RegScale, une société leader dans le domaine des logiciels d’automatisation de la conformité continue dont le siège social est situé à Tysons Corner (Virginie) et le département de recherche et développement à Knoxville (Tennessee), a annoncé ce jour la clôture d’un cycle de financement de série A de 20 millions USD. Le tour de table était dirigé par SYN Ventures avec la participation de SineWave Ventures, Virginia Venture Partners (le programme d’investissements directs de VIPC), SecureOctane, et plusieurs investisseurs stratégiques.
Ce financement sera utilisé principalement pour renforcer les activités de vente et de marketing sur les trois principaux marchés initialement ciblés par l’entreprise (gouvernement, établissements financiers, et énergie et services aux collectivités) et accélérer le développement de produits afin de répondre aux besoins des clients à travers le monde.
«RegScale ouvre la voie en matière de conformité «shift left» (principe consistant à tester plus tôt et en continu) pour accélérer les programmes de transformation numérique, atténuer les risques et réduire les coûts de documentation manuelle de la conformité tout en assurant la rentabilité rapide exigée par nos clients, a déclaré Anil Karmel, cofondateur et PDG de RegScale. À cet effet, nous lançons le mouvement « RegOps » (ou Regulatory Operations) pour aider les entreprises très réglementées à évoluer et à améliorer la conformité et la confiance plus rapidement que celles qui utilisent des processus traditionnels de développement d’artefacts de conformité et de gestion de la conformité.»
Depuis son lancement il y a 8 mois, RegScale a enregistré une croissance à trois chiffres de ses revenus, près de 8 000 téléchargements à partir de sa plateforme Community Edition freemium (mix gratuit-payant) et la signature de plus d’une douzaine de contrats avec de grands clients pour sa plateforme Enterprise Edition. Ce nouveau cycle de financement permettra également à RegScale de renforcer son soutien opérationnel pour répondre à la demande croissante de ses clients.
«La cyber-conformité est devenue un défi existentiel à 10 500 milliards USD et les grandes tendances de l’industrie en matière de technologies s’orientent vers des approches nouvelles et innovantes capables de résoudre le dilemme complexe et évolutif que cela pose aux organisations fortement réglementées, a déclaré Art Coviello Jr., président du comité d’investissement de SYN Ventures et membre du conseil d’administration de RegScale. SYN Ventures est là pour soutenir des entreprises comme RegScale, créatrices de solutions transformatrices et révolutionnaires qui réduisent considérablement les risques liés à la technologie et à la conformité.»
RegScale a été officiellement créée en novembre 2021 en tant que branche de la société de services de transformation numérique C2 Labs, pour aider les organisations des secteurs fortement réglementés à gérer en continu la croissance massive d’une année à l’autre de leurs obligations de conformité. La plateforme d’automatisation continue de la conformité de la Société permet aux organisations de passer d’une approche et de processus de conformité manuels à une approche automatisée centrée sur l’API. Sa plateforme de gouvernance, de risque et de conformité (GRC) de nouvelle génération s’intègre aux plateformes de sécurité et de conformité existantes, produit une documentation de conformité à jour et permet aux décideurs de visualiser en temps réel et simultanément la conformité et le risque opérationnel.
«Chez RegScale, nous pensons que l’activité consistant à maintenir en permanence la conformité doit être abordable, transparente et aisée, a déclaré Travis Howerton, cofondateur et directeur des technologies, RegScale. C’est pourquoi nous nous engageons à faire en sorte que tous nos clients puissent se conformer en permanence à de multiples exigences en s’appuyant sur une plateforme évolutive capable de répondre aux besoins de l’ensemble de l’organisation, quels que soient le secteur ou l’industrie.»
À propos de RegScale
Fondée en 2021, RegScale automatise le maintien permanent de la conformité des industries fortement réglementées en les libérant du papier grâce à son logiciel d’automatisation de la sécurité et de la conformité. La plateforme d’automatisation en continu de la conformité de RegScale est conçue pour répondre à toutes les exigences réglementaires. Elle prend en charge directement plus de 70 exigences de conformité telles que NIST, ISO, SOX, CMMC et NERC-CIP. En outre, RegScale peut numériser toute réglementation sous une semaine. Pour plus d’informations, rendez-vous à l’adresse: https://www.regscale.com/.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20220802005230/fr/