Qualité, performance et technologie font partie des moteurs qui
limitent les dépenses sur PubMatic
REDWOOD CITY, Californie–(BUSINESS WIRE)–PubMatic, plateforme côté vente axée sur les éditeurs (SSP), a annoncé
aujourd’hui un partenariat mondial d’optimisation de la voie vers des
offres (Supply Path Optimization, SPO) avec Sizmek, plus grande
plateforme publicitaire indépendante côté achat. Sizmek inclut désormais
PubMatic dans son réseau de plateformes d’éditeurs privilégiées, afin de
consolider les dépenses publicitaires programmatiques et de fournir aux
agences et aux publicitaires un accès plus transparent aux inventaires
haut de gamme, tout en éliminant le risque financier associé au trafic
frauduleux.
« PubMatic est un solide partenaire en raison de son engagement partagé
en matière de transparence et de qualité, de ses taux de correspondance
supérieurs, et de sa technologie avancée de façonnage de l’offre », a
expliqué Mike Caprio, directeur de la croissance chez Sizmek. « Grâce à
ce partenariat, nos publicitaires bénéficient d’un accès à des publics
convoités dans des environnements sécurisés pour les marques, ce qui en
fin de compte améliore le rendement de leurs dépenses publicitaires. »
En tirant parti de la technologie brevetée de régulation basée sur
l’apprentissage machine de PubMatic, Sizmek accroît son offre
puisqu’elle bénéficie d’opportunités d’impression supplémentaires
susceptibles d’être monétisées par les clients. Une fois de plus, le Programme
sans fraude de PubMatic garantit que les publicitaires n’aient pas à
payer pour du trafic frauduleux.
« La consolidation est inévitable à l’heure où l’industrie des
technologies publicitaires évolue, et où la chaîne logistique numérique
fait davantage l’objet de contrôles. Chez PubMatic, nous avons
lourdement investi dans la délivrance d’inventaires sécurisés de qualité
pour les marques et d’infrastructures efficaces pour nos acheteurs. Nous
sommes ravis que Sizmek attache de la valeur à notre plateforme, et
espérons que ce partenariat nous aidera à offrir ces bénéfices à nos
clients communs », a déclaré Rajeev Goel, cofondateur et PDG de PubMatic.
« En tant qu’éditeurs, nous promouvons toutes les initiatives qui
favorisent la transparence et renforcent un partenariat plus étroit
entre le côté achat et le côté vente de l’écosystème. En outre, nous
sommes en permanence à la recherche de moyens nous permettant de générer
davantage de recettes, en accédant à la demande aussi efficacement que
possible. Nous entretenons une relation de longue date avec PubMatic, et
ce partenariat avec Sizmek sera bénéfique pour nos deux sociétés », a
déclaré Mike Kisseberth, directeur des recettes chez Purch.
Sizmek collabore également avec PubMatic pour fournir aux publicitaires
un accès prioritaire sécurisé aux inventaires premium destinés aux
éditeurs côté vente (SSP) via des canaux programmatiques directs, en
tirant parti des produits garantis et ciblés marchés privés de PubMatic.
Pour en savoir plus sur la manière dont PubMatic aide les plateformes
côté vente (DSP) à gérer les coûts d’infrastructures, rendez-vous sur www.pubmatic.com.
À propos de PubMatic
PubMatic est une plateforme axée sur les éditeurs et sur le côté vente,
dont l’objectif est d’assurer aux médias un avenir numérique et ouvert.
Offrant aux éditeurs une technologie d’automatisation des revenus
omnicanaux de pointe, ainsi que des outils programmatiques de niveau
entreprise aux acheteurs de médias, l’approche axée sur les éditeurs, de
PubMatic permet aux publicitaires d’accéder à un inventaire haut de
gamme à l’échelle. Traitant près d’un billion d’impressions
publicitaires par mois, PubMatic a créé une infrastructure mondiale pour
activer la monétisation des éditeurs, et faire en sorte qu’ils aient le
contrôle sur leur inventaire d’annonces. Depuis 2006, l’accent porté par
PubMatic sur les données et l’innovation technologique a alimenté la
croissance de l’industrie programmatique dans son ensemble. Ayant son
siège à Redwood City, en Californie, PubMatic gère 13 bureaux et
6 centres de données à travers le monde.
PubMatic est une marque déposée de PubMatic, Inc. Les autres marques
déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
À propos de Sizmek
Sizmek est la plus grande plateforme publicitaire côté achat
indépendante au monde, qui crée des impressions stimulantes. Dans le
monde numérique, la création d’impressions stimulantes est indispensable
pour renforcer la relation de confiance avec les agences et les marques,
ainsi que pour établir des relations durables et significatives avec les
clients. Sizmek fournit des solutions intégrées performantes qui
permettent aux équipes de données, de création et de médias de
travailler ensemble pour favoriser la performance optimale des campagnes
tout au long du parcours du client. Notre moteur de décision basé sur
l’IA identifie les renseignements fiables des données au sein des cinq
dimensions clés du marketing prédictif : les campagnes, les
consommateurs, le contexte, la création, et le coût. Nous réunissons en
un même lieu l’ensemble des éléments des plans médias de nos clients
afin d’obtenir une meilleure compréhension pour des relations plus
significatives, de donner toute leur importance à chaque moment
d’interaction, et de délivrer davantage de valeur tout au long du plan.
Sizmek exploite sa plateforme dans plus de 70 pays, et possède des
bureaux dans de nombreux pays, en fournissant ses services primés à
travers le continent américain, la région EMOA et l’APAC, et en
connectant plus de 20 000 publicitaires et 3 600 agences aux publics du
monde entier.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
PubMatic
Johanna Bauman
Vice-présidente du marketing et de la
communication
press@pubmatic.com
ou
Sparkpr
pour Sizmek
sizmek@sparkpr.com