Press release

Qubit nommé leader sur les technologies de personnalisation dans le Gartner Magic Quadrant 2018.

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Qubit
annonce aujourd’hui avoir été nommé parmi les leaders par Gartner
Inc.
dans son Magic Quadrant 2018 pour les moteurs de
personnalisation.

Fondée en 2010, la société Qubit permet aux grandes marques mondiales du
retail, du voyage et des paris en ligne d’offrir une personnalisation à
grande échelle sur tous leurs canaux numériques. Plus d’un millier de
professionnels de l’e-commerce et des nouvelles technologies utilisent
actuellement Qubit; la plateforme fournit 55 milliards de
personnalisations par mois, ce qui en fait l’une des plus importante du
marché.

Graham Cooke, CEO de Qubit, a déclaré: « Nous sommes absolument ravis
d’avoir été nommés Leader par l’équipe d’analystes de Gartner. Pour
nous, c’est une magnifique reconnaissance – chaque jour nous vivons
personnalisation afin que des clients comme NET-A-PORTER, L’OCCITANE
en Provence
, Emirates,
ColourPop,Thomas
Cook
et Ladbrokes
Coral
puissent se développer et prospérer en cette ère du numérique. »

C’est la première fois que Gartner décerne un Magic Quadrant pour les
moteurs de personnalisation et nous pensons que cela reflète
l’importance croissante de la personnalisation pour les leaders du
marketing et du web. Dans un rapport de Gartner intitulé ‘Use
Data-Driven Personalization to Grow Digital Commerce’ (Favoriser la
croissance du commerce en ligne grâce à la personnalisation fondée sur
les données), Jennifer Polk, vice-présidente de la recherche de Gartner,
écrit:

« Les attentes des consommateurs en matière de personnalisation
augmentent en raison de l’interaction croissante avec les technologies:
sites internet sophistiqués, appareils et applications mobiles et
réseaux sociaux qui les reconnaissent en tant qu’individus, suivent
leurs comportements et utilisent ces données (analyse avancée et
prédictive) pour personnaliser leur expérience. Ces expériences
définissent la norme en matière de personnalisation de commerce
électronique. »

Évaluée pour sa capacité d’exécution et l’exhaustivité de sa vision,
Qubit est convaincue qu’elle a été distinguée pour ses capacités de
personnaliser, en temps réel et de façon ciblée, tout point de contact
avec la clientèle.

Emre Baran, CTO de Qubit, a déclaré: « Nous sommes particulièrement
heureux que Gartner souligne notre capacité de soutien aux équipes
techniques. La personnalisation est une technologie marketing, mais nous
savons que les équipes techniques et celles chargées des données sont
très impliquées, en collaboration avec leurs collègues du marketing,
dans les projets de personnalisation à grande échelle: c’est pourquoi
nous créons des solutions pour les deux groupes. »

Les produits clés étudiés étaient Qubit
Pro
et Qubit
Aura
.

Ressources supplémentaires:

Gartner, « Magic Quadrant for the Personalization Engines », Jennifer
Polk, Bryan Yeager, 25 juillet 2018.

Gartner, « Use Data-Driven Personalization to Grow Digital Commerce »
Jennifer Polk, mis à jour le 6 avril 2017, publié le 24 février 2015.

Clause de non-responsabilité

Gartner ne soutient aucun des fournisseurs, produits ou services
décrits dans les comptes rendus de recherche qu’il publie, et ne
conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les
fournisseurs ayant reçu les meilleurs scores ou autres nominations. Les
comptes rendus de recherche publiés par Gartner reflètent les opinions
de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être
interprétés comme énonçant des faits. Gartner décline toute garantie
explicite ou implicite relative à cette recherche, y compris toute
garantie de qualité marchande ou d’adéquation à une finalité
particulière.

À propos de Qubit.

Qubit est le leader de la personnalisation à grande échelle. En 2018,
Qubit a été reconnue par TrustRadius parmi les meilleures solutions de
Personnalisation et d’A/B testing. De nombreuses entreprises comme
NET-A-PORTER, Topshop, Emirates, Ubisoft, Thomas Cook, et Ladbrokes
Coral utilisent la plateforme de personnalisation de Qubit afin
d’accroître leurs revenus, d’encourager la fidélité et d’améliorer leur
efficacité marketing. Près de 500 millions d’euros de ventes en ligne
sont personnalisées chaque semaine grâce à Qubit. L’entreprise opère
depuis son siège social à Londres et dispose également de plusieurs
bureaux en Europe et aux États-Unis.

Pour plus d’informations, visitez www.qubit.com

-FIN-

Contacts

Qubit
George Barker, Communications
george@qubit.com