Présente le modèle de réservation directe centré sur les invités,
qui améliore la rentabilité du gestionnaire immobilier
RICHARDSON, Texas–(BUSINESS WIRE)–RealPage,
Inc. (NASDAQ : RP),
principal fournisseur d’analyses de logiciels et de données pour le
secteur de l’immobilier, a annoncé aujourd’hui le lancement de
Kigo Marketplace, une plateforme mondiale qui optimise la gestion de
l’inventaire des locations à court terme, permettant ainsi aux
gestionnaires immobiliers de récupérer un plus grand pourcentage sur les
recettes de frais de dossier des invités.
« Kigo Marketplace propose un modèle de tarification beaucoup plus
simple, qui permet aux gestionnaires immobiliers de locations à court
terme d’éliminer de nombreux frais payés aux tiers, tout en réduisant le
risque encouru », a déclaré Matthew Hoffman, vice-président directeur de
la division Kigo de RealPage. « La plateforme intégrée, qui peut
remplacer de nombreux produits spécifiques actuellement rassemblés par
les gestionnaires, offre le paiement multidevise, la réduction améliorée
des fraudes et des rétrofacturations, et des fonctionnalités intuitives
de communication avec les invités. Les gestionnaires immobiliers de
locations à court terme possèdent désormais les outils pour créer leur
propre marque locale à l’écart des canaux de génération de contacts, ce
qui augmente le nombre d’invités fidèles rentables qui réservent
directement. »
Fonctionnalités innovantes
-
Élimine les frais inutiles, permettant ainsi aux gestionnaires
immobiliers qui proposent leurs services sur le marché des locations à
court terme, d’accroître la rentabilité, de réduire le risque encouru
et d’étendre leurs activités ; -
Gérer de nombreux canaux porteurs, chacun avec sa propre série de
procédures d’inscription, à partir d’un seul emplacement central ; -
Comprend une fonctionnalité de vérification améliorée afin d’aider à
réduire les rétrofacturations et à détecter les fraudes plus tôt dans
le processus de location ; -
Intègre la fonctionnalité de paiement multidevise sur tous les canaux
de réservation, y compris le cryptage par protocole SSL (couche de
sockets sécurisés), la conformité PCS DSS (normes de sécurité sur les
données de l’industrie des cartes de paiement), CVV (valeur de
vérification de la carte), et les fonctionnalités AVS (système de
vérification d’adresse) ; -
Permet aux gestionnaires immobiliers de réussir localement grâce à une
gestion transparente des sites Web de locations à court terme, uniques
et intuitifs où les marques sont reines ; -
Propose aux invités des expériences d’hospitalité de premier ordre
avec des fonctionnalités de réservation, intuitives, ultrarapides en
ligne et mobiles, et ; -
Stimule la fidélité des invités à travers une plateforme de
communication améliorée.
À propos de RealPage
RealPage est le premier fournisseur mondial d’analyses de logiciels et
de données pour le secteur de l’immobilier. Les clients utilisent
RealPage afin d’améliorer leur rendement d’exploitation et d’accroître
leurs rendements en capital. Fondée en 1998 et installée à Richardson,
au Texas, la société RealPage dessert actuellement près
de 12 500 clients à travers le monde depuis ses bureaux en Amérique du
Nord, en Europe et en Asie. Pour de plus amples informations sur
RealPage, veuillez vous rendre sur le site : www.realpage.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Relations avec les médias pour RealPage
Leah Mendes, 972-820-4432
RealPageMediaRelations@realpage.com