RUEIL-MALMAISON, France–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:
Présent sur le salon Equip’Auto avec 5 de ses marques Après-vente, le
Groupe PSA (Paris:UG) poursuit le déploiement de sa stratégie
Aftermarket multimarque, qui est l’un des piliers du plan stratégique Push
to Pass.
L’objectif du Groupe PSA dans le domaine de l’après-vente consiste à
répondre aux besoins de tous les clients après-vente dans le monde,
quels que soient leur budget, la marque ou l’âge de leur véhicule.
– Distrigo est la marque de distribution de pièces de rechange
multimarques du Groupe. Son offensive commerciale et logistique s’est
traduite en Europe par l’ouverture d’un réseau compétitif de 131
plaques de distribution, d’ores et déjà opérationnelles. Elle se
déploie désormais à l’international, notamment en Amérique latine.
– Eurorepar est la marque de pièces de rechange multimarque du
Groupe PSA pour l’entretien et l’usure. Eurorepar présente sur
Equip’Auto :
-
Eurorepar Reliance, sa nouvelle gamme de pneumatiques, en
avant-première mondiale ; - sa nouvelle offre d’équipements de garage, en avant-première mondiale ;
- de nombreuses nouveautés produits ;
-
et son nouveau site Internet www.eurorepar.com,
lien direct entre la Marque et ses clients.
– FORWELT est une marque de produits consommables pour
professionnels de la carrosserie. Compacte et structurée autour des
besoins des réparateurs, elle a été développée afin de répondre à
l’ensemble du processus de réparation-carrosserie. Elle améliore la
performance et la productivité des professionnels tout en proposant des
produits d’un rapport qualité/prix attractif.
– Euro Repar Car Service, l’enseigne de réparation de véhicules
toutes marques du Groupe, poursuit son déploiement en France et dans le
monde. Elle a été lancée dans 12 nouveaux pays en un an, dont le
Royaume-Uni, la Pologne, la Chine, le Brésil et la Tunisie.
L’enseigne
accélère sa communication marketing et digitale et présente notamment
sur Equip’Auto des extensions notables des services offerts aux
automobilistes et à ses adhérents :
-
une nouvelle offre de véhicules d’occasion et de garanties
associées ; - des contrats d’entretien.
– Autobutler.fr,
site de réalisation de devis en ligne pour l’entretien et la réparation
automobiles, a été lancé en France en septembre 2017. L’objectif
d’Autobutler est de fluidifier, faciliter et simplifier les relations
entre automobilistes et garagistes. La plateforme est née au Danemark en
2010 et a été déployée dans 4 nouveaux pays depuis. Son acquisition par
le Groupe PSA en 2016 vise à accélérer son déploiement international.
Equip’Auto, salon international de l’après-vente automobile et des
services pour la mobilité, organisé à Paris Expo Porte de Versailles du
17 au 21 octobre, rassemble plus de 1 400 exposants et marques et 95 000
professionnels.
Venez nous rendre visite sur le stand 1 G 058.
Lien utile : médiathèque
– logos
A propos du Groupe PSA
Le Groupe PSA conçoit des expériences automobiles uniques et apporte
des solutions de mobilité innovantes pour répondre aux attentes de tous.
Avec ses cinq marques automobiles – Peugeot,
Citroën,
DS,
Opel
et Vauxhall
– et une offre diversifiée de services connectés et de mobilité portés
par la marque Free2Move,
le Groupe PSA ambitionne d’être un constructeur
automobile de référence et le fournisseur de mobilité préféré
des clients. Il est l’un des pionniers de la voiture
autonome et du véhicule connecté. Ses activités s’étendent
également au financement
automobile avec Banque
PSA Finance et à l’équipement
automobile avec Faurecia.
Plus d’informations sur groupe-psa.com/fr.
Médiathèque : medialibrary.groupe-psa.com
/ @GroupePSA
Contacts
Groupe PSA
Contact presse :
Cécile
Damide, +33 6 77 14 53 75
cecile.damide@mpsa.com