Récompensée par les Stevie® Awards pour la septième année
consécutive
PARIS–(BUSINESS WIRE)–Rimini Street,
Inc (Nasdaq : RMNI), fournisseur mondial de produits et services
logiciels pour entreprise et premier prestataire de service de support
tiers pour les logiciels Oracle et SAP, a annoncé aujourd’hui avoir
remporté quatre gold Stevie Awards, notamment les prix de l’Entreprise
de l’année (Company of the year), du Département de service clients de
l’année (Customer Service Department of the Year), de l’Équipe de
service clients de l’année (Customer Service Team of the Year), et de
Directeur de service clients de l’année (Customer Service Executive of
the Year), à l’occasion des 16e Annual American Business
Awards®. Ce programme de prix haut de gamme pour les entreprises a
récompensé l’engagement inconditionnel de la Société consistant à
fournir une prestation de services exceptionnelle à ses clients à
travers le monde. Ces récompenses marquent la septième année consécutive
que la Société se voit honorée d’un Stevie Award pour ses services haut
de gamme ultra-réactifs. Plus tôt cette année, Rimini Street a reçu cinq
Stevie Awards dans la catégorie Ventes et service clients, notamment
ceux de Département de service clients de l’année (Customer Service
Department of the Year) et de Directeur du service clients (Customer
Service Executive of the Year), de l’année, portant à un total de 11 le
nombre de Stevie Awards remportés cette année.
Réalisations du service clients et croissance de la clientèle
L’équipe des services mondiaux de Rimini Street (GSD, pour Global
Service Delivery) a remporté un gold Stevie Award dans la catégorie
de Département de service clients de l’année (Customer Service
Department of the Year), grâce à l’assistance ultra-réactive offerte
aux clients Oracle et SAP à travers le monde. En 2017, l’équipe GSD de
Rimini Street a obtenu de ses clients une note de satisfaction
globale de 4,8 sur 5,0 (5,0 correspondant à
« excellent »), avec des délais réels de réponse moyens inférieurs à
cinq minutes pour tous les cas de priorité 1. L’équipe GSD de Rimini
Street, composée de centaines d’ingénieurs experts, basés dans chaque
région mondiale majeure et soutenant les opérations des clients dans
117 pays, fournit des services au-delà des pannes/réparations
principales, en fournissant des services, tels que l’interopérabilité,
les services de conseil en sécurité, et l’optimisation des performances
pour les codes personnalisés.
L’équipe mondiale de support Oracle de Rimini Street a prouvé son
engagement en faveur d’un service clients exceptionnel, et a été
récompensée d’un gold Stevie Award pour l’Équipe de service clients
de l’année (Customer Service Team of the Year). En 2017, l’équipe a
clôturé plus de 10 000 dossiers, avec un temps de réponse moyen
inférieur à cinq minutes par un ingénieur principal expérimenté pour les
cas critiques (P1 et P2), et une note moyenne de satisfaction des
clients de 4,73 sur 5,0.
Un autre gold Stevie Award a été remis au vice-président principal des
services mondiaux, Brian Slepko, qui a été désigné dans la catégorie
Directeur de service clients de l’année (Customer Service Executive of
the Year). Professionnel chevronné jouissant de plus de 25 années
d’expérience dans les logiciels d’entreprise, Brian Slepko supervise la
délivrance des services de support de Rimini Street, ainsi que les
services mondiaux de livraison des produits (Global Product Delivery,
GPD) de Rimini Street. Sous sa direction, le taux de rotation dans le
département GSD de Rimini Street est resté sous les 10 % en 2017, et
l’équipe a clôturé plus de 24 000 dossiers, en atteignant un délai de
réponse moyen inférieur à cinq minutes par un ingénieur principal
expérimenté. Brian Slepko a également dirigé l’équipe de GPD pour
délivrer plus de 86 000 mises à jour aux clients à travers le monde en
2017, avec un taux de succès de délivrance de 98 %.
Rimini Street a également été reconnue Entreprise de l’année (Company
of the year), pour ses multiples accomplissements en termes de
croissance, d’expansion et de service clients en 2017. Parmi les étapes
financières les plus notables achevées en 2017 figurent l’achèvement de
sa fusion avec GP Investments Acquisition Corp. et son entrée en bourse
en tant que société publique sur le Nasdaq sous le symbole « RMNI ». La
Société a également augmenté de 33 % son chiffre d’affaires net pour
l’exercice complet 2017 et a célébré son 48e trimestre
consécutif de croissance de son chiffre d’affaires à la fin de
l’exercice 2017. En outre, Rimini Street a étendu son offre de support
primée à six nouvelles gammes de produits, lancé ses solutions de
sécurité pour les bases de données de nouvelle génération, étendu sa
présence au Brésil, et ouvert son tout nouveau bureau en France. Fondée
en 2015, la Rimini Street Foundation a poursuivi sa mission globale
consistant à aider les communautés dans le besoin, en s’associant à
55 organismes de bienfaisance à travers le monde en 2017, afin de
fournir un soutien financier et bénévole.
« Le service clients a toujours été notre première priorité et
notre passion chez Rimini Street, et nous créons en permanence de
nouvelles techniques innovantes pour améliorer les efficiences des
services de support, ainsi que la qualité de prestation pour nos clients »,
a déclaré Brian
Slepko. « S’il nous faut recourir à un réseau d’ingénieurs
pour résoudre efficacement un dossier de priorité 1, nous le ferons,
incontestablement ; les besoins de nos clients passent au premier plan,
et nous sommes fiers d’innover en permanence nos méthodologies de
services, afin de répondre efficacement aux exigences de nos plus de
1 580 clients à travers le monde. C’est un honneur d’être récompensés
par les Stevie Awards pour la septième année consécutive – nous sommes
ravis d’avoir reçu jusqu’à présent un total de 11 Stevie Awards cette
année, ce qui témoigne de notre engagement à fournir constamment un
support éprouvé de classe mondiale, 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an. »
À propos des Stevie Awards
Les Stevie Awards sont décernés dans le cadre de sept programmes : les
Asia-Pacific Stevie Awards, les German Stevie Awards, les American
Business Awards®, les International Business Awards®, les Stevie Awards
for Women in Business, les Stevie Awards for Great Employers et les
Stevie Awards for Sales & Customer Service. Les compétitions Stevie
Awards reçoivent chaque année plus de 10 000 candidatures soumises par
des organisations de plus de 60 pays. Accordant des prix aux
organisations de tout type et de toute taille et aux personnes qui les
dirigent, les Stevies reconnaissent les performances extraordinaires
dans les lieux de travail partout dans le monde. En savoir plus sur les
Stevie Awards sur le site suivant : http://www.StevieAwards.com.
À propos de Rimini Street, Inc.
Rimini Street, Inc. (Nasdaq : RMNI) est un fournisseur mondial de
services et produits logiciels d’entreprise, et le premier fournisseur
de services de support tiers pour les produits logiciels Oracle et SAP.
Depuis 2005, la Société redéfinit les services de support de logiciels
d’entreprise avec un programme innovant et primé permettant aux
titulaires de licences IBM, Microsoft, Oracle, Salesforce, SAP et
d’autres fournisseurs de logiciels d’entreprise d’économiser
jusqu’à 90 % du total de leurs coûts de support. Les clients peuvent
continuer à utiliser leur version logicielle actuelle, sans qu’il soit
nécessaire d’exécuter de mise à niveau pendant au moins 15 ans. Plus
de 1 580 organisations mondiales du classement Fortune 500, du marché
intermédiaire et du secteur public, ainsi que d’autres organisations de
secteurs très divers dépendent actuellement de Rimini Street comme
fournisseur de support tiers de confiance. Pour en savoir plus,
consultez le site http://www.riministreet.com,
suivez @riministreet sur
Twitter et rejoignez Rimini Street sur Facebook
et LinkedIn.
(C-RMNI)
Déclarations prévisionnelles
Certaines déclarations contenues dans le présent communiqué ne
constituent pas des faits historiques, mais sont des déclarations
prévisionnelles aux fins des dispositions de règle refuge sous la loi
Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les déclarations
prévisionnelles sont généralement accompagnées de mots, tels que
« pourrait », « devrait », « aurait », « projette », « envisage de »,
« prévoit de », « croit », « estime », « prédit », « potentiel »,
« semble », « cherche à », « continue de », « futur », « s’attend à »,
« perspectives », l’emploi du futur ou du conditionnel ou d’autres mots,
phrases ou expressions similaires. Ces déclarations prévisionnelles
comprennent, sans limitation, des déclarations concernant nos attentes
relatives au timing et au succès de la clôture de la transaction de
financement par apport de fonds propres, les évènements futurs, les
opportunités et initiatives de croissance futures, et les projections
d’économies de coûts. Ces déclarations sont fondées sur diverses
hypothèses et sur les attentes actuelles de la direction, et ne
constituent ni des prédictions de la performance réelle, ni des faits
historiques. Ces déclarations sont assujetties à un certain nombre de
risques et d’incertitudes concernant les activités de Rimini Street, et
les résultats réels pourront être sensiblement différents. Ces risques
et incertitudes comprennent, sans toutefois s’y limiter, la clôture de
la transaction de financement décrite dans les présentes, les
changements de l’environnement commercial dans lequel évolue
Rimini Street, notamment l’inflation et les taux d’intérêt, ainsi que
les conditions financières, économiques, réglementaires et politiques
générales affectant le secteur dans lequel Rimini Street exerce ses
activités ; les évolutions défavorables des litiges ou des enquêtes
gouvernementales ; le montant final et le timing des remboursements
d’Oracle liés à notre litige ; notre capacité à refinancer la dette
existante à des conditions favorables ; les changements au niveau des
taxes, lois et réglementations ; l’activité en matière de tarification
et de produits concurrentiels ; les difficultés de gestion de la
rentabilité de la croissance ; le succès des produits et services que
nous avons lancés récemment, notamment Rimini Street Mobility,
Rimini Street Analytics, Rimini Street Advanced Database Security et les
services associés aux produits Salesforce Sales Cloud et Service Cloud ;
la perte d’un ou de plusieurs membres de l’équipe de direction de Rimini
Street ; l’incertitude quant à la valeur à long terme des actions
ordinaires RMNI ; ainsi que les risques et incertitudes discutés dans la
rubrique « Risk Factors » du rapport annuel déposé par Rimini Street sur
Formulaire 10-K, le 15 mars 2018, actualisé périodiquement dans les
rapports trimestriels de Rimini Street sur Formulaire 10-Q, les rapports
de situation ponctuelle sur Formulaire 8-K, ainsi que les autres
documents déposés par Rimini Street auprès de la Commission des valeurs
et des changes. En outre, ces déclarations prévisionnelles expriment les
attentes, projets ou prévisions d’événements et de points de vue futurs
de Rimini Street, à la date de ce communiqué. Rimini Street s’attend à
ce que ses évaluations changent en réponse à des événements et à des
développements ultérieurs. Cependant, même si Rimini Street décide
d’actualiser ces déclarations prévisionnelles à un certain moment à
l’avenir, Rimini Street décline expressément toute obligation de le
faire, sauf sous obligation légale. Le lecteur est prié de ne pas
considérer ces déclarations prévisionnelles comme représentant les
évaluations de Rimini Street à une quelconque date postérieure à la date
du présent communiqué.
© 2018 Rimini Street, Inc. Tous droits réservés. « Rimini Street » est
une marque de commerce déposée de Rimini Street, Inc. aux États-Unis et
dans d’autres pays, et Rimini Street, le logo Rimini Street et les
combinaisons de ces derniers, ainsi que les autres marques identifiées
par le symbole TM sont des marques de commerce de Rimini Street, Inc.
Toutes les autres marques de commerce demeurent la propriété de leurs
propriétaires respectifs et, sauf indication contraire, Rimini Street ne
revendique aucune affiliation, aucun cautionnement, ni aucune
association avec tout titulaire de marque ou avec toutes autres
sociétés, mentionnés dans les présentes.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
L’AgenceRP
Anastasia Frezefond, +33 6 32 85 15 59
anastasia@lagencerp.com
riministreet@lagencerp.com