Des patrons des médias vont participer à la conférence annuelle pour
discuter de la façon dont l’industrie de l’édition prend une longueur
d’avance sur le temps réel
LONDRES–(BUSINESS WIRE)–PubMatic, la société de logiciels d’automatisation du marketing pour les
éditeurs, a annoncé aujourd’hui que le directeur de Reuters Commercial,
Jeff Perkins, et le PDG d’IAB UK, Guy Phillipson, seront les
conférenciers invités durant la séance du matin qui ouvrira la troisième
édition annuelle du sommet Ad
Revenue Europe organisé par la société le jeudi 22 octobre
de 08 h 00 à 16 h 00 au Centre de congrès de Londres. Chris Arnold,
fondateur de Creative Orchestra et de Comobi2, donnera le coup d’envoi
de la séance d’après-midi avec son discours, Mobile & Brands, New
BFF? (Mobile & Marques, nouveaux amis pour toujours ?) D’autres
orateurs prestigieux compléteront la liste des animateurs, notamment
Luke Stillman, directeur adjoint de la division chargée des prévisions
chez MAGNA GLOBAL. Ils se réuniront pour aborder des problèmes cruciaux
de l’industrie, y compris la lisibilité, la publicité mobile et
l’analyse en temps réel.
Le discours liminaire de Jeff Perkins – – The Power of Digital Video
(La puissance de la vidéo numérique) — se penchera sur les
meilleures pratiques adoptées par Reuters pour réaliser des vidéos de
haute qualité et les distribuer à des publics influents. Vétéran de
l’industrie des médias et de l’édition, Jeff Perkins a travaillé pour
les plus grandes enseignes, telles que The Daily Telegraph, la BBC
Worldwide et EMAP. Il a passé plus de 5 ans chez Reuters, en se
concentrant plus récemment sur le lancement de Reuters TV et sur son
expansion constante vers de nouvelles plateformes et des périphériques
connectés.
Le discours liminaire de Guy Phillipson — The Evolution of Forward
Market Thinking in Digital Media (L’évolution du marché avant-gardiste
dans les médias numériques) — examinera le concept de la façade
programmatique et abordera les stratégies d’inventaire nécessaires pour
que l’industrie évolue vers un environnement vraiment avant-gardiste.
Durant son mandat au sein de l’Internet Advertising Bureau (IAB), Guy
Phillipson a été témoin du passage des médias traditionnels aux médias
numériques et de la croissance exponentielle de ce dernier en termes de
budget et d’innovation. Sous sa direction, l’IAB a élargi ses services
pour soutenir l’industrie numérique en constante évolution au
Royaume-Uni et s’est développée pour accueillir des membres de sociétés
de médias numériques allant des start-ups aux dirigeants les plus
influents de l’industrie.
Le discours liminaire de Chris Arnold — Mobile & Brands, New BFF?
(Mobile & Marques, nouveaux amis pour toujours ?) — explorera
les meilleures pratiques visant à libérer le potentiel de la
technologie, des données et des personnes afin de faire passer les
marques au prochain niveau d’engagement des consommateurs. En tant que
fondateur et directeur créatif de Creative Orchestra et de Comobi2, une
division de Creative Orchestra spécialisée dans le marketing mobile de
proximité, Chris Arnold est un expert en marketing de marque et en
compréhension de ce qui inspire le consommateur. Comptant plus de vingt
ans de carrière dans l’industrie de la publicité, Chris Arnold a
travaillé de manière créative avec des marques leaders et a innové dans
l’espace mobile. Il a une vaste expérience et de nombreuses
connaissances à partager.
« Nous sommes honorés d’accueillir un forum de confiance qui offre aux
éditeurs, aux marques et aux agences l’occasion de se réunir et
d’évaluer l’état actuel de l’environnement dynamique dans lequel nous
travaillons, et comment nous pouvons continuer à favoriser l’essor de
l’industrie de l’édition », a déclaré Kirk McDonald, président de
PubMatic. « Nous sommes ravis d’accueillir les vétérans de l’industrie
Guy Phillipson et Chris Arnold lors de la conférence de cette année,
alors que nous explorons l’avenir des médias et de la publicité. »
Ad Revenue Europe 2015
Propulsée par la technologie, l’industrie de l’édition et de la
publicité évolue maintenant à la vitesse du temps réel. Ce changement
introduit de nouveaux flux de production et s’appuie sur des données et
des analyses pour prendre des décisions. Bien que plusieurs des
principes fondamentaux de base de l’industrie des médias persistent, les
organisations qui évoluent au même rythme que le temps réel obtiennent
un avantage concurrentiel significatif.
Pour vous inscrire à la conférence Ad Revenue Europe 2015, consultez le
site Web de la conférence adrevenueeurope.com
et cliquez sur ‘Register to Attend’ (Inscrivez-vous pour y assister).
À propos de PubMatic
PubMatic est le chef de file des entreprises de création de logiciels
d’automatisation du marketing destinés aux éditeurs. Grâce aux analyses
en temps réel, à la gestion du rendement et à l’automatisation du flux
de production, PubMatic permet aux éditeurs de prendre des décisions
plus intelligentes et d’améliorer la performance des revenus.
Concentrant ses efforts sur la réponse aux besoins des éditeurs haut de
gamme, PubMatic inspire la confiance des acheteurs en assurant une bonne
flexibilité dans la découverte d’audiences et en planifiant des
campagnes médiatiques par le biais de sa Media Buyer Console et d’API.
La plateforme logicielle d’automatisation de marketing de l’entreprise
propose une liste mondiale d’éditeurs comScore avec une vue unique sur
leurs relations avec les annonceurs pour chaque écran, chaque canal et
chaque format. PubMatic a été désignée par Deloitte comme l’une des
entreprises à la croissance la plus rapide dans le secteur de l’Internet
américain pour la troisième année consécutive en 2014. L’entreprise
dispose de bureaux dans le monde entier, et son siège social se trouve à
Redwood City, en Californie.
PubMatic est une marque déposée de PubMatic, Inc. Les autres marques de
commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
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