Press release

Riskified nomme David Meredith au conseil d’administration

0
Sponsorisé par Businesswire

Riskified (NYSE : RSKD), leader en matière de fraude dans le e-commerce et de l’intelligence du risque, a annoncé aujourd’hui la nomination de David Meredith à son conseil d’administration.

Publicité
Publicité

« Nous sommes très heureux d’accueillir David Meredith au sein de notre conseil d’administration », a déclaré Eido Gal, CEO et cofondateur de Riskified. « David nous apporte sa grande expérience en stratégie d’entreprise, son acquisition de clientèle et son leadership organisationnel, fruit de ses postes de direction chez un certain nombre d’entreprises leaders dans le domaine des SaaS et des applications dans le cloud. La profonde expertise de David et ses antécédents en matière de développement d’entreprises technologiques concordent avec nos priorités stratégiques, et sa nomination devrait permettre à Riskified de continuer à créer de la valeur actionnariale à long terme ».

David Meredith a exprimé son enthousiasme à l’idée de rejoindre le conseil d’administration de Riskified, en déclarant : « C’est un honneur pour moi de rejoindre le conseil d’administration de Riskified à une époque aussi exaltante pour l’entreprise. L’approche innovante de Riskified en matière de gestion des fraudes et des risques liés au e-commerce fait de l’entreprise un leader du secteur. Je me réjouis de travailler avec Eido et l’équipe dirigeante de Riskified, qui continuent à mettre en œuvre leur stratégie pour assurer une croissance continue et le succès de leurs commerçants et de leurs actionnaires ».

Pendant 30 ans, M. Meredith a occupé des postes de direction et siégé dans des conseil d’administration d’entreprises publiques d’une valeur de plusieurs milliards de dollars et d’entreprises technologiques financées par des fonds d’investissement privés.

En tant que CEO d’Everbridge, leader mondial des logiciels de résilience pour les entreprises, M. Meredith a dirigé l’entreprise pendant une période de croissance rapide et a réussi à la faire coter à l’indice Russell 1000® des grandes entreprises, ce qui lui a valu le prix du Top 50 des « Best CEO 2020 » dans la catégorie des plus grandes entreprises, décerné par Comparably. Avant Everbridge, M. Meredith a occupé des postes de direction chez Rackspace, CenturyLink, VeriSign, CGI et Capital One Financial Corporation. En tant que CEO du leader des logiciels d’intégration Boomi, M. Meredith a également été nommé « Best CEO 2022 » pour son travail lié à la scission entre Boomi et Dell pour devenir une entreprise mondiale autonome. Plus récemment, il a été directeur du conseil d’administration et président de comité du leader de la transformation numérique SADA (une société d’Insight).

M. Meredith a obtenu un master à l’université de Virginie, où il siège au conseil consultatif de l’UVA McIntire. Il a obtenu une licence en administration d’entreprise avec mention de l’université James Madison (JMU).

Le conseil d’administration évalue régulièrement sa composition et analyse de quelle manière il peut conserver l’ensemble adéquat de compétences, de qualifications et de diversité d’origines pour superviser le plus efficacement possible les activités et la stratégie à long terme de l’entreprise. Après la nomination de M. Meredith, le conseil d’administration de Riskified Ltd. sera composé de huit administrateurs, six d’entre eux étant qualifiés d’« indépendants » selon les règles de cotation du New York Stock Exchange.

À propos de Riskified

Riskified (NYSE : RSKD) permet aux entreprises de libérer la croissance du e-commerce en surpassant le risque. Un grand nombre des plus grandes marques mondiales et des entreprises cotées en bourse de vente en ligne, font confiance à Riskified afin de bénéficier d’une protection garantie contre les refacturations, lutter contre la fraude et les abus des politiques d’entreprise à grande échelle, et améliorer la fidélisation de la clientèle. Développée et gérée par la plus grande équipe d’analystes des risques du e-commerce, de scientifiques des données et de chercheurs, la plateforme d’intelligence contre la fraude et les risques, alimentée par l’IA de Riskified, analyse chaque individu en-deça des interactions afin de fournir des décisions en temps réel et des informations robustes basées sur l’identité. Pour en savoir plus, consultez notre site Web riskified.com.

Déclarations prospectives

Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives au sens des dispositions de la sphère de sécurité du Private Securities Litigation Reform Act américain de 1995. Nous entendons que ces déclarations prospectives sont couvertes par les dispositions relatives à la sphère de sécurité pour les déclarations prospectives contenues dans la section 27A du Securities Act américain de 1933, tel que modifié (le « Securities Act ») et la section 21E du Securities Exchange Act américain de 1934, tel que modifié (le « Exchange Act »). Toutes les déclarations contenues dans ce communiqué de presse, autres que les déclarations de faits historiques, y compris, mais sans s’y limiter, les déclarations relatives aux avantages espérés par la société avec l’arrivée de M. Meredith au conseil d’administration, sont des déclarations prospectives. Les mots et expressions « penser que », « pouvoir », « estimer », « potentiel », « continuer », « anticiper », « avoir l’intention de », « s’attendre à », « pouvait », « pourrait », « projeter », « prévisions », « objectifs », « planifier », « cible » et autres expressions similaires sont destinés à identifier les déclarations prospectives, même si toutes les déclarations prospectives n’utilisent pas ces mots ou expressions. Les déclarations prospectives sont des prédictions, des projections et d’autres déclarations relatives à des événements à venir, fondées sur des attentes et des hypothèses actuelles et sont, par conséquent, soumises à des risques et à des incertitudes. De nombreux facteurs pourraient faire en sorte que les événements futurs réels diffèrent sensiblement des déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué de presse, y compris, mais sans s’y limiter, les facteurs de risque énoncés à l’article 3.D « Facteurs de risque » de notre rapport annuel sur le formulaire 20-F pour l’exercice clos le 31 décembre 2023, déposé auprès de la Securities and Exchange Commission (« SEC ») le 6 mars 2024, et d’autres documents déposés auprès de la SEC ou qui lui ont été fournis. Les déclarations prospectives ne sont valables qu’à la date à laquelle elles sont faites. Les lecteurs sont invités à ne pas se fier indûment aux déclarations prospectives et, sauf si la loi l’exige, la société ne s’engage aucunement à une mise à jour ou à une révision de ces déclarations prospectives, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’événements à venir ou pour toute autre raison.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Publicité
Les Podcasts de Splunk
sponsorisé
[Episode en public] Les leçons de résilience d’OVH