Récompensée pour son leadership et son service dans le secteur, la
Société obtient sept Stevie® Awards lors des American Business Awards SM 2017,
dont plusieurs prix récompensant l’excellence de son service clients
pour la sixième année consécutive
LAS VEGAS–(BUSINESS WIRE)–Rimini
Street, Inc., principal prestataire mondial indépendant de services
de soutien logiciel aux entreprises pour les logiciels Business
Suite, BusinessObjects
et HANA
Database de SAP SE (NYSE : SAP), ainsi que pour les logiciels Siebel,
PeopleSoft,
JD
Edwards, E-Business
Suite, Oracle
Database, Oracle
Middleware, Hyperion,
Oracle
Retail, Oracle
Agile PLM et Oracle
ATG Web Commerce d’Oracle Corporation (NYSE : ORCL), a annoncé
aujourd’hui avoir remporté le Stevie Award de la Société technologique
la plus innovante de l’année lors de la 15e édition annuelle
des American Business Awards. La Société a également été récompensée
pour ses efforts continus dans la délivrance d’un service exceptionnel à
ses clients bénéficiant d’un soutien Oracle et SAP à travers le monde,
ayant remporté plusieurs Stevie Awards dans les catégories Département
de service clients de l’année, Équipe de service clients de l’année, et
Directeur de service clients de l’année. Ces distinctions prestigieuses
viennent à nouveau confirmer les avantages dont les clients bénéficient
grâce à la délivrance d’un service de haute qualité et à l’approche
visionnaire de Rimini Street en matière d’innovation.
Plus tôt dans l’année, Rimini Street a également remporté deux prix lors
de la 11e
édition annuelle des Stevie Awards for Sales & Customer Service
(Stevie Awards Ventes et service clients), dans deux catégories :
Département de service clients de l’année et Collaborateur de service
clients de l’année. Pour la sixième année consécutive, Rimini Street est
récompensée par plusieurs Stevie Awards, qui reconnaissent l’excellence
du service clients et les services haut de gamme de la Société.
Leadership et innovation sur le marché du soutien logiciel depuis
plus de dix ans
Depuis 2005, Rimini Street se distingue en tant que chef de file du
marché du soutien indépendant grâce à des services de soutien logiciel
haut de gamme de nouvelle génération, plus robustes que ceux inclus dans
le cadre d’une maintenance standard de fournisseur, et qui sont proposés
pour la moitié des frais annuels de maintenance. Le champ des
fonctionnalités inclut une assistance pour les personnalisations, un
soutien à l’interopérabilité et une optimisation des performances. En
outre, chaque client de Rimini Street se voit attribuer un
ingénieur-conseil principal (Primary Support Engineer, PSE) nommé et
dédié, bénéficiant d’une expérience de 15 ans en moyenne dans ses
applications et technologies respectives, et travaillant en étroite
collaboration avec une équipe de spécialistes afin de garantir la
résolution de que chaque demande de client 24h/24, 7j/7, et 365j/an.
Rimini Street est également à la pointe du secteur du soutien logiciel
pour les entreprises en termes de niveaux de service, assurant des
délais de réponse garantis de 15 minutes maximum pour les cas critiques
P1.
Soutenant aujourd’hui 13 gammes de produits et plus de 900 employés à
travers le monde, Rimini Street a d’ores et déjà aidé près de
1 900 clients internationaux inscrits, dont plus de 160 sociétés du
Fortune 500 et du Global 100, à réaliser des économies immédiates sur
les coûts informatiques, à bénéficier de services de soutien haut de
gamme, et à investir ces économies dans des innovations permettant de
favoriser leur croissance et d’atteindre leurs objectifs d’entreprise –
Rimini Street ayant dans le même temps redéfini le secteur du soutien
logiciel pour les entreprises. C’est pour toutes ces raisons que Rimini
Street a été désignée Société technologique la plus innovante de l’année
par les American Business Awards.
L’excellence du service clients à nouveau reconnu par plusieurs
Stevie Awards
Le Département de soutien mondial de Rimini Street a remporté le Stevie
Award de Département de service clients de l’année, grâce à l’assistance
ultra-réactive offerte aux clients Oracle et SAP à travers le monde.
Composée de centaines de professionnels qui fournissent un soutien aux
clients répartis dans 117 pays, le Département de soutien mondiale de
Rimini Street est évalué via des sondages de satisfaction des clients,
qui formulent des commentaires dans plusieurs domaines : niveau de
connaissance, compréhension de la problématique, professionnalisme,
réactivité, efficacité de la communication, résolution en temps opportun
et efficacité de la résolution. En 2016, le département a résolu plus de
19 000 cas extrêmement complexes. Au cours de cette période, le
département a respecté des délais de réponse moyens inférieurs à cinq
minutes pour les cas critiques et hautement prioritaires, les résultats
du sondage de satisfaction des clients ayant atteint en moyenne 4,8 sur
5,0 (5 signifiant « excellent »).
Parallèlement, l’Équipe de soutien mondial Siebel de Rimini Street a
également obtenu un Stevie Award en tant qu’Équipe de service clients de
l’année, pour avoir atteint une étape majeure en 2016, à savoir un score
quasi parfait de satisfaction des clients de 4,96 sur 5,0.
Un autre Stevie Award a été remis au vice-président du groupe de Soutien
mondial, Craig Mackereth, qui a été désigné vainqueur dans la catégorie
Directeur de service clients de l’année. Mackereth supervise le
développement et la gestion des prestations de services d’assistance de
Rimini Street. Sous sa direction, le taux de rotation de Rimini Street
est resté à un chiffre en 2016, alors que le taux moyen de rotation du
personnel dans le secteur atteint plus de 25 %. Par ailleurs, son équipe
a résolu 19 715 cas dans un délai de réponse inférieur à cinq minutes.
Parachevant les récompenses remportées, Rimini Street a également obtenu
les prix de Directeur de la gestion/du développement de produits de
l’année, Département de gestion de produits de l’année, et Développeur
de produits de l’année.
« Depuis 2005, Rimini Street se focalise sur le développement et
l’investissement dans des solutions innovantes qui refaçonnent le
secteur du soutien pour les entreprises, et répondent aux besoins des
titulaires de licences de logiciels d’entreprise à travers le monde, et
nous sommes honorés d’être récompensés par de si nombreux prix,
notamment celui de la Société technologique la plus innovante de
l’année », a déclaré Seth
Ravin, PDG de Rimini Street. « Nos efforts et notre engagement
consistant à fournir à nos clients le soutien de haute qualité le plus
réactif du secteur n’ont jamais faibli, et je suis extrêmement fier de
voir notre équipe remporter pour la sixième année consécutive ces
récompenses prestigieuses pour l’excellence de notre service clients. »
À propos des Stevie Awards
Les Stevie Awards sont décernés dans le cadre de sept programmes : les
Asia-Pacific Stevie Awards (Stevie Awards Asie-Pacifique), les German
Stevie Awards (Stevie Awards Allemagne), les American Business Awards,
les International Business Awards, les Stevie Awards for Women in
Business (Stevie Awards Femmes d’affaires), les Stevie Awards for Great
Employers (Stevie Awards Meilleurs employeurs), et les Stevie Awards for
Sales & Customer Service (Stevie Awards Ventes et service clients). Les
compétitions Stevie Awards reçoivent chaque année plus de 10 000
candidatures soumises par des organisations de plus de 60 pays.
Accordant des prix aux organisations de tout type et de toute taille et
aux personnes qui les dirigent, les Stevies reconnaissent les
performances extraordinaires dans les lieux de travail partout dans le
monde. En savoir plus sur les Stevie Awards sur le site suivant : http://www.StevieAwards.com.
À propos de Rimini Street, Inc.
Rimini Street est le leader mondial en prestation de services de soutien
indépendants pour les logiciels d’entreprise. Depuis 2005, la société
redéfinit les services de soutien aux entreprises avec un programme
primé novateur permettant aux titulaires de licences Oracle et SAP
d’économiser jusqu’à 90 % du total de leurs coûts de soutien. Les
clients peuvent continuer à utiliser leur version logicielle actuelle,
sans qu’il soit nécessaire d’exécuter de mise à niveau pendant au
moins 15 ans. Près de 1 900 organisations internationales du classement
Fortune 500, du marché intermédiaire et du secteur public, et d’autres
organisations d’une vaste gamme de secteurs ont choisi Rimini Street
comme fournisseur de services de soutien indépendant et fiable. Pour en
savoir plus, rendez-vous sur http://www.riministreet.com,
suivez @riministreet
sur Twitter et rejoignez Rimini Street sur Facebook
et LinkedIn.
Déclarations prévisionnelles
Ce communiqué de presse peut contenir des déclarations prévisionnelles.
Les termes, tels que « croire », « pouvoir », « projeter », « estimer »,
« continuer », « anticiper », « avoir l’intention de », « prévoir »,
« s’attendre à », l’emploi du futur et autres expressions similaires,
ont pour objectif de permettre d’identifier les déclarations
prévisionnelles. Ces déclarations prévisionnelles sont soumises à des
risques et à des incertitudes, et sont fondées sur diverses hypothèses.
Si ces risques se matérialisaient ou si nos hypothèses s’avéraient
incorrectes, les résultats réels pourraient différer sensiblement des
résultats sous-entendus par les présentes déclarations prévisionnelles.
Rimini Street ne s’engage aucunement à mettre à jour toute déclaration
prévisionnelle ou information, lesquelles ne valent qu’à la date du
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une marque déposée de Rimini Street, Inc. aux États-Unis et dans
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être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
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Contacts
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mmcglocklin@riministreet.com