L’acteur emblématique fait son retour pour une nouvelle campagne
marketing de chaussures pour homme
MANHATTAN BEACH, Californie–(BUSINESS WIRE)–Rob Lowe est de retour chez SKECHERS après quinze ans d’absence ! La
société de chaussures a annoncé aujourd’hui que l’acteur légendaire de
cinéma et de télévision ferait son retour aux côtés de la marque dans le
cadre d’une nouvelle campagne marketing de chaussures pour homme
SKECHERS, qui devrait être lancée au printemps 2017.
« Rob nous a aidé en 2001 à présenter au monde entier notre collection
de vêtements décontractés, et son charme attire les nombreuses
générations qui portent nos chaussures. Sa participation était donc
parfaitement adaptée à l’époque, et il est tout à fait logique qu’il
collabore à nouveau avec SKECHERS aujourd’hui, » a déclaré Michael
Greenberg, président de SKECHERS. « Rob est extrêmement talentueux et
adoré par les fans du monde entier, c’est pourquoi nous sommes ravis de
travailler avec lui à nouveau. Nous savons qu’il sera l’ambassadeur
idéal de nos collections de chaussures élégantes et confortables pour
homme, et étonnamment, il semble qu’il n’ait pas pris une ride depuis sa
première campagne avec SKECHERS ! »
« C’est comme si hier à peine je posai pour la première fois pour un
photographe avec des SKECHERS aux pieds. À l’époque, il s’agissait de
belles chaussures, mais je ne me rappelle pas qu’elles offraient le même
confort qu’aujourd’hui, » a ajouté Rob Lowe. « Nous appliquons un
concept vraiment sympathique quant à la manière dont le confort peut
s’inscrire dans ma vie quotidienne, une idée qui selon moi ravira le
plus grand nombre, et je trouve excitant que nous nous lancions
aujourd’hui dans une aventure encore plus ambitieuse au travers d’une
campagne intégrale mondiale, qui fait intervenir une publicité à la
télévision. »
M. Lowe était apparu pour la dernière fois dans une campagne SKECHERS en
2001, dans le cadre d’un ensemble d’affiches publicitaires qui faisaient
également apparaître les « enfants terribles » du cinéma de l’époque
Robert Downey Jr. et Matt Dillon. Devenu un nom célèbre suite à ses
apparitions dans The Outsiders et St. Elmo’s Fire, Lowe a
suivi une carrière qui a transcendé les genres et les supports
d’apparition, l’acteur ayant notamment été acclamé pour son rôle de Sam
Seaborn dans Maison Blanche, ainsi que pour ses rôles plus
récents dans Ma vie avec Liberace et The Grinder. À
l’automne 2016, il a rejoint le casting de la série dramatique de CBS
intitulée Code Black, pour sa deuxième saison.
Les campagnes masculines actuelles de SKECHERS font apparaître Joe
Montana, Howie Long et Sugar Ray Leonard. La marque a précédemment été
incarnée par des personnalités parmi lesquelles le célèbre batteur Ringo
Starr ainsi que les vedettes sportives Joe Namath, Tommy Lasorda,
Mariano Rivera, Pete Rose, Mark Cuban, Karl Malone, Kareem Abdul-Jabbar,
Rick Fox et Wayne Gretzky.
Les collections masculines de chaussures tendance de SKECHERS couvrent
un large ensemble de styles dans le cadre d’une tendance décontractée et
sportive, intégrant des innovations telles que le confort durable
qu’offrent les modèles SKECHERS à mémoire de forme dotés d’un
refroidissement par air. Les modèles de la collection masculine de
SKECHERS sont disponibles dans les boutiques SKECHERS
ainsi que dans les grands magasins et les boutiques de chaussures du
monde entier.
À propos de SKECHERS USA, Inc.
SKECHERS USA, Inc. (NYSE : SKX), société basée à Manhattan Beach, en
Californie, conçoit, développe et commercialise une gamme diverse de
chaussures tendance pour hommes, femmes et enfants, ainsi que des
chaussures de performance pour hommes et femmes. Les chaussures SKECHERS
sont disponibles aux États-Unis et dans plus de 160 pays et territoires
à travers le monde, via des grands magasins et boutiques spécialisées,
dans plus de 2 012 magasins de détail appartenant à la Société SKECHERS
et à des tiers, ainsi que sur les sites Web de commerce électronique de
la société. La société gère ses activités internationales via un réseau
de distributeurs mondiaux, de partenaires de co-entreprise situés en
Asie et au Moyen-Orient, et via ses filiales en pleine propriété situées
au Canada, au Japon, en Amérique latine et à travers l’Europe. Pour plus
d’informations, rendez-vous sur skechers.com et suivez-nous sur Facebook
(facebook.com/SKECHERS) et Twitter (twitter.com/SKECHERSUSA).
Cette annonce contient des déclarations prévisionnelles formulées
conformément aux provisions de la règle refuge de la loi Private
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prévisionnelles incluent, sans limitation, la future croissance
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opérations, y compris ses ventes et bénéfices nets prévus, le
développement de ses nouveaux produits, la demande future pour ses
produits, son expansion nationale et internationale prévue et
l’ouverture prévue de nouveaux magasins, ainsi que ses initiatives de
publicité et de marketing. Les déclarations prévisionnelles peuvent être
identifiées par l’utilisation de formules de nature prévisionnelle
incluant des mots tels que « croire », « anticiper », « prévoir »,
« estimer », « avoir l’intention de », « planifier », « projeter »,
« sera », « se poursuivra », « aura pour résultat », « pourrait »,
« peut », « serait possible » ou toute variation de ces mots ayant des
significations similaires. Lesdites déclarations sont soumises à des
risques et à des incertitudes qui peuvent entraîner des résultats réels
sensiblement différents de ceux prévus dans les déclarations
prévisionnelles. Parmi les facteurs pouvant causer de telles
différences, ou y contribuer, figurent notamment les conditions
économiques, politiques et commerciales internationales, y compris
l’incertitude relative à une reprise durable en Europe ; le maintien, la
gestion et la prévision des coûts et des niveaux de stock adéquats ; la
perte de clients majeurs ; une diminution de la demande de la part des
détaillants du secteur et l’annulation d’engagements de commandes en
raison du manque de popularité de certains modèles et/ou de certaines
catégories de produits ; le maintien de l’image de marque et la
concurrence intense parmi les vendeurs de chaussures auprès des
consommateurs, notamment sur le marché hautement concurrentiel des
chaussures de performance ; l’anticipation, l’identification,
l’interprétation ou la prévision des changements dans les tendances de
la mode, dans la demande de produits de la part du consommateur et les
divers facteurs de marché décrits plus haut ; les niveaux de ventes
durant les saisons de vente du printemps, de la rentrée des classes et
des fêtes ; et d’autres facteurs référencés ou incorporés par référence
dans le rapport annuel de la Société sur formulaire 10-K pour l’année
achevée le 31 décembre 2015 et dans son rapport trimestriel sur
formulaire 10-Q pour le trimestre achevé le 30 septembre 2016. Les
risques inclus ici ne sont pas exhaustifs. La société exerce ses
activités dans un environnement très concurrentiel qui évolue
extrêmement rapidement. De nouveaux risques émergent de temps à autre et
il est impossible pour les sociétés de prévoir tous ces facteurs de
risque, comme il leur est impossible d’évaluer l’impact de tels facteurs
de risque sur leurs propres affaires, ni à quel point un facteur
quelconque ou une combinaison de facteurs pourrait causer un décalage
substantiel entre les résultats réels et ceux contenus dans une
déclaration prévisionnelle quelconque. Étant donné ces risques et ces
incertitudes, le lecteur est prié de ne pas se fier outre mesure à des
déclarations prévisionnelles en tant que prédiction de résultats réels.
Les résultats signalés dans les rapports ne doivent pas, en outre, être
considérés comme une indication de la performance future.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
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SKECHERS USA, Inc.
Jennifer Clay, 310-937-1326