Riskified présentera ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2024 le mercredi 13 novembre

Sponsorisé par Businesswire

Riskified Ltd. (NYSE: RSKD), un leader en matière de lutte contre la fraude et d’intelligence des risques dans le commerce électronique, a annoncé aujourd’hui son intention de présenter ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2024 avant l’ouverture du marché, le 13 novembre 2024. Ce jour là, la société organisera une conférence téléphonique et un webcast à 8h30 heure de la côte est pour présenter ses résultats commerciaux et financiers.

Conférence téléphonique de Riskified sur ses résultats financiers du troisième trimestre 2024

Date : mercredi 13 novembre 2024

Heure : 8h30 heure de la côte est

Appel téléphonique : pour accéder à la conférence téléphonique par téléphone, veuillez vous inscrire en utilisant ce lien d’inscription et vous obtiendrez tous les détails pour un appel téléphonique. Pour éviter des retards, nous encourageons les participants à appeler la conférence quinze minutes avant son commencement.

Webcast : un webcast en direct de la conférence téléphonique, ou son enregistrement archivé, sera disponible en consultant la section « Events & Presentations » du site des relations avec les investisseurs de la société, à l’adresse https://ir.riskified.com/.

À propos de Riskified

Riskified (NYSE : RSKD) permet aux entreprises de libérer la croissance du e-commerce en surpassant le risque. Un grand nombre des plus grandes marques mondiales et des entreprises cotées en bourse de vente en ligne, font confiance à Riskified afin de bénéficier d’une protection garantie contre les refacturations, lutter contre la fraude et les abus des politiques d’entreprise à grande échelle, et améliorer la fidélisation de la clientèle. Développée et gérée par la plus grande équipe d’analystes des risques du e-commerce, de scientifiques des données et de chercheurs, la plateforme d’intelligence contre la fraude et les risques, alimentée par l’IA de Riskified, analyse chaque individu en-deça des interactions afin de fournir des décisions en temps réel et des informations robustes basées sur l’identité. Riskified a été nommé parmi les meilleures entreprises fintech mondiales de CNBC en 2024. Pour en savoir plus, consultez notre site Web Riskified.com.