Commande de deux machines MBE de recherche en Asie
Bezons, le 6 décembre 2019 – 8h00 – RIBER, un leader mondial d’équipement pour l’industrie des semi-conducteurs, annonce la commande de deux systèmes de recherche en Asie.
Une université asiatique a commandé deux machines de recherche destinées à l’étude de dispositifs électroniques et optoélectroniques.
La première machine, un MBE Compact 21, servira pour la recherche fondamentale dans les domaines des LED haute brillance et des matériaux topologiques.
La seconde machine, un MBE 412, est destinée au développement de lasers haute puissance pour la découpe laser.
Ces deux machines seront livrées sur l’année 2020.
A propos de RIBER :
RIBER est un leader mondial d’équipement pour l’industrie des semiconducteurs. L’entreprise conçoit et fabrique des systèmes d’épitaxie par jets moléculaires (MBE) ainsi que des évaporateurs destinés à l’industrie des semi-conducteurs. Elle offre également à ses clients un support technique et scientifique en assurant la maintenance de ses équipements, l’optimisation de leurs performances et de leurs rendements. A travers ses équipements de haute technologie, RIBER joue un rôle essentiel dans le développement de dispositifs semi-conducteurs avancés qui sont utilisés dans de nombreuses applications grand public, notamment dans les technologies de l’information, les écrans OLED ou les nouvelles générations de cellules solaires.
RIBER est cotée sur le marché réglementé d’Euronext Paris (compartiment « C ») et fait partie des indices CAC Small, CAC Technology et CAC T. HARD. & EQ. RIBER est éligible au PEA-PME et est labellisée Entreprise innovante par BPI France
ISIN : FR0000075954 – RIB
Reuters : RIBE.PA
Bloomberg : RIB : FP
Labellisée Entreprise innovante par BPI France
www.riber.com
RIBER Laurent Pollet tél. : 01 39 96 65 00 invest@riber.com |
CALYPTUS Cyril Combe tél. : 01 53 65 68 68 cyril.combe@calyptus.net |
Pièce jointe