Press release

Resello choisit Interxion comme centre de données partenaire pour la solution Azure Stack de Microsoft

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

AMSTERDAM–(BUSINESS WIRE)–INTERXION
HOLDING NV (NYSE: INXN)
, un leader européen de services neutres
vis-à-vis des opérateurs et du cloud pour la colocation en centres de
données, a annoncé aujourd’hui que Resello a choisi Interxion comme
centre de données partenaire pour son déploiement paneuropéen d’Azure
Stack de Microsoft. Installé sur Azure Stack, le Resello Cloud
Marketplace offre désormais la possibilité aux revendeurs de proposer
des services cloud à valeur ajoutée, avec toute l’évolutivité et la
flexibilité de Microsoft Azure, sans avoir besoin d’investir dans de la
technologie ou du savoir-faire Azure Stack, et avec les meilleurs
services de colocation et de connectivité.

Pourquoi Azure Stack?

Azure Stack apporte tous les avantages de la plateforme cloud publique
de Microsoft à un environnement de data center privé. La technologie
s’intègre parfaitement à Azure et offre la même expérience et interface
utilisateur, ce qui rend les déploiements sur Azure Stack aussi faciles
que sur Azure.

Les clients peuvent dorénavant choisir où exécuter leurs données et
applications dans Azure: sur Azure Stack dédié dans leur centre de
données privé, sur Public Azure de Microsoft, ou sur les deux.

Resello et Interxion sont idéalement placés pour aider les revendeurs à
tirer pleinement parti des avantages d’Azure Stack:

  • Savoir-faire: Resello participe activement au développement
    d’Azure Stack. La société fait partie d’un réseau
    international de Partenaires Microsoft
    travaillant en étroite
    collaboration avec Microsoft pour le lancement d’Azure Stack. La
    société est le premier marché sur le nuage disposant d’une
    configuration entièrement opérationnelle.
  • Intégration parfaitement fluide entre public et privé: les
    solutions Azure et Azure Stack de Microsoft permettront aux
    entreprises de saisir le meilleur du cloud public et privé dans leur
    stratégie hybride. De plus, Interxion propose Microsoft ExpressRoute
    via sa plateforme Cloud Connect. Cette connexion dédiée à Azure
    garantit aux clients un niveau élevé de performance, de sécurité et de
    fiabilité pour leur déploiement hybride.
  • Liberté de choix pour l’emplacement du stockage de données: les
    données peuvent être stockées dans un des 45 data centres dernier cri
    d’Interxion, répartis dans 11 pays européens. Les revendeurs ayant des
    clients dans de nombreux pays ont désormais toute la maîtrise
    nécessaire quant au choix de l’emplacement pour leurs données, afin de
    garantir la conformité vis-à-vis de législations complexes et toujours
    plus rigoureuses sur la vie privée et les données personnelles.

Expansion paneuropéenne

« Travailler avec un partenaire comme Resello est un des piliers de la
stratégie d’Interxion », déclare Jelle-Frank van der Zwet, directeur du
développement commercial chez Interxion. « La capacité de fournir aux
entreprises et aux services TI des solutions éprouvées, s’appuyant sur
une technologie de pointe, joue un rôle clef dans l’accélération de la
transformation numérique. Nous sommes ravis que Resello a choisi de
travailler avec Interxion pour proposer ces services et se placer à
l’avant-garde sur ce marché. »

« Interxion nous permet de réaliser des déploiements d’Azure Stack au
niveau local à partir de centres de données dans toute l’Europe,
garantissant la conformité avec les réglementations sur la protection
des données personnelles dans différents pays, avec la garantie d’une
connexion privée optimale à Azure grâce à ExpressRoute », souligne
Valentijn Borstlap, fondateur et CEO de Resello. « Mais avant tout,
Interxion s’est montré comme étant un véritable partenaire. Ils ont été
d’une aide précieuse pour assurer la disponibilité d’Azure Stack sur
notre plateforme et dans toute l’Europe. »

À propos d’Interxion

Interxion (NYSE: INXN) est un leader des services de centre de données
en colocation neutre vis-à-vis des opérateurs et du cloud, au service
d’un vaste éventail de clients, via ses 45 centres de données répartis
dans 11 pays européens. Avec une conception uniforme et un haut
rendement énergétique, les data centres d’Interxion offrent à ses
clients toute la sécurité et la disponibilité nécessaires pour leurs
applications critiques. Avec dans son sillage plus de 600 fournisseurs
de connectivité, 21 points d’interconnexion en Europe, et la plupart des
grandes plateformes de médias sur cloud et numériques, Interxion a créé
des hubs de connectivité, cloud, contenu et financiers qui encouragent
une communauté d’intérêts grandissante au sein de ses clients. Pour plus
d’informations, rendez-vous sur www.interxion.com.

À propos de Resello

Le Resello Cloud Marketplace offre tout ce dont les revendeurs ont
besoin pour réussir sur le nuage. Qu’il s’agisse de services gérés,
d’hébergement, de domaines ou de solutions cloud, chacune de ces
branches bénéficie d’une grande variété de solutions informatiques. La
plateforme entièrement intégrée comprend une vitrine personnalisable, un
back office, un système d’assistance et de facturation, et des panneaux
de contrôle client. Les partenaires peuvent également se connecter au
Resello Cloud Marketplace par le biais d’une puissante API, ou utiliser
un module WHMCS sur mesure. Resello B.V. fait partie du groupe
Yourholding, fournissant une assistance haute qualité aux professionnels
d’internet depuis 2001. La société emploie plus de 150 personnes et
dispose de bureaux aux Pays-Bas, en Inde et en Russie. Plus de 15 000
revendeurs, dans plus de 150 pays, utilisent la plateforme pour vendre
des solutions TI. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://www.resello.com/.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

March Communications
Samantha Bell, 617-960-8896
interxion@marchcomms.com