Rosie Labs, le collectif de marketing basé à New York et d’envergure mondiale, annonce aujourd’hui un nouveau partenariat avec Boarding Noah’s Ark (BNA), une initiative artistique ludique conçue pour sensibiliser à une kyrielle de problématiques environnementales mondiales par l’entremise d’une version revisitée, artistique et ludique de l’histoire de l’arche de Noé. Le nouveau programme Boarding Noah’s Ark NFT (jeton non fongible) fera ses débuts au NFT London, qui se déroule les 4 et 5 novembre, et offrira un avant-goût des œuvres originales dépeignant des créatures adorables, réelles et imaginaires, annonciatrices d’un monde meilleur.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20221102005633/fr/
Rosie Labs announced a new partnership with Boarding Noah’s Ark (BNA), an artistic, entertainment-based initiative designed to bring awareness to myriad global environmental concerns through a playful, animated recasting of the famed story. The program will preview this week at NFT.London. (Photo: Business Wire)
Le concept initial pour BNA portera sur le développement et le lancement échelonné d’un NFT représentant des animaux et des créatures d’espèces variées. Les acheteurs des NFT garantiront leur place sur l’arche, dont la capacité sera limitée à 20 000 passagers. L’expérience sera ludifiée, avec des opportunités de loterie, des quêtes et des prix qui pourraient offrir la possibilité de nommer une cause environnementale, et de recevoir et faire gagner des NFT. Les jeux et défis seront directement impactés par des événements environnementaux de monde réel, qui ancreront la nature fantastique du programme dans le réel. Les NFT seront frappées sur une blockchain durable qui sera baptisée ultérieurement.
Les participants au NFT London pourront être parmi les premiers « passagers » à embarquer sur la nouvelle arche de Noé, tout en découvrant des œuvres d’art originales et l’initiative.
Les illustrations NFT sont développées par Vincent Vigla, directeur artistique et de la création, BNA. Rosie Labs fournira des services de conseil par le biais de son activité Web3 récemment élargie, en plus de proposer un éventail d’activités marketing traditionnelles, y compris la stratégie, le positionnement de marque, les médias payants, les réseaux sociaux, le développement créatif, et les communications.
« Nous sommes ravis de collaborer avec Rosie Labs car ils comprennent exactement ce que nous essayons de faire », déclare Olivier Mathieu, PDG de BNA. « Ils ont l’expérience et la compréhension nécessaires pour nous aider à développer et concrétiser notre ambitieuse stratégie Web3, mais aussi les capacités marketing et l’expérience en durabilité pour faire passer notre message au-delà de la communauté crypto, là où ces thématiques ont un impact profond et doivent être traitées. »
« BNA est exactement le type de projet Web3 que nous aimons », déclare David Song, PDG de Rosie Labs. « Le véritable pouvoir des médias réside dans le fait d’aller au-delà d’une marque et de déployer leur signification et leur utilité pour le bien collectif. Nous sommes ravis de participer aux premiers pas de cette initiative et nous nous réjouissons à l’idée de créer et d’exécuter des programmes et des campagnes d’exception qui donneront à ces adorables illustrations une plateforme leur permettant d’avoir un impact positif concret. »
L’annonce du partenariat de BNA fait suite au récent lancement de l’initiative Rosie Labs for Good. Cette initiative offre un NFT Rosie Labs personnalisé gratuit pour l’achat d’une bouteille de vin Rosie Rosé. L’argent de chaque vente sera reversé à la Near and Far Animal Foundation. Avec le parrainage de l’événement NFT London, Rosie Labs distribuera des bouteilles de vin comportant un code pour recevoir le NFT. Pour chaque NFT obtenu, Rosie Labs fera un don de 10 dollars à Near & Far.
À propos de Boarding Noah’s Ark
Building Noah’s Ark a été créé en 2022 par Olivier Mathieu, PDG et vétéran de l’industrie du gaming, Vincent Vigla, directeur artistique, et Nathalie Nouhliane, spécialiste du secteur publicitaire et des arts. La société sensibilise aux questions environnementales cruciales par le biais de sa nouvelle aventure NFT qui repense et modernise l’histoire traditionnelle de Noé et son arche. Les utilisateurs seront invités à explorer un monde fantastique à bord de l’arche, avec des jeux et des défis qui seront directement impactés par des événements environnementaux en monde réel, reliant ainsi le monde à bord de l’arche au monde dans lequel nous vivons tous.
À propos de Rosie Labs
Rosie Labs est un collectif de marketing qui réunit des professionnels expérimentés et des experts pour fournir des campagnes sur mesure et à fort impact pour des clients tels que Land O ‘Lakes, egglife, Nestlé, Polyswarm, Reqfast, CrowdX, SunMed et It Gets Better. Fondé par le PDG et directeur général David Song en 2008, Rosie Labs a été créé afin de concrétiser les plus grandes idées et d’obtenir des résultats sans précédent, en se libérant des formalités administratives et de la bureaucratie. Le réseau de Rosie Labs comprend aujourd’hui plus de 100 créatifs, stratèges, producteurs et talents polyvalents passionnés par l’entrepreneuriat, dotés d’une vaste expérience en matière de planification média, d’analyse des données, de réseaux sociaux, de publicité numérique, de gestion de marque, de communication, de stratégie Web3 et plus encore. Basée à New York, l’agence compte des membres aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Suisse, en Israël et dans d’autres pays.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20221102005633/fr/