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Grâce à l’acquisition de Bright UK, les clients du groupe Sabio
bénéficient de services premium de données relatives à l’expérience
client -
Cette annonce fait suite à l’investissement stratégique de Lyceum
Capital dans le groupe Sabio pour soutenir une croissance par
acquisition
LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Sabio,
spécialiste des solutions d’expérience client, vient d’annoncer
l’acquisition de Bright
UK Limited, expert en données et analyses de service client. Bright
propose des solutions sur mesure de conseil et de données SaaS
fournissant des informations aux centres de contact, pour leur permettre
de fonctionner plus efficacement. La société propose ses solutions grâce
à une combinaison unique d’analyse de retour client en temps réel, de
parangonnage comparatif et de sondage auprès des employés.
L’acquisition fait suite à un investissement
stratégique de Lyceum Capital dans Sabio, et s’inscrit dans le cadre
d’un plan continu d’acquisitions dans le but d’élargir le portefeuille
de solutions de la société. L’intégration de Bright complète l’acquisition
par Sabio, en mars 2017, de Rapport, fournisseur de services de logiciel
SaaS et d’analyse, et renforce considérablement le portefeuille de
services informationnels de Sabio, en fournissant une approche
holistique inégalée pour analyser la satisfaction des clients et des
employés, avec des méthodologies technologiques et professionnelles
gérées améliorant l’expérience des services.
« Sabio s’attelle à accompagner ses clients dans la prestation
d’expériences d’exception durant tout le parcours du client », explique
Andy Roberts, chef de la direction du groupe Sabio. « Et l’ajout des
solutions et services de Bright à notre portefeuille aidera nos clients
à extraire plus de valeur opérationnelle et financière de leurs
programmes d’expérience client. »
« Rejoindre Sabio est une judicieuse décision de la part de Bright, car
cela nous donne l’opportunité de non seulement collaborer avec un leader
innovant de l’expérience client, mais aussi de partager nos
renseignements de données avec la clientèle mondiale de Sabio », déclare
Mats Rennstam, directeur général de Bright UK.
Des marques majeures telles que 3, BNP Paribas, the Co-Op, Domestic &
General, Lloyds, Premium Credit, South West Water, TUI Group et Webhelp
(Shop Direct), utilisent déjà au moins une des solutions de Bright:
Bright Navigator – retour client en temps réel, Bright Index – plus
grand outil de parangonnage de centre de contact en Europe, et Bright
Employee – sondages auprès du personnel.
À propos de Bright UK: Bright est un des chefs de file
britanniques des informations et conseils en expérience client. www.brightindex.co.uk.
À propos du groupe Sabio:
Sabio et DatapointEurope fournissent des solutions et des services pour
une interaction parfaitement fluide entre l’homme et le numérique, afin
de garantir des expériences client exceptionnelles. Le groupe travaille
avec des marques incontournables à l’échelle mondiale, notamment AA,
BGL, DHL, HomeServe, Saga, Argos (Sainsbury’s), Think Money, Unibet, AXA
Assistance, Bankia, BNP Paribas, Caixabank, Essent, Euskaltel,
Telefónica et Transcom Worldwide.
Contacts
RP pour Sabio
Cheryl Billson, +44 (0)7791 720460
Cheryl.billson@commacomms.com