Press release

rag & bone se tourne vers l’avenir avec la nomination de sa CEO, Stefanie Strack

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NEW-YORK–(BUSINESS WIRE)–rag & bone annonce aujourd’hui que Stefanie Strack a été nommée CEO de
la marque.

La nomination de Stefanie Strack prendra effet le 10 septembre
2018, date à laquelle elle sera également nommée au conseil
d’administration de rag & bone. Marcus Wainwright, l’actuel CEO,
occupera le nouveau poste de fondateur et chef de la gestion de la
marque.

« Je suis absolument ravi que Stefanie rejoigne la société et je la
considère comme une véritable partenaire. Stefanie nous apporte la
richesse de son expérience dans les principaux domaines stratégiques et
elle personnifie la femme rag & bone. Son arrivée me permet de me
concentrer sur ce que j’aime faire et qui consiste à concevoir de bons
produits et continuer à développer la marque rag & bone. Rag & bone a
toujours mis au défi le statu quo et a toujours tenté de faire les
choses différemment. Je sais que Stefanie poursuivra cette tradition
basée sur le défi et l’innovation, et qu’elle nous conduira vers
l’avenir grandiose d’une marque ayant un objectif et une orientation
client particulière. »

Marcus Wainwright, fondateur et chef de la gestion de la marque rag &
bone

S. Strack apporte à rag & bone une nouvelle perspective, de l’énergie et
un solide leadership et elle mettra l’accent sur la transformation
numérique et l’intensification mondiale des consommateurs connectés au
travers de la vente en gros et de la vente directe au consommateur.
Agissant comme défenseur d’une expérience client plus solide et plus
connectée, elle stimulera le cycle de produit traditionnel et stimulera
la marque pour que celle-ci devienne plus personnalisée et plus
réactive. Le style du leadership de S. Strack est particulièrement
adapté pour développer une marque inclusive et axée sur les objectifs et
qui reste fidèle à l’originalité, la qualité et l’authenticité de rag &
bone.

« En tant que professionnelle, rag & bone m’a inspirée pendant des
années et, en tant que cliente, la marque occupe une place unique dans
mon cœur. L’authenticité est l’essence même de rag & bone, ce que je
peux constater au sein de l’équipe rag & bone. Je suis ravie
d’appartenir à cette culture incroyable, une culture qui possède des
objectifs, de la passion et de l’inspiration. Nous allons créer un
brillant avenir pour nos collaborateurs et pour notre clientèle. »

S. Strack, CEO de rag & bone

S. Strack a passé les 14 dernières années chez Nike Inc., où elle a
occupé différents postes opérationnels et commerciaux en faisant partie
intégrante de l’équipe dirigeante de Nike. Plus récemment, elle a occupé
le poste de vice-présidente et directrice générale de Nike Express lane,
déployant les efforts à l’échelle mondiale afin de répondre à
l’évolution des besoins des consommateurs, tout en accélérant la mise
sur le marché. La vision de S. Strack a conduit au développement d’une
nouvelle division au sein de Nike, chargée de transformer toutes les
fonctions essentielles du consommateur : détection des consommateurs,
données et analyses, conception, chaîne d’approvisionnement et
fabrication. Tel qu’indiqué dans les résultats du quatrième trimestre de
l’exercice 2018 de Nike, Express Lane a généré un impact considérable et
c’est désormais le moteur de produits ayant la plus forte croissance et
qui sert de point de référence essentiel à l’initiative de vitesse de
Nike.

Avant de diriger Nike Express Lane, S. Strack occupait la fonction de
directrice générale de Nike Skateboarding. À ce titre, elle s’est
attachée à exploiter la passion de la génération Z tout en apportant des
innovations numériques au marché de la vente directe et du marché en
gros. S. Strack a hâte dorénavant de pouvoir faire bénéficier rag & bone
de sa riche expérience et son savoir-faire multifonctionnel.

Grâce à son approche inclusive et où la culture fait loi, S. Strack est
devenue un leader novateur dans l’industrie de la chaussure et du
vêtement et l’évolution de rag & bone sera guidée par sa grande
expérience en termes de direction, d’innovation et de mise en œuvre
d’initiatives visionnaires.

Sa venue coïncide avec la décision de rag & bone d’accentuer ses efforts
en termes de vente directe. Déjà cataloguée comme perturbateur dans ce
secteur de la mode, cette nomination indique l’évolution future d’une
marque constamment reconnue pour son approche individualiste et
novatrice.

À propos de rag & bone :

Depuis ses débuts à New-York en 2002, rag & bone s’est imposée comme une
réussite commerciale déterminante dans le monde de la mode
internationale. La combinaison d’un héritage anglais et d’une conception
directionnelle a permis à la marque de devenir synonyme de vêtements
naturellement faciles à porter, à l’esthétique discrète new-yorkaise
avant-gardiste.

rag & bone propose une gamme complète de prêt-à-porter, denim,
accessoires et collections de chaussures pour hommes et pour femmes. Rag
& bone possède 42 magasins dans le monde entier et la marque est
également disponible dans des boutiques et des grands magasins dans plus
de 53 pays. www.rag-bone.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour toute demande de renseignements :
rag & bone
Miles
Freeland, 646-776-8993
Miles.freeland@rag-bone.com
ou
Whitney
Saffel, 646-776-8911
Whitney.Saffel@rag-bone.com