Press release

PubMatic permet aux acheteurs de faire des achats en toute confiance

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CANNES, France–(BUSINESS WIRE)–PubMatic, la société de logiciels d’automatisation de marketing destinés
aux éditeurs, a annoncé aujourd’hui le lancement de Brand Shield pour
acheteurs, une solution de logiciels malveillants, de sécurité de marque
et de fraude qui permet aux acheteurs-médias d’établir des niveaux de
tolérance aux risques personnalisés et de filtrer les possibilités
d’impressions publicitaires en fonction de leurs préférences. La société
a également annoncé qu’elle collaborait avec Integral Ad Science (IAS),
un prestataire de premier plan de solutions de détections de fraudes, de
protections et de visibilité, qui aidera les acheteurs-médias à
améliorer la performance de leurs campagnes en misant sur des
impressions visualisables exemptes de fraudes.

« Nous avons constaté une augmentation du nombre d’acheteurs qui
auto-réglementent le stock sur lequel ils misent, en se prononçant sur
la qualité du stock avec leurs portefeuilles », a déclaré Rob Jonas,
directeur mondial des recettes chez PubMatic. « PubMatic a pour mission
de fournir un environnement sécurisé à la fois aux éditeurs haut de
gamme sur notre plateforme et aux acheteurs-médias qui misent sur leur
stock. Brand Shield pour acheteurs est une étape significative dans la
lutte contre la fraude et les activités suspectes, et est la première
solution à donner aux acheteurs le moyen d’établir leurs propres seuils
individuels de qualité du stock pour pouvoir vraiment miser en toute
confiance. »

La fraude et la visibilité continuent de préoccuper sérieusement les
acheteurs du secteur des médias et de la publicité numériques. D’après
une enquête menée par Integral Ad Science, 69 % déclarent que la qualité
des médias est une priorité absolue dans leur entreprise, avec la fraude
des annonces (89 %) et la visibilité (86 %) en tête de liste. Cette
préoccupation est validée par le rapport du T1 2015 d’Integral Ad
Science indiquant que les niveaux de fraude sur le plan des réseaux et
des échanges sont de 16,5 %, tandis que la visibilité se situe à 41,8 %.

« La solution Brand Shield pour acheteurs de PubMatic est un étape
importante permettant aux acheteurs de contrôler la qualité de leur
stock », a confié pour sa part Michael Iantosca, directeur des recettes
chez Integral Ad Science. « Nous offrons la technologie permettant à la
fois la détection et la protection contre la fraude, ainsi que la mesure
de la visibilité la plus perfectionnée, et nous sommes fiers de l’offrir
aux clients de PubMatic. »

Les avantages de la solution Brand Shield pour acheteurs de PubMatic
sont les suivants :

  • Performance optimisée des campagnes Une catégorisation
    contextuelle basée sur IAB, une transparence des URL des éditeurs au
    niveau du domaine et la capacité d’établir des niveaux de tolérance au
    risque des acheteurs pour filtrer les impressions publicitaires et
    améliorer la performance des revenus de campagnes.
  • Des achats en toute confiance Des scores de sécurité de marque
    de PubMatic qui attribuent des scores de niveau de sécurité au stock
    des éditeurs, une prise en charge des IAB Bot List et un filtrage de
    la qualité du stock fournissant la tranquilité d’esprit qui accompagne
    la certitude que les acheteurs peuvent éviter de miser sur des
    impressions frauduleuses.
  • Rationaliser avec une seule solution Résout de multiples points
    problématiques avec une seule solution en permettant d’ajouter des
    éditeurs à une liste blanche via Integral Ad Science, des listes de
    blocages d’approvisionnement mondial, et à l’avenir, un accès à vos
    scores de visibilité IAS.

Pour en savoir plus sur la solution Brand Shield pour acheteurs de
PubMatic, visitez www.pubmatic.com,
ou prenez rendez-vous avec l’équipe PubMatic à Cannes Lions cette
semaine dans la Suite Sean Connery de l’Hôtel Carlton, située sur la
principale Croisette de Cannes.

À propos d’Integral Ad Science

Integral Ad Science est une société de technologie axée sur la
fourniture d’environnements médias de qualité sécurisés aux annonceurs
en ligne. En utilisant la seule plateforme d’évaluation des médias du
secteur, Integral Ad Science évalue l’environnement des médias et
établit un score TRAQ (True Advertising Quality), une mesure
quantifiable de qualité des médias, la première en son genre, dont
chaque acheteur, vendeur, éditeur et plateforme d’échange de médias
finira par bénéficier. TRAQ Score soutient la capacité d’un annonceur à
planifier, exécuter et cibler son public dans un environnement qui
reflète son image de marque et intensifie le RCI, tout en établissant
des repères pour les éditeurs qui souhaitent améliorer la qualité de
leur contenu et de leur conception pour attirer des annonceurs haut de
gamme. Integral a son siège social à New York et des bureaux à San
Francisco, Chicago, Londres, Berlin, Sydney, Melbourne, Singapour et
Paris. Pour en savoir plus, consulter www.integralads.com.

À propos de PubMatic

PubMatic est une entreprise de création de plateformes logicielles
d’automatisation de campagnes marketing qui pilote la stratégie
publicitaire programmatique des éditeurs. Grâce à l’automatisation du
flux de production, aux analyses en temps réel et à la gestion du
rendement, PubMatic permet aux éditeurs de prendre des décisions plus
intelligentes plus rapidement, pour stimuler les revenus et rationaliser
les opérations. La solution logicielle de l’entreprise propose une liste
mondiale d’éditeurs comScore avec une vue unique sur leurs relations
avec les annonceurs pour chaque écran, chaque canal et chaque format.
PubMatic a été désignée par Deloitte comme une des entreprises
américaines à la croissance la plus rapide dans le secteur de l’Internet
américain pour la troisième année consécutive en 2014. L’entreprise
dispose de bureaux dans le monde entier, et son siège social se trouve à
Redwood City, en Californie.

PubMatic est une marque déposée de PubMatic, Inc. Les autres marques de
commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact de presse mondial
PubMatic
Paul Cordasco,
646-491-6044
Directeur principal, Communications d’entreprise