Media Buyer Console 2.0 apporte des possibilités accrues et une
découverte d’inventaire supérieure avec des places de marché privées
sécurisées pour les marques
REDWOOD CITY, Californie–(BUSINESS WIRE)–PubMatic, créateur de logiciels d’automatisation du marketing destinés
aux éditeurs, a annoncé aujourd’hui le lancement de la seconde
génération de sa Media Buyer Console. Une nouvelle fonctionnalité permet
aux acheteurs de découvrir rapidement des inventaires qualifiés à
travers tous les formats et canaux disponibles sur les places de marchés
privées (PMP). Les avantages sont les suivants :
-
Présentation d’offres
De la même manière qu’une vitrine,
le tableau de bord Media Buyer Console 2.0 présente proactivement les
produits saisonniers et les offres proposées permettant aux acheteurs
de découvrir rapidement des inventaires premium pour atteindre un
public susceptible d’être intéressé. -
Recherche supérieure
Les capacités de recherche de la
console comprennent des filtres de recherche ciblée et une puissante
fonction de mise en correspondance des offres en temps réel. -
Surveillance de la santé des transactions
La friction
entre acheteur et vendeur sur les places de marché privées peut être
considérablement réduite grâce à un ensemble d’outils exclusifs de
santé des transactions au sein de Media Buyer Console 2.0. La
surveillance de la santé des transactions apporte aux acheteurs des
recommandations proactives qui résolvent les problèmes de performance
des places de marché privées, et des fonctionnalités de
personnalisation permettant aux acheteurs de sélectionner les
paramètres les plus importants, afin qu’ils puissent améliorer les
performances de campagne de leurs acquisitions sur les places de
marché privées. -
Premier ID de campagne du secteur
PubMatic permet aux
acheteurs d’étendre rapidement des offres groupées multi-éditeurs PMP
à un seul identifiant de transaction. L’ID de campagne de PubMatic
apporte les possibilités de l’échange ouvert à l’environnement premium
sécurisé pour les marques sur les places de marché privées. « La
possibilité de combiner plusieurs identifiants de transaction en un ID
de campagne unique a rendu les marchés privées plus efficaces sur le
plan opérationnel et a apporté de plus grandes possibilités aux places
de marché privées, nous permettant d’acheter en toute confiance dans
Media Buyer Console 2.0 de PubMatic », a déclaré Kate O’Loughlin,
directrice générale de la division Publicité chez Tapad.
« Media Buyer Console 2.0 de PubMatic repense la façon dont les
acheteurs sont en mesure de tirer parti des places de marché privées »,
a affirmé Sam Cox, vice-président d’OPEN Global Media Partnerships chez
MediaMath. « Grâce à notre API en libre-service intégrée à la console et
les capacités de lecture/écriture partagées par les deux systèmes, nous
avons été en mesure d’offrir à nos acheteurs des packages PMP de haute
qualité, une découverte d’inventaire intuitive et bien conçue avec
recherche avancée en temps réel, ainsi que la possibilité de planifier
des campagnes à travers de multiples PMP. Ce produit renforce la
confiance que nous avons en PubMatic comme fournisseur hors pair
d’outils pour acheteurs. »
Le président de PubMatic, Kirk McDonald, a ajouté : « L’un de nos
principaux objectifs en tant qu’organisation est de donner confiance aux
acheteurs en leur offrant le même calibre d’outils de grande qualité que
nous offrons aux éditeurs depuis près de dix ans. »
Media Buyer Console 2.0 répond aux défis clés auxquels les acheteurs
doivent faire face dans l’environnement publicitaire d’aujourd’hui, en
particulier en ce qui concerne la friction lors des transactions. Et
Kirk McDonald a continué : « Nous avons consacré beaucoup de temps à
comprendre les améliorations au niveau du flux de production dont les
acheteurs ont vraiment besoin, en leur fournissant une solution
supérieure de découverte et des canaux indépendants d’exécution de
commandes.
Media Buyer Console 2.0 est la dernière version de la plate-forme de
PubMatic destinée aux partenaires du côté des acheteurs. Les acheteurs
de médias de tous types peuvent acheter en toute confiance et optimiser
les performances de campagnes en temps réel. PubMatic donne également
accès à la découverte d’inventaire, aux transactions et aux analyses de
programmatique directe via une API.
À propos de PubMatic
PubMatic est le chef de file des entreprises de création de logiciels
d’automatisation du marketing destinés aux éditeurs. Grâce aux analyses
en temps réel, à la gestion du rendement et à l’automatisation du flux
de production, PubMatic permet aux éditeurs de prendre des décisions
plus intelligentes et d’améliorer la performance des revenus. Ciblée sur
les besoins des éditeurs haut de gamme, PubMatic inspire la confiance
des acheteurs en assurant une bonne flexibilité dans la découverte
d’audiences et en planifiant des campagnes médiatiques par le biais de
sa Media Buyer Console et d’API. La plateforme logicielle
d’automatisation de marketing de l’entreprise propose une liste mondiale
d’éditeurs comScore avec une vue unique sur leurs relations avec les
annonceurs pour chaque écran, chaque canal et chaque format. PubMatic a
été désignée par Deloitte comme l’une des entreprises américaines à la
croissance la plus rapide dans le secteur de l’Internet américain pour
la troisième année consécutive en 2014. L’entreprise dispose de bureaux
dans le monde entier, et son siège social se trouve à Redwood City, en
Californie.
PubMatic est une marque déposée de PubMatic, Inc. Les autres marques de
commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
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être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
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Directrice, Communications d’entreprise
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312-240-3348