Après l'Espagne, le Portugal, le Royaume-Uni, l'Irlande, l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse, l'ouverture de nouveaux bureaux en France vient compléter la présence européenne de l'entreprise
REDWOOD CITY, Californie
26 avril 2018
Reputation.com, plateforme leader de gestion de l'e-réputation pour les entreprises, annonce aujourd'hui l'accélération de sa croissance en Europe avec l'ouverture d'une nouvelle antenne régionale en France.
La France compte plus de six millions d'entreprises dont plusieurs leaders mondiaux issus des secteurs de l'automobile, de la restauration et de l'hôtellerie, de la vente et de l'industrie. La croissance du pays est stable depuis 2016, soutenue par la
French Tech
, initiative publique visant à favoriser le développement d'une nouvelle génération d'entrepreneurs, d'investisseurs, d'ingénieurs et de start-up. Cette croissance de l'activité économique s'accompagne d'un besoin grandissant de solutions de gestion de l'e-réputation, dû à l'influence de plus en plus forte qu'exercent des sites tels que Google, Facebook, Trustpilot et autres sur la perception et les décisions d'achat des consommateurs.
Avec cette filiale française, Reputation.com peut désormais mieux servir les entreprises de cette région et les aider à atteindre leurs objectifs d'acquisition, de croissance et de fidélisation des clients grâce à une plateforme d'e-réputation complète, des services professionnels et une expertise locale. Depuis sa plateforme
SaaS
(logiciel en tant que service), l'entreprise gère déjà des dizaines de millions d'avis et conversations avec les consommateurs sur des centaines de milliers de points de présence en ligne pour des multinationales, dont des entreprises du Fortune Global 500.
Estimant un triplement de la taille du marché de l'e-réputation d'ici 2020, Reputation.com investit fortement dans l'expansion régionale pour permettre à ses clients d'avoir accès aux meilleurs outils et services où qu'ils se trouvent dans le monde. Reputation.com connaît d'ailleurs une vague de succès en Europe, où l'entreprise a enregistré une croissance de plus de 175 % rien que sur l'année 2017.
« Les sociétés françaises réalisent peu à peu l'importance de l'e-réputation et des avis clients et les placent désormais au coeur de leurs stratégies numériques de la relation client, a déclaré Mimoun Khalloufi, directeur des ventes de Reputation.com en France. Satisfaire les clients ne suffit plus. Les sociétés doivent prendre des mesures supplémentaires pour développer une communauté digitale liée à leur marque et impliquer les consommateurs sur toutes les étapes, du premier contact sur les réseaux sociaux au commentaire après-vente. »
En-dehors de l'Europe, Reputation.com est également implanté en Amérique du Nord et en Inde. L'entreprise va continuer son expansion mondiale pour répondre à une demande importante et croissante de la technologie et des services de gestion de l'e-réputation. Pour en savoir plus sur les possibilités d'emploi en France ou dans les autres bureaux de Reputation.com, rendez-vous sur
www.reputation.com/careers
.
À propos de Reputation.com
Installé dans la Silicon Valley, Reputation.com, Inc. a lancé sa technologie innovante de gestion de l'e-réputation en 2006. Grâce à sa plateforme SaaS, les entreprises basées en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie-Pacifique obtiennent des enseignements concrets leur permettant d'effectuer des améliorations opérationnelles, de renforcer leur e-réputation et de booster leurs visites et chiffre d'affaires.
La technologie Reputation.com permet de gérer des dizaines de millions d'avis et d'interactions avec les consommateurs sur des centaines de milliers de points de présence en ligne pour des multinationales issues de 77 secteurs d'activité tels que la santé, la vente, l'automobile et la restauration, entre autres.
Reputation.com a été distingué en tant que « Global Growth Company » par le Forum économique mondial et est financé par les mêmes grandes firmes de capital-risque qui ont soutenu Google, Facebook, Cisco et Microsoft. Pour en savoir plus, rendez-vous sur
www.reputation.com
.
www.reputation.com
Consultez le blog Reputation.com :
https://www.reputation.com/resources/blog/
###
Contact presse
Katrina Cameron
10Fold pour Reputation.com
+1-619-808-7078
Reputation@10Fold.com
This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Reputation.com, Inc. via GlobeNewswire