Révolutionner les opérations d’entreposage : présentation de la gamme de robots Carti pour la logistique et la manutention

Sponsorisé par Businesswire

Bear Robotics a le plaisir de dévoiler le robot Carti 100, une solution révolutionnaire destinée à transformer les opérations de logistique et d’entreposage. Alors que les industries s’efforcent d’améliorer l’efficacité et de réduire les coûts, Bear Robotics renforce son rôle de leader mondial de l’automatisation des entrepôts. Respectant les normes d’excellence les plus strictes, l’entreprise réaffirme la sécurité de l’information, la sécurité de la batterie et la fonctionnalité multi-robots sans heurts. Grâce au Carti 100, Bear Robotics repense la manutention et permet aux entreprises de s’adapter aux exigences en constante évolution des supply chains modernes.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20241024588813/fr/

Bear Robotics introduces Carti 100, engineered to significantly enhance efficiency and reduce operational costs in logistics. Built to handle the complex demands of factories and warehouses while supporting up to 220 lbs, it features world-class multi-robot orchestration and integrates advanced capabilities like the Autonomous Control System (ACS). (Photo: Business Wire)

« Chez Bear Robotics, nous ne nous contentons pas de participer à la révolution robotique ; nous sommes des pionniers et façonnons l’avenir de la logistique », a déclaré John Ha, CEO et cofondateur. « Le Carti 100 représente une avancée considérable en matière d’automatisation des entrepôts, en boostant l’efficacité et la productivité dans le monde entier. Ce lancement de produit illustre notre engagement à construire un avenir où technologie et potentiel humain s’intègrent sans heurts, en permettant aux industries de prospérer sur un marché dynamique ».

Le Carti 100 est conçu pour répondre aux exigences complexes des usines et des entrepôts, et peut supporter jusqu’à 220 livres. Cela garantit une efficacité et une précision automatisées tout en réduisant les heures supplémentaires. L’une de ses principales caractéristiques consiste en l’orchestration multi-robots. Celle-ci favorise une bonne collaboration au cours de toutes les opérations, stimulant ainsi la productivité et réduit les coûts. Sa conception adaptable convient à une large gamme d’environnements, notamment les friches industrielles et les sites vierges, les espaces multi-échelles et les mezzanines.

Entièrement personnalisable, le Carti 100 est muni d’étagères réglables, de bandes transporteuses intelligentes et d’un éclairage de pointe capable de répondre aux besoins opérationnels. Pour la mise en rayon, le robot optimise la productivité grâce à un chargement rapide et un déploiement autonome. Sa navigation adaptative permet d’optimiser les trajets, de minimiser les erreurs et de travailler efficacement avec le personnel. En outre, son système de chargement autonome garantit des temps minimaux d’immobilisation.

Dans les opérations de convoyage, le Carti 100 place le plateau à la hauteur du convoyeur pour effectuer des transitions en douceur. Le système de contrôle intégré, comme le système de contrôle autonome (ACS), assure un chargement et un déchargement efficaces tout en respectant les programmes de production.

Bear Robotics est engagée en tant que leader de l’automatisation des entrepôts, établissant pour ce faire de nouvelles normes en matière d’efficacité et d’innovation robotique. Pour découvrir comment transformer vos opérations grâce aux robots Carti, planifiez une démo à l’adresse suivante www.bearrobotics.ai ou appelez le +1-844-SAY-BEAR.

À propos de Bear Robotics

Fondée en 2017, Bear Robotics met au point des robots autonomes qui vous aident dans les tâches quotidiennes, en allégeant la charge de travail. Leurs robots phares Servi sont utilisés dans les secteurs de l’hôtellerie, de la santé et de la distribution en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.bearrobotics.ai.