Press release

QuadraGen annonce le lancement de sa plateforme SaaS de traitement des prêts commerciaux de prochaine génération et l’arrivée d’Edward Ho au poste de président du conseil

0
Sponsorisé par Businesswire

QuadraGen annonce le lancement de sa plateforme SaaS de traitement des prêts commerciaux de prochaine génération pour aider les institutions financières à transformer leurs capacités de traitement de prêts complexes. La plateforme QuadraGen prend en charge diverses catégories d’opérations de prêt, permettant un traitement plus efficient et efficace des informations de prêt, de la gestion des risques et de la prise de décisions.

La plateforme SaaS de QuadraGen se compose d’une gamme de microservices déployables individuellement pour renforcer les technologies existantes, en comblant les lacunes là où les processus et les fonctionnalités ne sont pas correctement exécutés, ou en remplaçant les capacités conventionnelles par son logiciel de prochaine génération. Le différenciateur clé de QuadraGen réside dans son équipe d’experts, qui ont des dizaines d’années d’expérience dans les prêts commerciaux et dans la résolution de problèmes complexes dans ce domaine.

Les institutions financières sont confrontées à la taille, la complexité, le nombre d’acteurs, et la vitesse des marchés de prêts. De nombreuses institutions ont recours à des systèmes développés en interne ou conventionnels qui ne conviennent plus aux attentes toujours croissantes d’aujourd’hui. QuadraGen a déjà mis au point des capacités permettant aux clients de relever en toute confiance les défis opérationnels et de garantir leur croissance à venir.

Récemment créé, QuadraGen est une filiale de The Lending Practice, une société de conseils en prêts spécialisés, fournissant aux clients des capacités de conseils sur l’intégralité des segments du cycle de vie du prêt, pour tout type de prêt commercial (commercial et industriel, immobilier commercial, prêts sur actif et prêts SBA). Certains dirigeants exécutifs de The Lending Practice occupent également des fonctions exécutives chez QuadraGen.

L’équipe QuadraGen accueille Edward Ho, qui a plus de 20 années d’expérience dans la fintech et les services TI dans des sociétés de capitaux publics et privés. Il a récemment travaillé comme VP exécutif et directeur général chez DXC Technology, un chef de file mondial des services TI. Il est l’ancien président – Solutions de transaction internationales de D+H Corporation, président et responsable opérationnel de Fundtech Corporation, VP exécutif et directeur général de Misys plc, et PDG d’IQ Financial Systems. Il est actuellement membre du conseil d’administration de TLG Acquisition One Corporation, une société d’acquisition à vocation spécifique coté à la NYSE. Il a auparavant été membre de conseils d’administration de plusieurs fintechs.

« C’est pour moi un honneur que de pourvoir à cette fonction au sein d’une équipe d’experts de premier plan dans l’écosystème des prêts commerciaux. QuadraGen s’est fixé pour mission de combler les nombreuses lacunes auxquelles sont confrontées les institutions financières grâce à sa plateforme et à ses services de prochaine génération. Il s’agit d’une période prometteuse pour la société, et QuadraGen répond aux besoins en constante évolution des institutions financières avec une attention particulière et un véritable esprit d’innovation », déclare M. Ho.

« Il s’agit d’une opportunité pour développer et proposer un logiciel inégalé sur le marché des prêts commerciaux, et pour aider nos clients à optimiser leurs systèmes dans ce domaine. Nous sommes ravis d’accueillir Ed pour ce nouveau chapitre de notre histoire, et nous sommes heureux de pouvoir compter sur lui pour guider la société durant sa prochaine phase de croissance et de développement », déclare Paul Spiteri, fondateur et PDG de The Lending Practice, et PDG de QuadraGen.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.