Press release

RÉSULTATS ANNUELS 2017 DE NOVACYT

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Croissance record de 35% du chiffre d’affaires

Réduction significative des pertes opérationnelles

Perspectives positives pour 2018

PARIS et CAMBERLEY, Royaume-Uni–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

Novacyt (ALTERNEXT : ALNOV ; AIM : NCYT), spécialiste mondial des
diagnostics cliniques, annonce aujourd’hui ses résultats financiers
non-audités pour l’exercice clos le 31 décembre 2017.

En 2017, Novacyt a réalisé des progrès financiers et opérationnels
significatifs en se concentrant sur l’intégration de l’acquisition de
Primerdesign, qui a transformé le Groupe dès mai 2016. Lors de
l’exercice 2017, Novacyt a ainsi enregistré une croissance record de 35%
de son chiffre d’affaires, une amélioration de sa marge brute de 55% à
60% et une réduction de sa perte d’EBITDA à 0,8 million d’euros contre
2,3 millions d’euros en 2016.

Chiffres clés

  • Croissance de 35% du chiffre d’affaires consolidé du Groupe, soit 43%
    à taux de change constants, à 15,0 millions d’euros (13,1 millions de
    livres sterling) contre 11,1 millions d’euros (9,1 millions de livres
    sterling) en 2016.

    • La dynamique commerciale s’est poursuivie au second semestre 2017,
      avec un chiffre d’affaires en hausse de 29% (34% à taux de change
      constants) par rapport à la même période de l’année précédente, à
      7,9 millions d’euros.
  • Marge brute de 60% en 2017, contre 55% en 2016, grâce au mix produits
    et au volume de ventes.
  • Perte d’EBITDA réduite à 0,8 million d’euros (0,7 million de livres
    sterling) contre 2,3 millions d’euros (1,9 millions de livres
    sterling) en 2016.

    • La perte d’EBITDA au second semestre s’est établie à 0,3 million
      d’euros (0,3 million de livres sterling), en amélioration par
      rapport à une perte de 0,5 million d’euros au premier semestre,
      confirmant la poursuite de la trajectoire du Groupe vers la
      rentabilité.
  • Succès de la double cotation sur l’AIM (Alternative Investment Market)
    de la Bourse de Londres en novembre 2017, avec une augmentation de
    capital de 9,7 millions d’euros (8,8 millions de livres sterling)
    avant frais de 1,8 millions d’euros (1,7 million de livres sterling).
  • Trésorerie de 4,3 millions d’euros (3,8 millions de livres sterling) à
    la clôture de l’exercice suite à un paiement différé lié à
    l’acquisition de Primerdesign, à la suppression du financement
    obligataire flexible Yorkville et à la poursuite du désendettement du
    bilan à la suite de la cotation du Groupe sur l’AIM.
     
Montants en k€ 2017 2016 2015
Consol Consol Consol
 
Chiffre d’affaires 14 954 11 076 8 892
 
Marge brute 8 923 6 080 4 275
en % du chiffre d’affaires 60% 55% 48%
 
EBITDA * (778) (2 295) (2 928)
 
Résultat opérationnel courant ** (1 890) (3 074) (3 235)
 
Perte opérationnelle (4 071) (4 461) (13 185)
             
Perte nette (5 442) (5 710) (13 908)
 

*L’EBITDA est la perte d’exploitation récurrente corrigée des
amortissements et du plan d’intéressement à long terme des employés.

**Le
résultat opérationnel courant est présenté avant charges exceptionnelles
de 2,2 millions d’euros comme suit :

  • 1,8 million d’euros de frais du projet de cotation sur l’AIM
    imputés au compte de résultat ;
  • des charges de restructuration comprenant 0,2 million d’euros de
    coûts de relocalisation de sites et 0,2 million d’euros de coûts de
    restructuration.

Chiffre d’affaires par division

  • En 2017, NOVAprep® a affiché un chiffre d’affaires en
    hausse de 36% à 1,9 millions d’euros (2,0 millions de livres
    sterling), porté par une croissance des ventes de 132% en
    Asie-Pacifique, région qui connaît la plus forte croissance dans cette
    division.
  • Le chiffre d’affaires de Primerdesign s’élève à 6,1 millions d’euros
    (5,3 millions de livres sterling) contre 5,1 millions d’euros (4,2
    millions de livres sterling) en pro forma l’année précédente, soit une
    croissance organique pro forma de 27%.
  • La croissance du chiffre d’affaires de Primerdesign est portée en
    partie par les nouvelles ventes en Chine, région dont la croissance
    est la plus rapide et dont le chiffre d’affaires est passé de 4 900
    euros (4 000 livres sterling) à 0,97 million d’euros (0,85 million de
    livres sterling).
  • Le chiffre d’affaires de Lab21 est en hausse de 8% (16% à taux de
    change constants) à 6,7 millions d’euros (5,8 millions de livres
    sterling), porté par la poursuite de l’expansion géographique de la
    division et le développement de nouveaux produits.

Faits marquants

  • En novembre 2017, Novacyt a réalisé avec succès sa cotation sur l’AIM,
    venant compléter la cotation sur Euronext Growth Paris.
  • Les activités B2B de Novacyt ont affiché une croissance significative
    se traduisant par la conclusion d’importants contrats en Chine pour
    les produits NOVAprep et Primerdesign.
  • En mars 2018, après la clôture des résultats annuels 2017,
    Primerdesign a conclu un contrat de développement de tests cliniques
    avec GenePOC Inc, entreprise spécialisée dans le développement et la
    fabrication de dispositifs de diagnostic moléculaire pour la détection
    de maladies infectieuses au plus près du patient, étendant les
    activités B2B de Novacyt au Canada.
  • Novacyt a continué à investir dans le recrutement de cadres supérieurs
    avec la nomination de Phil Sefton, Ruth Powell et Paul Eros aux postes
    de Directeur général des chacune des trois divisions du Groupe.
  • Novacyt a recruté 35 employés supplémentaires au cours de l’exercice
    dans l’ensemble de ses entités, renforçant notamment sa capacité
    commerciale et de production afin de permettre d’accélérer la
    croissance de son chiffre d’affaires.
  • Le groupe a achevé la construction et le déménagement vers un nouveau
    site de production d’une superficie de 1 400 mètres carrés à Camberley
    en septembre 2017, conformément à l’objectif fixé, afin de soutenir la
    croissance attendue par le Groupe.

Graham Mullis, Directeur général de Novacyt, commente :

« Je suis enchanté d’annoncer un record de croissance organique du
chiffre d’affaires de notre Groupe en 2017, année au cours de laquelle
nous avons également réalisé avec succès une double cotation pionnière
sur l’AIM. Le Groupe a réalisé des progrès significatifs, en mettant
l’accent sur l’expansion de son infrastructure commerciale, sur
l’efficacité de la production et sur ses projets de développement. Nous
avons bénéficié pleinement de l’acquisition de Primerdesign qui est
maintenant parfaitement intégrée au Groupe, ainsi que de la forte
croissance organique du chiffre d’affaires de NOVAprep et de Lab21. Nous
avons également lancé notre premier test moléculaire approuvé marqué CE
pour la détection du virus Zika et nous prévoyons d’informer nos
actionnaires de nouveaux lancements de produits au cours de l’exercice
2018.

Le Groupe est donc bien positionné sur chacun de ses principaux
marchés et l’équipe de direction concentre ses efforts sur les trois
piliers stratégiques du Groupe que sont la croissance organique, les
acquisitions et la R&D.

Au cours de l’année 2018, le Groupe continuera de mettre à profit les
progrès réalisés en 2017 de sa croissance organique et évaluera le
potentiel de nouvelles acquisitions. Enfin, nous avons pour objectif de
délivrer un EBITDA positif au cours de l’année afin de devenir une
société génératrice de trésorerie au niveau opérationnel. »

L’Assemblée Générale Annuelle de la Société se tiendra le 11 juin 2018 à
14h00 dans les locaux de Stance Avocats, 37/39 Avenue Friedland, 75008
Paris. Les informations contenues dans cette annonce sont extraites du
rapport annuel. Les termes définis utilisés dans l’annonce renvoient aux
termes définis dans le rapport annuel, à moins que le contexte ne
l’exige autrement. Le présent communiqué doit être lu conjointement avec
le rapport annuel complet et ne saurait le remplacer. Les informations
contenues dans cette annonce sont considérées comme des informations
privilégiées au sens du Règlement n° 596/2014 sur les abus de marché
(UE). Au moment de la publication de cette annonce, ces informations
privilégiées sont maintenant considérées comme faisant partie du domaine
public.

– Fin –

A propos du Groupe Novacyt

Le Groupe Novacyt est un leader dans le secteur du diagnostic médical
et dispose d’un portefeuille de produits et services pour le cancer et
les maladies infectieuses en croissance. Grâce à sa plateforme
technologique propriétaire NOVAprep
® et sa
plateforme moléculaire, genesig
®, Novacyt est
capable de mettre à disposition une offre produits très large et très
innovante dans le domaine de l’oncologie et des maladies infectieuses.
Le Groupe a également diversifié son chiffre d’affaires par la
commercialisation de réactifs utilisés en oncologie, microbiologie,
hématologie et sérologie. Ses clients et partenaires figurent parmi les
plus grandes sociétés du secteur.

Pour plus d’informations, consulter le site : www.novacyt.com

BILAN DU DIRECTEUR GENERAL

Introduction en bourse au Royaume-Uni pour accélérer la croissance du
Groupe

L’exercice clos le 31 décembre 2017 a été une année stimulante, a
transformé Novacyt et marque une étape importante pour devenir une
société de diagnostic clinique rentable de premier plan. Au cours de la
période, la stratégie de croissance a continué de progresser
considérablement et la Société a réalisé avec succès une double cotation
sur l’AIM de la Bourse de Londres en novembre 2017, où 9,7 millions
d’euros (8,8 millions de livres sterling), avant frais, ont été levés
avec le soutien de nouveaux investisseurs institutionnels britanniques
et des investisseurs institutionnels français nouveaux et actuels.

L’admission à l’AIM représente une étape importante pour la Société, et
je suis reconnaissant du soutien dévoué de mes collègues administrateurs
et de l’équipe de direction qui ont rendu cela possible. Suite à cette
admission, Novacyt est la première société avec une double cotation sur
Euronext Growth Paris et l’AIM, ce qui devrait lui permettre d’améliorer
davantage son profil international et d’accélérer ses projets ambitieux
de croissance sur ses marchés clés.

Comme indiqué lors de l’admission, la Société a l’intention d’utiliser
les fonds levés pour accélérer sa stratégie de croissance organique,
contenant principalement :

  • des investissements dans des capacités de production supplémentaires ;
  • l’expansion de l’infrastructure commerciale du Groupe ; et
  • des investissements en R&D pour obtenir l’approbation du marquage
    CE-IVD pour certains tests RUO (research-use-only) de Primerdesign.

En novembre 2017, la Société a annoncé qu’elle avait remboursé
intégralement le solde de 0,4 million d’euros d’une convention de
facilité conclue avec Yorkville en juillet 2015, dont le détail figure
dans les états financiers. La Société confirme qu’il n’y aura pas
d’autres tirage sur le financement obligataire Yorkville.

Le succès de l’augmentation de capital d’un montant de 3,0 millions
d’euros (2,6 millions de livres sterling) plus tôt dans l’année (dont
tous les détails peuvent être trouvés dans la partie Résultats
financiers) a également permis la construction de notre nouvelle unité
de production de pointe à Camberley, au Royaume-Uni, qui a été achevée
fin 2017. En outre, elle a permis à la Société d’accroître la portée
internationale et d’étendre les approbations réglementaires de NOVAprep.

Notre stratégie de croissance durable repose sur trois piliers
stratégiques :

1. Croissance organique

Au cours de l’exercice, la Société a enregistré une croissance record de
son chiffre d’affaires de 35% et a mis l’accent sur sa croissance
organique, suite à l’acquisition de Primerdesign en mai 2016 et à son
intégration dans le Groupe.

Dans le cadre de la stratégie d’acquisition de Primerdesign, Novacyt a
identifié les synergies de croissance qui ont été réalisées au cours de
la période, en particulier dans la région Asie-Pacifique. En utilisant
les canaux de vente existants de Novacyt, le Groupe a été en mesure
d’augmenter la base installée d’instruments en Asie-Pacifique de
NOVAprep et de genesig q16 de Primerdesign. Chaque instrument genesig
q16 installé fonctionne exclusivement avec la base d’environ 550
réactifs genesig de Novacyt et, par conséquent, générera également des
revenus récurrents provenant des ventes de réactifs genesig à l’avenir.
En 2017, le Groupe a expédié un nombre record d’instruments en Chine,
tant en produits moléculaires qu’en cytologie, et bien que notre base de
vente soit relativement petite dans cette région, nous sommes confiants
compte tenu du pipeline qui continue de se développer.

Cet investissement en Asie-Pacifique a conduit à une augmentation des
ventes de NOVAprep de 132%, à 0,8 million d’euros (0,7 million de livres
sterling) contre 0,3 million d’euros (0,3 million de livres sterling) en
2016, soit la région qui connaît la plus forte croissance dans cette
division. Le choix, en 2016, de MDL Asia comme partenaire de
distribution, ainsi que la réalisation d’investissements supplémentaires
en Chine ont stimulé cette croissance. Il existe d’importantes
possibilités de croissance dans la région, avec l’émergence de nombreux
marchés de dépistage du cancer, notamment en Chine, en Indonésie, au
Vietnam et en Thaïlande, ce qui représente un marché total estimé à
environ deux milliards de personnes.

La poursuite de la dynamique des ventes de NOVAprep et la croissance de
son carnet de commandes ont incité la Société à accélérer ses
investissements dans de nouvelles infrastructures commerciales, en
particulier en Chine et dans la chaîne d’approvisionnement, dont
l’accroissement des stocks d’instruments. Fort de ses partenariats,
Novacyt va continuer à étendre sa portée géographique en ciblant ses
investissements dans la région Asie-Pacifique, conformément à sa
stratégie.

2. Investissements en R&D

Novacyt a l’intention de continuer à développer et à commercialiser avec
succès des nouveaux produits, en particulier sur le marché du diagnostic
moléculaire clinique. Plus précisément, la Société a la volonté de
développer certains tests de diagnostic moléculaire RUO
(research-use-only) de Primerdesign pour en faire des produits
cliniques. Des progrès significatifs ont été réalisés en 2017 avec le
lancement du premier test du virus Zika marqué CE-IVD approuvé et livré
en temps requis. A terme, le Groupe prévoit d’identifier au cours des
cinq prochaines années jusqu’à 40 produits pour le marché clinique à
partir du catalogue actuel constitué d’environ 550 tests non cliniques
de Primerdesign. Nous prévoyons de lancer cinq nouveaux tests de
diagnostic moléculaire marqués CE en 2018 afin de fournir des tests de
diagnostic aux patients post-transplantation.

Nous développons également le genesig q24, notre instrument qPCR de
nouvelle génération, qui devrait être lancé au cours du second semestre
2018 initialement sur les marchés de la RUO et de la recherche en
sciences de la vie. Basé sur des « noyaux » PCR indépendants, chaque noyau
pouvant être contrôlé indépendamment, l’instrument q24 est conçu pour
traiter 24 échantillons en 30 minutes. Ce traitement ultra-rapide et
cette capacité accrue permettront de développer et d’optimiser les tests
Primerdesign afin d’obtenir les résultats en une fraction du temps
actuellement requis par d’autres instruments qPCR et d’obtenir une
vitesse et une flexibilité supérieures à celles de l’instrument q16.

Le Groupe cherchera par la suite à lancer une version marquée CE-IVD de
l’instrument q24, attendu en 2019. Ceci, combiné aux tests de marquage
CE-IVD, fournira à Primerdesign une autre plateforme d’instruments
unique en complément de la plateforme q16 pour répondre aux besoins et
aux demandes croissantes du marché du diagnostic moléculaire. Une
protection accrue des brevets est actuellement en cours dans le
développement de cette plateforme d’équipement sur laquelle nous
prévoyons de communiquer en temps voulu.

Sur le marché de la PCR, la demande de mélanges de réactifs prêts à
l’emploi, appelés mélanges maîtres, augmente rapidement et représente
déjà un marché de plusieurs millions de dollars. C’est pourquoi nous
avons récemment développé des produits sur mesure et prêts à l’emploi
pour ce segment de marché spécifique. Au cours du deuxième trimestre
2018, nous prévoyons de lancer le premier produit de mélange maître au
monde, à composer, que nous avons nommé MYPlex™. Les mélanges maîtres
exclusifs MYPlex™ permettent aux clients de choisir leurs propres essais
multiplex parmi une plus grande sélection de cibles à exécuter sur une
plateforme qPCR ouverte. Cet assortiment de produits est aujourd’hui le
premier du genre sur le marché moléculaire du diagnostic. Outre les
opportunités uniques pour Primerdesign d’acquérir une position de leader
sur ce marché, le développement d’un portefeuille unique de mélanges
maîtres PCR offre également d’autres opportunités de licences et de
partenariats interentreprises (B2B).

3. Acquisitions

Novacyt opère dans un marché vaste mais fragmenté, avec un nombre
significatif de petites entreprises qui opèrent avec succès sur leurs
marchés locaux et de niche. Afin d’accélérer sa croissance et sa
rentabilité, le Groupe prévoit de s’appuyer sur son historique
d’identification et de réalisation d’acquisitions à forte valeur ajoutée.

Novacyt recherche en particulier des cibles génératrices de croissance
et profitables permettant une extension géographique de ses canaux de
distribution, en particulier dans le domaine des maladies infectieuses
ou du diagnostic oncologique. Un certain nombre de cibles sont en cours
d’évaluation en Europe, aux États-Unis et en Asie, qui pourraient
permettre d’accroître la présence commerciale directe du Groupe et la
pénétration de marchés clés grâce à ses produits déjà éprouvés.

Le Groupe estime pouvoir bénéficier dans l’environnement actuel de
multiples de valorisation attractifs. Grâce à la capacité prouvée du
Groupe d’intégrer des actifs avec succès, ces acquisitions devraient
contribuer de manière significative à la croissance du chiffre
d’affaires, des marges brutes et, ce qui est essentiel, des bénéfices.

Indicateurs clés de performance

Le Groupe utilise une série de mesures de performance. Les
Administrateurs demeurent attachés à la stratégie de croissance de
Novacyt qui, en 2017, a continué de tenir ses promesses à l’égard de ses
trois piliers stratégiques de croissance interne, externe et par la R&D.

Le Groupe continue de se concentrer sur ses objectifs financiers de
moyen-terme :

• Forte croissance organique annuelle du chiffre d’affaires, à deux
chiffres ;

• Maintien d’une marge brute élevée, supérieure à 60% et

• Devenir rentable et générer des flux de trésorerie.

Personnels

Le Groupe a recruté un total de 35 employés supplémentaires au cours de
l’année, notamment en capacités commerciales et de production afin de
faciliter la croissance du chiffre d’affaires. Le Groupe continue à
investir pour recruter des cadres commerciaux expérimentés, dont les
nominations de Phil Sefton, Ruth Powell et Paul Eros au poste de
Directeur général de chacune des trois divisions commerciales, apportent
le leadership et la structure nécessaires à l’amélioration de la
performance.

Je tiens à remercier personnellement tous nos employés pour leur
dévouement et leur engagement à faire progresser notre entreprise.

Activité commerciale et perspectives

Le Groupe a réalisé des progrès significatifs au cours de l’année
centrés, en particulier, sur l’expansion de l’infrastructure
commerciale, l’efficacité industrielle et les projets de développement.

Cette dynamique s’est poursuivie cette année, avec la signature par
Primerdesign en janvier 2018 d’un contrat de développement de tests
cliniques avec GenePOC Inc, une société canadienne membre de Debiopharm
Group™ spécialisée dans le développement et la fabrication de
dispositifs de diagnostic moléculaire pour la détection de maladies
infectieuses au plus près du patient. Primerdesign développera un test
de diagnostic moléculaire triplex pour identifier la grippe A, la grippe
B et les virus respiratoires syncytiaux A et B (RSV A et B) qui seront
ensuite techniqués sur l’instrument revogene™ de GenePOC. GenePOC
demandera l’autorisation réglementaire du test aux Etats-Unis par la FDA
(Food and Drug Administration) et le marquage CE-IVD en Europe en vertu
de la directive sur le diagnostic in vitro.

Nous avons en préparation de possibles nouveaux partenariats B2B et je
suis impatient de pouvoir informer les marchés de nos progrès dans ce
domaine. Novacyt prévoit également d’augmenter ses ventes directes, en
particulier au Royaume-Uni, en Europe et en Scandinavie avec un objectif
de quatre commerciaux supplémentaires à recruter au cours de l’année
2018.

Nous avons pris la décision stratégique, au premier semestre 2018, de
concentrer des ressources sur de nouvelles optimisations de la
plateforme NOVAprep afin d’améliorer notre offre produits. En raison de
ces développements en cours, nous ne prévoyons pas d’atteindre un même
niveau de croissance du chiffre d’affaires au premier semestre que lors
des périodes précédentes. Ceci n’affecte pas nos indicateurs clés de
performance, en particulier nos plans d’une forte croissance à deux
chiffres du chiffre d’affaires du Groupe.

Au cours de l’exercice 2018, le Groupe entend poursuivre le
développement organique de son chiffre d’affaires et continuera
d’évaluer le potentiel de nouvelles acquisitions. Actuellement,
l’activité est conforme à nos prévisions et nous souhaitons générer un
EBITDA positif au cours de l’année et des flux de trésorerie
opérationnelle positifs.

Graham Mullis
Directeur général
Novacyt S.A.

RÉSULTATS FINANCIERS

Synthèse

Au cours de l’année, Novacyt a continuellement affiché une forte
croissance de son chiffre d’affaires et de sa marge brute tout en
maintenant sa dynamique et sa trajectoire pour atteindre rapidement un
niveau d’EBITDA positif. 2017 a été une année importante au cours de
laquelle le Groupe s’est introduit en bourse sur l’AIM afin de se
préparer aux exigences futures de financement de fusions et
d’acquisitions et durant laquelle le chiffre d’affaires a progressé de
35% et l’EBITDA s’est amélioré de 1,5 million d’euros pour représenter
une perte de 0,8 million d’euros. Nous nous sommes fixés comme objectifs
de réaliser une forte croissance du chiffre d’affaires, de continuer à
améliorer la marge brute et, à court terme, d’atteindre le seuil de
rentabilité de l’EBITDA. Nous avons réussi à équilibrer nos
investissements pour atteindre ce niveau de croissance tout en
maîtrisant les coûts afin que l’EBITDA continue de s’améliorer, ce que
nous sommes parvenus à réaliser chaque année depuis 2015. Depuis 2015,
nous avons également atteint ces objectifs chaque semestre.

Performance financière

La croissance du chiffre d’affaires a été soutenue par des améliorations
dans chacune des trois divisions opérationnelles, qui ont toutes atteint
une croissance d’au moins 16% par rapport à 2016 à taux de change
constants :

  • Primerdesign en 2017 : 6,1 M€ (5,3 M£), 2016 proforma : 5,1 M€ (4,2
    M£), +27% à taux de change constants
  • NOVAprep en 2017 : 2,2 M€ (1,9 M£), 2016 : 1,6 M€ (1,3 M£), +36%.
  • Lab21 Group en 2017 : 6,7 M€ (5,8 M£), 2016 : 6,2 M€ (5,0 M£), +16%.

Pour la première fois depuis l’acquisition de Primerdesign, le chiffre
d’affaires de l’exercice pour les produits moléculaires progresse de 27%
(CER) grâce à la croissance du chiffre d’affaires des instruments et des
tests genesig q16 dont 0,9 million d’euros de chiffre d’affaires
proviennent d’un nouveau client en Chine au quatrième trimestre. Avec la
croissance du chiffre d’affaires, l’impact des kits de test genesig dont
la marge est élevée a permis de maintenir le niveau de marge brute de la
division à plus de 80%.

Le chiffre d’affaires de NOVAprep est en croissance de 36% à 2,2
millions d’euros en 2017 contre 1,6 million d’euros en 2016.

Contacts

Novacyt SA
Graham Mullis, Chief Executive Officer
Anthony
Dyer, Chief Financial Officer
+44 (0)1223 395472
ou
Stifel
Nicolaus Europe Limited (Nominated Advisor and Joint Broker)

Jonathan
Senior / Fred Walsh / Ben Maddison
+44 (0)20 7610 7600
ou
WG
Partners (Joint Broker)

Nigel Birks / Chris Lee / Claes Spång
+44
(0)203 705 9330
ou
FTI Consulting (International)
Brett
Pollard / Victoria Foster Mitchell
+44 (0)20 3727 1000
brett.pollard@fticonsulting.com
/ victoria.fostermitchell@fticonsulting.com
ou
FTI
Consulting (France)

Arnaud de Cheffontaines / Astrid Villette
+33
(0)147 03 69 47 / +33 (0)147 03 69 51
arnaud.decheffontaines@fticonsulting.com
/ astrid.villette@fticonsulting.com

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