Press release

Publication du rapport TSYS sur les paiements par mobile au Royaume-Uni : niveau de satisfaction élevé

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73 % des personnes interrogées utiliseront probablement les paiements
par mobile au cours des deux prochaines années

COLUMBUS, Géorgie et LONDRES–(BUSINESS WIRE)–TSYS (NYSE :  TSS) a publié aujourd’hui son premier rapport d’étude sur
les habitudes de paiement par mobile des consommateurs britanniques. Ce
rapport comporte des informations sur les préférences clés de paiement
par mobile des consommateurs et offre de nouveaux éclairages sur
différents thèmes connexes liés à l’engagement numérique.

TSYS a réalisé une étude quantitative menée auprès de plus de 500
consommateurs britanniques, couvrant divers critères démographiques,
notamment le sexe, l’âge et le revenu. Les personnes interrogées étaient
toutes âgées de plus de 18 ans, avaient au moins une carte de débit et
une carte de crédit, et possédaient aussi un smartphone.

« Avec la prolifération de nouveaux choix de paiement et l’adoption
toujours croissante des portefeuilles mobiles, les consommateurs
britanniques ont à présent un plus grand nombre d’options de paiement à
leur disposition que jamais auparavant », a déclaré John Goodale, cadre
dirigeant du groupe, responsable du développement des produits et du
marché, TSYS International. « En ligne avec la conviction de TSYS
« People-Centered Payments », cette recherche principale met l’accent
sur l’utilisateur final de ces nouvelles technologies, c’est-à-dire le
consommateur, et met en évidence quelques changements importants au
niveau des perceptions qui s’avéreront intéressantes pour les acteurs du
secteur des paiements à l’avenir. »

Parmi les résultats clés de cette étude, il convient de noter les faits
suivants :

  • 73 % des personnes interrogées utiliseront probablement les paiements
    par mobile pour leurs achats en ligne au cours des deux prochaines
    années.
  • Un tiers des personnes interrogées ont effectué un paiement par mobile
    au cours des trois derniers mois et ont été très satisfaites.
  • L’adoption d’applis bancaires mobiles n’est donc plus exclusivement
    populaire pour « les natifs du numérique » (ceux qui sont nés dans
    l’ère du numérique), l’engouement se répartissant sur tous les groupes
    d’âge et segments.

Le rapport est disponible en ligne à l’adresse : http://tsys.com/2015UKmPaymentsReport.

À propos de TSYS

Chez TSYS® (NYSE :  TSS), nous pensons que les paiements
devraient être centrés sur les personnes, et non le contraire. Cette
conviction, nous l’appelons « People-Centered Payments® ».
En plaçant les gens au centre de chacune des décisions prises, TSYS
assiste des institutions financières, des entreprises et des
administrations dans plus de 80 pays. Par le biais de NetSpend®,
une société TSYS, nous responsabilisons les consommateurs en leur
offrant la commodité, la sécurité et la liberté d’être auto-bancarisés.
TSYS offre des services pour émetteurs et des solutions d’acceptation de
paiements pour les commerçants couvrant crédit, débit, prépayé, soins de
santé et entreprise.

Le siège social de TSYS se trouve à Columbus, en Géorgie, aux
États-Unis, et la société possède des agences locales réparties en
Amérique, dans la région EMOA et dans la région Asie-Pacifique. TSYS est
membre de The Civic 50 et a été nommée l’une des sociétés les plus
éthiques au monde en 2013 (« 2013 World’s Most Ethical Companies ») par
la revue Ethisphere. TSYS publie systématiquement toutes ses
informations importantes sur son site Web. Pour en savoir plus,
rendez-vous sur notre site www.tsys.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Relations avec les médias TSYS
Cyle Mims, +1-706-644-3110
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