Press release

rf IDEAS annonce un partenariat d’identification mobile avec Datasec

0
Sponsorisé par Businesswire

rf IDEAS, l’un des principaux fabricants de lecteurs d’identifiants pour l’accès logique et l’authentification, et Datasec Solutions Pty Ltd, un fournisseur réputé pour ses solutions d’authentification et de chiffrement des points d’extrémité (CypherKey), ont annoncé aujourd’hui un partenariat visant à commercialiser un portefeuille de solutions d’identification mobile sécurisée, hautement évolutif et basé sur les lecteurs WAVE ID Mobile à faible consommation et compatibles Bluetooth®, de RF IDEAS, et la plateforme d’authentification sécurisée unique, de Datasec.

Les lecteurs WAVE ID Mobile offrent aux utilisateurs de smartphones un accès logique sans contact, aux postes de travail, réseaux, applications, imprimantes sécurisées et autres, tout en prenant également en charge la quasi-totalité des cartes à puce, de proximité physique ou sans contact, utilisées dans le monde. Les nouvelles informations d’identification mobiles ultrarobustes, développées par Datasec et disponibles à l’achat auprès de rf IDEAS offriront aux utilisateurs de tous les marchés et secteurs d’activité une option convaincante pour un accès logique transparent, sans contact et sécurisé.

« Avec l’expansion récente de notre portefeuille d’informations d’identification et de lecteurs mobiles, nous avons apporté la sécurité, la commodité et la sécurité sans contact, de l’authentification mobile, aux utilisateurs évoluant dans l’environnement “Work-From-Everywhere” actuel », a déclaré Tod Besse, vice-président senior des Ventes mondiales et marketing, chez rf IDEAS. « Ce partenariat permettra à nos clients de tirer parti de l’impressionnante plateforme d’authentification sécurisée, de Datasec, soutenue par notre savoir-faire primé et notre service client personnalisé. »

« Le partenariat avec rf IDEAS suscite un vif intérêt chez Datasec. Il s’agit là d’une excellente occasion de s’associer avec un leader mondial de la RFID et des lecteurs de cartes BLE, dans une initiative offrant une excellente synergie pour les deux sociétés qui fourniront ainsi aux clients de rf IDEAS des solutions d’authentification et d’accès, hautement sécurisées », confie pour sa part Paul Waite, fondateur de Datasec Solutions.

La nouvelle solution d’identification mobile devrait être disponible sur la base d’un abonnement annuel au début de 2021, et sera compatible avec les lecteurs rf IDEAS WAVE ID Mobile déjà en phase de distribution intensive. Pour en savoir plus, contactez un représentant de rf IDEAS à l’adresse sales@rfIDEAS.com.

À propos de rf IDEAS

rf IDEAS, Inc. est un leader des solutions d’accès logique pour les soins de santé, le secteur manufacturier, les gouvernements et les entreprises. Soutenus par les solides partenariats de l’entreprise avec les principaux fournisseurs de gestion des accès aux identités, les lecteurs de rf IDEAS ouvrent la voie à des solutions innovantes pour l’authentification unique, l’impression sécurisée, le traçage de la présence et d’autres applications nécessitant une authentification. Les lecteurs de rf IDEAS prennent en charge presque toutes les technologies d’identification dans le monde, notamment l’ensemble croissant des techniques d’identification mobiles. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.rfIDEAS.com.

À propos de Datasec Solutions Pty Ltd

Datasec Solutions Pty Ltd est une société de sécurité informatique qui développe, met au point et prend en charge des solutions de cryptage et d’authentification de point d’extrémité (CypherKey et Cryptix) en vue de résoudre des problèmes critiques de sécurité et de conformité lorsque les organisations transmettent ou accèdent à des informations privées ou commerciales sensibles. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.datasec.com.au.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.