La Société reçoit deux Stevie awards dans la catégorie du service
à la clientèle pour la sixième année consécutive et un OnePlanet award
en tant que Société la plus conviviale pour le client
LAS VEGAS–(BUSINESS WIRE)–Rimini
Street, Inc., important prestataire indépendant de services
d’assistance prenant en charge les logiciels d’entreprise Business
Suite, BusinessObjects
et HANA
Database de SAP SE (NYSE : SAP) ainsi que les logiciels Siebel,
PeopleSoft,
JD
Edwards, E-Business
Suite, Oracle
Database, Oracle
Middleware, Hyperion,
Oracle
Retail, Oracle
Agile PLM et Oracle
ATG Web Commerce d’Oracle Corporation (NYSE : ORCL), a annoncé
aujourd’hui avoir reçu trois importantes distinctions honorant
l’impeccable service clientèle que la Société offre à ses clients Oracle
et SAP dans le monde entier. Rimini Street a remporté deux Stevie awards
dans la catégorie Ventes et Service à la clientèle, dont ceux de
Département de service clientèle de l’année et de Collaborateur du
service clientèle de l’année. Avec ces distinctions, la Société se voit,
pour la sixième année consécutive, honorée d’un Stevie Award pour son
niveau de service de qualité supérieure. En outre, la Société a reçu un
OnePlanet Award en tant que Société la plus conviviale de l’année.
Prix et prestations du service clientèle
L’équipe d’assistance mondiale de Rimini Street a remporté le Stevie
award de Service clientèle de l’année, et le OnePlanet award de Société
la plus conviviale de l’année sur base de son niveau de service haut de
gamme, et de son assistance ultra réactive offerte aux clients Oracle et
SAP dans le monde entier. L’équipe d’assistance mondiale est composée de
centaines de professionnels chevronnés qui ont pris en charge plus de
1 750 clients inscrits gérant des opérations dans 117 pays et utilisant
les 13 gammes de produits de la Société.
Chaque membre de l’équipe d’assistance mondiale, ainsi que l’ensemble de
l’organisation, est évalué en fonction de la satisfaction des clients.
Les clients envoient à Rimini Street des commentaires concernant les
aspects suivants : niveau de connaissance, compréhension de la question,
professionnalisme, réactivité, pertinence de communication, résolution
en temps opportun et efficacité de la résolution. Entre le 1er juillet
2015 et le 31 décembre 2016, l’équipe d’assistance mondiale a résolu
près de 24 000 cas dans 38 pays. L’équipe a respecté des délais de
réponse moyens de moins de cinq minutes pour les cas critiques (de
priorité 1 ou P1) et les cas urgents (P2). Son score moyen de
satisfaction client a été de 4,8 sur 5 (5 signifiant « excellent »).
Comme troisième distinction importante, Rimini Street a remporté le
Stevie award du Collaborateur du centre de contact et de service
clientèle. Ce prix a été attribué à Craig
Mackereth, vice-président du groupe d’assistance mondiale de la
Société. M. Mackereth est chargé d’élaborer et gérer les prestations des
services d’assistance de Rimini Street. Depuis son entrée en fonction,
M. Mackereth a mis en œuvre de nombreux programmes, processus,
technologies et outils afin d’offrir aux clients une expérience
d’assistance de qualité exceptionnelle.
« Chez Rimini Street, notre équipe d’assistance mondiale est
incomparable et remplit constamment sa mission d’offrir aux clients une
assistance 24x7x365 de classe mondiale », a déclaré M. Mackereth. « Ce
prix reflète beaucoup plus les prestations de notre équipe d’assistance
mondiale que ma contribution personnelle. Et je suis fier de travailler
avec un groupe de passionnés qui se mobilisent pour le service clientèle
et la réussite ».
Les lauréats des Stevie awards des Ventes et du Service clientèle ont
été honorés lors d’un dîner de gala le 24 février 2017.
Créé à partir de la base pour fournir une assistance ultra réactive
de haute qualité
Dans la prise en charge des logiciels d’entreprise, Rimini Street est à
la pointe du secteur en termes de niveaux
de service. Et la Société a récemment mis à jour ses délais de
réponse garantie qui sont de 15 minutes ou moins pour les cas critiques
P1 et de 30 minutes ou moins pour les cas urgents P2. L’équipe
d’assistance mondiale de Rimini Street offre, à chaque client, un
service clientèle de qualité exceptionnelle avec des prestations qu’on
ne trouve pas dans les contrats standard des fournisseurs, dont
notamment la prise en charge des personnalisations et de
l’interopérabilité, ainsi que l’optimisation des performances. En outre,
chaque client a droit à un ingénieur-conseil principal (Primary Support
Engineer, PSE) basé dans la région. Les PSE comptent un minimum de 10
années d’expérience dans leurs applications et technologies respectives,
et travaillent en étroite collaboration avec une équipe de spécialistes
afin de garantir que chaque demande de client soit résolue 24x7x365 .
« Depuis plus d’une décennie, nos équipes d’assistance mondiale
soutiennent un large éventail d’organisations de pratiquement tous les
secteurs dans toutes les régions du monde, mais une chose reste la
même : notre extrême focalisation et détermination à fournir la
meilleure et la plus réactive des assistances SAP et Oracle qui soient
disponibles sur le marché aujourd’hui », a souligné Brian
Slepko, vice-président du Global Delivery Service chez Rimini
Street. « En tant que société « conçue pour l’assistance », notre équipe
travaille dur pour résoudre les problèmes les plus difficiles. Le prix
de Craig, en particulier, reflète bien le calibre de tous les
collaborateurs de nos services d’assistance, et nous sommes heureux que
notre engagement à offrir des services haut de gamme à notre clientèle
Oracle et SAP en croissance soit, une fois encore, reconnu par ces
trophées qui attestent de l’excellence de ces services ».
À propos des Stevie Awards
Les Stevie Awards sont reconnus comme les prix les plus prestigieux au
monde pour le développement des affaires, les centres de contact, le
service à la clientèle et les professionnels de la vente. Ils
récompensent les réalisations et les contributions positives des
organisations et des professionnels travaillant dans le monde entier.
Les Stevie Awards reçoivent chaque année plus de 10.000 candidatures
soumises par des organisations de plus de 60 pays. Pour en savoir plus
sur les Stevie Awards, consultez le site www.StevieAwards.com.
À propos des OnePlanet Awards
Les One Planet Awards sont un programme annuel durant lequel les pairs
du secteur honorent les employés et les entreprises de tous types et
tailles en Amérique du Nord, Europe, Moyen-Orient, Afrique,
Asie-Pacifique et Amérique Latine. Pour plus d’informations, consultez
le site www.oneplanetawards.com.
À propos de Rimini Street, Inc.
Rimini Street est le leader mondial en prestation de services
d’assistance indépendants pour les logiciels d’entreprise. Depuis 2005,
la société a redéfini les services d’assistance aux entreprises avec un
programme primé novateur permettant aux titulaires de licences Oracle et
SAP d’économiser jusqu’à 90 % du total de leurs coûts d’assistance. Les
clients peuvent continuer à utiliser leur version logicielle actuelle,
sans qu’il soit nécessaire d’exécuter de mise à niveau pendant au
moins 15 ans. Dans beaucoup de secteurs, plus de 1 750 clients, dont des
sociétés internationales figurant au classement Fortune 500, des
sociétés de taille moyenne et des organisations du secteur public, ont
choisi Rimini Street comme fournisseur indépendant et fiable de services
d’assistance. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.riministreet.com,
suivez @riministreet
sur Twitter et rejoignez Rimini Street sur Facebook
et LinkedIn.
Déclarations prospectives
Ce communiqué de presse peut contenir des déclarations prévisionnelles.
Les termes, tels que « croire », « pouvoir », « projeter », « estimer »,
« continuer », « anticiper », « avoir l’intention de », « prévoir »,
« s’attendre à », l’emploi du futur et autres expressions similaires,
ont pour objectif de permettre d’identifier les déclarations
prévisionnelles. Ces déclarations prévisionnelles sont soumises à des
risques et à des incertitudes, et sont fondées sur diverses hypothèses.
Si ces risques se matérialisaient ou si nos hypothèses s’avéraient
incorrectes, les résultats réels pourraient différer sensiblement des
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prévisionnelle ou information, lesquelles ne valent qu’à la date du
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Contacts
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