Brisbane, Australie–(BUSINESS WIRE)–Retail Food Group (RFG) (ASX : RFG) a le plaisir d’annoncer son
partenariat avec Franchise Arabia visant à accroître son potentiel de
croissance en Inde et dans la région de Moyen-Orient et d’Afrique du
Nord (MENA). Le partenariat met en lumière le fait que RFG se concentre
sur la fourniture de marques de classe mondiale aux consommateurs qui
apprécient la qualité et la commodité.
Nicholas Brill, Directeur Divisionnaire International chez RFG, a
déclaré: «Nous, chez Retail Food Group, sommes particulièrement
enthousiasmés par ce partenariat avec Franchise Arabia en raison de sa
réputation dans la région MENA. Ce partenariat nous permet d’accroître
la présence de nos marques dans la région du Moyen-Orient et de
l’Afrique du Nord, l’un de nos principaux marchés cibles. Nous croyons
que des marques telles que Donut King, Crust Gourmet Pizza Bar et
Michel’s Patisserie sont prêtes à être développées dans ce domaine. »
RFG compte déjà plus de 200 points de vente dans la région MENA grâce à
sa marque Gloria Jean’s Coffee qui connait un grand succès ainsi qu’à la
marque «It’s a Grind».
Omar Alhaza’a, Fondateur et PDG de Franchise Arabia, a réaffirmé
l’engagement de sa société envers le partenariat RFG en déclarant: «La
région MENA connaît une croissance dans un éventail d’industries
connexes – franchises, restaurants, restauration et hôtellerie. Alors,
RFG est bien placée pour exploiter ses capacités mondiales et travailler
en étroite collaboration avec Franchise Arabia, pour construire une base
solide pour la croissance. Nous sommes ravis de ce partenariat avec une
centrale de classe mondiale comme RFG et nous sommes impatients de
présenter les marques RFG aux investisseurs et aux consommateurs de la
région ».
Cet accord coïncide avec d’autres annonces récentes de Retail Food Group
dans le cadre des accords de franchise Master Jean’s Coffees au
Royaume-Uni, dans l’État de Palestine et en Ouzbékistan et dans Donut
King dans les marchés britannique, suédois et birman.
Pour en savoir plus sur RFG, veuillez visiter www.rfgbrands.com.
À propos de Retail Food Group Limited:
RFG est une société mondiale de produits alimentaires et de boissons,
une propriétaire de franchise multimarques de produits alimentaires, un
torréfacteur et un fournisseur de café de haute qualité, et un chef de
file émergent dans le secteur de la restauration, de la transformation
laitière et des produits de boulangerie de gros.
À propos de Franchise Arabia:
Franchise Arabia est connue sous le nom de «la Voix de la Franchise»
dans la région MENA. Le groupe offre plusieurs services liés à la
franchise avec son portail comme moteur de marketing principal. C’est le
répertoire le plus complet au niveau du MENA pour trouver les meilleures
opportunités de franchise à vendre. Pour plus d’information, rendez-vous
sur www.franchisearabia.com
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Pour plus d’informations, des interviews ou des images, veuillez
contacter :
Retail Food Group
Richard Forbes, +61427270687
richard.forbes@rfg.com.au