Press release

Rimini Street annonce ses services d’assistance pour les produits Oracle Agile PLM

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

La société énergétique innovante se tourne vers les services
d’assistance de Rimini Street en faveur des produits Oracle Agile PML et
bénéficie d’économies significatives , d’un niveau de service haut de
gamme et d’une valeur stratégique

LAS VEGAS–(BUSINESS WIRE)–Rimini
Street, Inc.
, principal prestataire indépendant de services
d’assistance destinés aux logiciels d’entreprise pour les logiciels Business
Suite
et BusinessObjects
de SAP SE (NYSE : SAP), ainsi que pour les logiciels Siebel,
PeopleSoft,
JD
Edwards
, E-Business
Suite
, Oracle
Database
, Oracle
Middleware
, Hyperion
et Oracle
Retail
d’Oracle Corporation (NYSE : ORCL), a annoncé aujourd’hui la
disponibilité de services de maintenance et d’assistance afin de couvrir
les produits de gestion
du cycle de vie des produits Oracle Agile
(Product Lifecycle
Management, PLM), et que la société avait d’ores et déjà fournit avec
succès des services d’assistance aux détenteurs de licences Oracle Agile.


Services d’assistance de Rimini Street pour les produits Oracle Agile

Oracle Agile PLM est utilisé au sein d’un large éventail de secteurs,
tels que l’aérospatial et la défense, l’automobile, les biens de
consommation, la fabrication, l’alimentation et les boissons. Les
titulaires de licences Oracle Agile PLM qui transfèrent leur contrat
d’assistance annuel à Rimini Street peuvent économiser jusqu’à 90 % sur
leurs coûts globaux d’assistance et ont droit aux mêmes 50 % d’économies
sur les coûts annuels d’assistance dont bénéficient aujourd’hui les
clients de Rimini Street. L’assistance de Rimini Street en faveur des
produits Oracle Agile PLM comprend l’ensemble des produits Oracle Agile,
parmi lesquels :

  • Agile Product Collaboration
  • Agile Product Quality Management
  • Agile Product Portfolio Management
  • Agile Product Cost Management
  • Agile Product Governance & Compliance

Rimini Street fournit également une assistance en faveur du produit
sous-jacent Oracle Database pour les solutions Agile PLM. En plus de
bénéficier d’économies considérables et de fonctionnalités innovantes du
programme d’assistance, les titulaires de licences qui utilisent le
contrat de support combiné de Rimini Street pour leurs produits Oracle
Agile et leurs applications Oracle ou SAP bénéficieront d’une offre de
service intégrée assurant une interopérabilité plus profonde et une
meilleure configuration de support entre les produits PLM et les autres
applications, le tout à partir d’un fournisseur unique.

Rimini Street offre un service primé aux titulaires de licences
Oracle Agile PLM

En 2014, Bloom Energy a choisi Rimini Street pour l’assistance de ses
produits Oracle E-Business Suite (EBS) et Oracle Database, et a ensuite
élargi son contrat d’assistance auprès de Rimini Street en 2015 afin
d’intégrer également les produits Oracle Agile PLM. Bloom Energy est un
fournisseur innovant de technologies révolutionnaires de piles à
combustibles à oxydes solides générant une électricité sur site propre
et ultra-efficiente à partir de multiples sources de carburant. En
outre, grâce à son activité Systèmes destinés aux tâches critiques,
Bloom Energy fournit une alimentation électrique indépendante destinée
aux charges critiques des centres de données et de production.

« Le fait de sélectionner Rimini Street afin de soutenir nos
environnements Oracle EBS, Agile et Database s’est révélé être une
décision simple », a commenté AJ Pradhan, directeur des TI chez Bloom
Energy. « Les applications Oracle sont à la fois stables et complètes en
termes de fonctionnalités, et sont en mesure de soutenir nos opérations
commerciales pendant de nombreuses années. Nous sommes ravis des
avantages dont nous bénéficions grâce au soutien de Rimini Street, parmi
lesquels des économies significatives, un niveau haut de gamme de
service et une valeur stratégique en faveur de notre entreprise. »

Grâce à des antécédents de dix ans dans la fourniture éprouvée de
services, à une reconnaissance de la part des meilleurs analystes et de
plusieurs entreprises réputées, ainsi qu’à des récompenses en matière
d’innovation, parmi lesquelles The
Stevie® Awards
et la récompense du magazine Inc. Fastest-Growing
Private Companies
(Sociétés privées les plus dynamiques), Rimini
Street est le leader du secteur des services d’assistance indépendants
en faveur des logiciels d’entreprise. Les services de Rimini Street
comprennent un ingénieur support principal (Primary Support Engineer,
PSE) identifié et local, ainsi qu’un gestionnaire de compte attribué à
chaque client ; une couverture d’assistance 24 h/24, 7 j/7 et 365 jours
par an, avec réponse garantie par un ingénieur expérimenté dans un délai
maximum de 30 minutes ; ainsi qu’une assistance pour toutes les
personnalisations d’application (modules complémentaires) sans aucun
frais supplémentaire. Plus de 1 100 clients abonnés dans plus
de 90 pays, dont 120 du classement des entreprises du Fortune 500 et
Global 100, ont choisi Rimini Street afin de recevoir le support et les
mises à jour indispensables pour réussir le traitement de transactions
valant des milliards de dollars chaque mois, tout en appréciant un
modèle d’assistance beaucoup plus réactif et avec davantage de valeur.

« Rimini Street étend encore davantage sa couverture en faveur de la
gamme de logiciels d’entreprise indispensables, grâce à l’ajout de
services d’assistance pour les logiciels PLM Oracle Agile », a déclaré Seth
Ravin
, PDG de Rimini Street. « Les logiciels PLM représentent un
élément important dans l’univers des logiciels d’entreprise, et Rimini
Street répond à la demande en faveur d’une offre d’assistance axée sur
la valeur, hautement réactive et haut de gamme, sur le marché. Nous
sommes ravis de travailler aux côtés de leaders du marché innovants,
tels que Bloom Energy, qui tire parti des avantages de l’assistance de
Rimini Street pour ses produits Oracle Agile, Oracle EBS et Oracle
Database. »

Pour en savoir plus, suivez @riministreet sur
Twitter et rejoignez Rimini Street sur Facebook
et LinkedIn.

À propos de Rimini Street, Inc.

Rimini Street est le leader mondial en prestation de services
d’assistance indépendants pour les logiciels d’entreprise. Depuis 2005,
la société redéfinit les services d’assistance aux entreprises avec un
programme primé novateur permettant aux titulaires de licences Oracle et
SAP d’économiser jusqu’à 90 % du total de leurs coûts de soutien. Les
clients peuvent continuer à utiliser leurs versions logicielles
actuelles, sans mise à jour nécessaire pendant au moins 15 ans. Dans une
vaste gamme de secteurs, plus de 1 100 clients, dont des compagnies
internationales, des entreprises du classement Fortune 500, des sociétés
de taille moyenne et des organisations du secteur public, ont
sélectionné Rimini Street comme fournisseur de services d’assistance
indépendant et fiable. Pour en savoir plus, consulter http://www.riministreet.com.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué de presse peut contenir des déclarations prévisionnelles.
Les termes, tels que « croire », « pouvoir », « projeter », « estimer »,
« continuer », « anticiper », « avoir l’intention de », « prévoir »,
« s’attendre à », et autres expressions similaires, ont pour objectif de
permettre d’identifier les déclarations prévisionnelles. Ces
déclarations prévisionnelles sont soumises à des risques et à des
incertitudes, et sont fondées sur diverses hypothèses. Si ces risques se
matérialisaient ou si nos hypothèses s’avéraient incorrectes, les
résultats réels pourraient varier sensiblement des résultats
sous-entendus par les présentes déclarations prévisionnelles. Rimini
Street ne s’engage aucunement à mettre à jour ses déclarations
prévisionnelles ou informations, lesquelles ne valent qu’à la date du
présent communiqué de presse.

Rimini Street et le logo Rimini Street sont des marques commerciales de
Rimini Street, Inc. Tous les autres noms de produits et de sociétés
peuvent constituer des marques commerciales appartenant à leurs
propriétaires respectifs. Copyright © 2015. Tous droits réservés.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Rimini Street, Inc.
Alma Park, + 1 323-229-7282
apark@riministreet.com