus de 85 pays. Coté au NASDAQ Global Select Market, Amdocs a réalisé un chiffre d’affaires de 4 milliards de dollars au cours de l’exercice 2018. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Web d’Amdocs : www.amdocs.com.

Ce communiqué de presse prévisionnel
contient des informations qui constituent des énoncés prospectifs faits en vertu de la clause de « sphère de sécurité » de la loi « Private Securities Litigation Reform » de 1995, y compris des informations sur la croissance et les résultats d’Amdocs au cours des prochains trimestres. Bien que nous estimions que les attentes reflétées dans ces énoncés prospectifs reposent sur des hypothèses raisonnables, nous ne pouvons garantir que nos attentes seront satisfaites ni que les écarts ne seront pas importants. De telles déclarations impliquent des risques et des incertitudes pouvant entraîner des résultats futurs différents de ceux anticipés. Ces risques incluent, sans toutefois s’y limiter, les effets de la conjoncture économique générale, la capacité d’Amdocs à se développer sur les marchés qu’il dessert, la capacité d’Amdocs à intégrer avec succès les activités acquises, les effets défavorables de la concurrence du marché, l’évolution rapide des technologies pouvant rendre obsolètes les produits et services de la société, la perte potentielle d’un client important, notre capacité à développer des relations à long terme avec nos clients et les risques associés aux activités commerciales sur le marché international. Amdocs peut choisir d’actualiser ces énoncés prospectifs ultérieurement. Toutefois, la société décline expressément toute obligation de le faire. Ces risques, ainsi que d’autres, sont traités plus en détail dans les documents de la société déposés auprès de la Securities and Exchange Commission, y compris dans notre rapport annuel sur le formulaire 20-F pour l’exercice clos le 30 septembre 2018 déposé le 10 décembre 2018 et notre rapport trimestriel sur le formulaire 6-K déposé le 19 février 2019.

Contacts pour les médias :

Nick Boulton
Relations publiques Amdocs
Tél : +44 (0)7896 931 335
Courriel : nicholas.boulton@amdocs.com

Ricca Silverio
Finn Partners pour Vindicia
vindiciapr@finnpartners.com