Press release

PubMatic annonce son intégration aux Amazon Publisher Services

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Permet aux éditeurs Amazon d’ajouter PubMatic en tant que partenaire
de monétisation

REDWOOD CITY, Californie–(BUSINESS WIRE)–PubMatic, société fournissant des solutions d’automatisation à
l’industrie des médias numériques ouverts, a annoncé aujourd’hui un
accord avec Amazon Publisher Services afin d’étendre l’accès des
éditeurs à la demande programmatique via SEVEN, la plateforme de gestion
des recettes de PubMatic. Cet accord constitue une nouvelle étape dans
les efforts de PubMatic visant à s’assurer que les éditeurs sont
capables de garder le contrôle sur leurs processus de décision des
annonces. Il offrira aux éditeurs le choix d’implémenter la solution de
header bidding OpenWrap solide de PubMatic ou d’ajouter la société en
tant que partenaire de monétisation via la solution de header bidding
cloud d’Amazon, Transparent Ad Marketplace.

« Nous sommes très enthousiastes de nous intégrer à Transparent Ad
Markeplace », a déclaré Evan Simeone, vice président sénior de la
gestion de produits chez PubMatic. « Nous voyons l’offre d’Amazon comme
une preuve que, tout comme nous à PubMatic, ils s’engagent à fournir aux
éditeurs la technologie de monétisation la plus avancée ».

PubMatic s’engage à promouvoir et à soutenir la transparence et la
déontologie de l’écosystème publicitaire numérique, ce qui se traduit
par l’extension perpétuelle des solutions de header bidding dédiées aux
éditeurs. La relation entre PubMatic et Amazon Publisher Services
consolide l’offre pour les éditeurs souhaitant garder le contrôle sur le
processus de décision des annonces et optimiser la demande pour chaque
impression. Pour en savoir plus sur la façon dont PubMatic s’efforce de
créer un écosystème technologique d’annonces véritablement ouvert ou sur
la suite complète d’outils décisionnels publicitaires de la société,
consultez www.pubmatic.com.

À propos de PubMatic

PubMatic est la société de solutions d’automatisation pour l’industrie
ouverte des médias numériques. Offrant la première plateforme
d’automatisation des revenus omnicanaux aux éditeurs et des outils
programmatiques de niveau entreprise pour les acheteurs de médias,
l’approche d’abord axée sur l’éditeur de PubMatic permet aux
publicitaires d’accéder à un inventaire premium à l’échelle. Traitant
près d’un trillion d’impressions d’annonces publicitaires par mois,
PubMatic a créé une infrastructure mondiale pour activer des connexions
de valeur entre les consommateurs, le contenu et les marques. Depuis
2006, la stratégie axée sur l’innovation technologique et les données de
PubMatic a alimenté la croissance de l’industrie programmatique dans son
ensemble. Sise à Redwood City en Californie, PubMatic gère onze bureaux
et six centres de données à travers le monde.

PubMatic est une marque déposée de PubMatic, Inc. Les autres marques
déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

PubMatic
Johanna Bauman, 646-453-7245
Directrice principale
des communications marketing
johanna.bauman@pubmatic.com