Rigaku Holdings Corporation : cotation approuvée au Tokyo Stock Exchange Prime Market

Sponsorisé par Businesswire

Rigaku Holdings Corporation, un partenaire de solution mondial pour l’analyse par rayons X (siège : Akishima, Tokyo ; président et CEO : Jun Kawakami ; « Rigaku »), a reçu aujourd’hui l’approbation pour une nouvelle cotation de ses actions ordinaires sur le Tokyo Stock Exchange Prime Market. La date d’inscription est prévue pour le 25 octobre 2024, et à partir de la même date, notre action commune se négociera à la bourse.

Remarque : ce document est un communiqué de presse destiné à l’annonce publique concernant l’approbation de la cotation de Rigaku sur le Tokyo Stock Exchange Prime Market. Il n’a pas été préparé dans le but de solliciter des investissements ou des actes similaires, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur du Japon.

Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre ou une vente de titres aux États-Unis. Les actions ne peuvent pas être offertes ou vendues aux États-Unis en l’absence d’enregistrement ou d’exemption d’exigence. Si une offre publique d’actions est faite aux États-Unis, ce sera au moyen d’un prospectus qui peut être obtenu de nous ou des actionnaires vendeurs et qui contiendra des informations détaillées sur nous et notre direction, ainsi que nos états financiers. Aucune offre publique d’actions ordinaires de Rigaku n’aura lieu aux États-Unis.