Press release

Radisys acquiert Mimosa pour accélérer la disponibilité de l’accès haut débit et accompagner le développement des entreprises

0
Sponsorisé par Businesswire

Radisys® Corporation (« Radisys »), filiale en propriété exclusive de Jio Platforms Limited et leader mondial des solutions de télécommunications ouvertes, annonce aujourd’hui avoir racheté Mimosa Networks, Inc. (« Mimosa ») à Airspan Networks Holdings Inc. (NYSE American : MIMO).

Mimosa apporte un portefeuille diversifié de produits de connectivité point-point et point-multipoint en tirant parti de bandes de spectre non sous licence. Ces produits permettent le déploiement rapide de réseaux d’accès sans fil fixe à plusieurs Go/s et une connectivité backhaul sans fil pour les systèmes de télécommunications. La suite de produits Mimosa complète le portefeuille Radisys Open Access (Connect Open RAN et Connect Open Broadband).

Mimosa est devenu une filiale en propriété exclusive de Radisys.

À propos de Radisys

Radisys est un chef de file mondial services et solutions de télécommunications ouvertes. Ses plateformes désagrégées et ses services d’intégration s’appuient sur des architectures et des normes de référence ouvertes, combinées à du logiciel et du hardware ouverts, permettant aux fournisseurs de services de mener une transformation numérique ouverte. Radisys propose un portefeuille de solutions de bout en bout, allant des terminaux numériques aux solutions désagrégées, ouvertes et de base, en passant par les applications et les plateformes d’engagement numériques immersives. Son organisation de services réseau expérimentée de classe mondiale, fournit des services de cycle de vie complets permettant aux fournisseurs de services de construire et d’exploiter des réseaux haute performance et hautement évolutifs, à un coût total de propriété optimal. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site https://www.radisys.com/.

Radisys® est une marque déposée de Radisys. Toutes les autres marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.