Press release

Sage prolonge son partenariat avec le Conseil des Jeux du Canada jusqu’aux Jeux d’hiver du Canada 2023 de l’Î.-P.-É.

0
Sponsorisé par Nasdaq

Sage célèbre une décennie de fierté à titre de partenaire national multijeux des Jeux canadiens

TORONTO, 23 août 2022 (GLOBE NEWSWIRE) — Sage, chef de file en matière de technologie de comptabilité, de finances, de ressources humaines et de paie pour les petites et moyennes entreprises (PME), a annoncé aujourd’hui un partenariat prolongé avec le Conseil des Jeux du Canada, élargissant son soutien pour inclure les Jeux d’hiver du Canada 2023 de l’Î.-P.-É.. Les Jeux d’hiver du Canada 2023 de l’Î.-P.-É., qui se dérouleront à l’Île-du-Prince-Édouard du 18 février au 5 mars 2023, marqueront une décennie de fierté canadienne de Sage en défendant les ambitions des meilleurs athlètes amateurs du Canada.

Grâce à ce partenariat prolongé, Sage continuera à fournir le logiciel, la formation et l’expertise au Conseil des Jeux du Canada et aux sociétés d’accueil afin de s’assurer que leurs finances se déroulent bien, avec des rapports en temps réel pour éliminer la complexité et fournir des informations pour les Jeux.

« Sage s’engage à éliminer les obstacles afin d’aider les entreprises à réussir, » a déclaré Mark Hickman, directeur général de Sage Canada. « En tant qu’entreprise mondiale qui soutient le désir de gagner pour les petites et moyennes entreprises canadiennes, nous sommes fiers de notre partenariat continu avec le Conseil des Jeux du Canada. Nos organisations sont tout à fait en accord avec les valeurs communes du leadership, de la connexion humaine, de l’entrepreneuriat et de l’athlétisme, et sur l’importance d’être résilients, audacieux et disciplinés dans ces efforts. Pour les Jeux d’hiver du Canada 2023 de l’Î.-P.-É. et par la suite, Sage est ravie d’encourager les athlètes canadiens avec des partisans partout au pays et d’être témoin des meilleurs sports canadiens et de l’esprit d’équipe. »

« En tant qu’organisation à but non lucratif, le Conseil des Jeux du Canada a une vision audacieuse d’unir tout le Canada grâce au pouvoir du sport et d’avoir un héritage durable sur les communautés d’un océan à l’autre, » a déclaré Kelly-Ann Paul, présidente et chef de la direction du Conseil des Jeux du Canada. « Sage est un partenaire national multijeux des Jeux canadiens de confiance et apprécié. Nous sommes donc ravis d’étendre notre partenariat et de nous appuyer sur Sage Intacct pour fournir des informations financières en temps réel pour les Jeux d’hiver du Canada 2023 de l’Î.-P.-É. », a-t-elle conclu.

Lors des Jeux d’été du Canada 2022 de Niagara de cette année, qui ont eu lieu du 6 au 21 août 2022, Sage a eu l’honneur de présenter le programme de récompenses de bénévolat « L’équipe derrière l’équipe ». Une tradition de Sage depuis les Jeux d’hiver 2015, le programme « L’équipe derrière l’équipe » reconnaît les bénévoles exceptionnels des Jeux du Canada qui soutiennent les équipes sportives en supervisant bon nombre de la logistique dont les équipes ont besoin pour rivaliser au meilleur de leurs capacités.

« Sage est fier du dévouement inlassable et de l’esprit d’équipe des bénévoles, qui passent d’innombrables heures à travailler en coulisses pour s’assurer que les diverses compétitions des Jeux du Canada se déroulent sans problème, » a déclaré M. Hickman. « Alors que nous félicitons les milliers d’athlètes, d’entraîneurs et de partisans qui ont participé aux Jeux d’été du Canada 2022 de Niagara, nous avons hâte de célébrer un autre événement réussi aux Jeux d’hiver du Canada 2023 de l’Î.-P.-É. », a-t-il conclu.

Personne-ressource pour les médias :
Monique Daniel
Sage
monique.daniel@sage.com
905 781-0758

À propos de Sage
Sage existe pour éliminer les obstacles afin que tout le monde puisse prospérer, en commençant par les millions de petites et moyennes entreprises que nous, nos partenaires et nos comptables servons. Les clients font confiance à nos logiciels de finances, de ressources humaines et de paie pour assurer les flux du travail et de l’argent. En numérisant les processus d’affaires et les relations avec les clients, les fournisseurs, les employés, les banques et les gouvernements, notre réseau numérique relie les PME, éliminant la friction et fournissant des informations. Éliminer les obstacles signifie également que nous utilisons notre temps, notre technologie et notre expérience pour lutter contre l’inégalité numérique, l’inégalité économique et la crise climatique.
Pour en savoir plus, consultez https://www.sage.com/fr-ca/

À propos du Conseil canadien des Jeux
Le Conseil des Jeux du Canada, un organisme privé à but non lucratif, est l’instance dirigeante des Jeux canadiens. Tenus une fois tous les deux ans, en alternance entre l’hiver et l’été, les Jeux du Canada représentent le plus haut niveau de compétition nationale pour les athlètes canadiens en devenir. Les Jeux ont été organisés dans toutes les provinces et un territoire au moins une fois depuis leur création à Québec lors du centenaire du Canada en 1967. Les Jeux sont fiers de leur contribution au système canadien de développement du sport, en plus de leur héritage durable d’installations sportives, de fierté communautaire et d’unité nationale. L’organisation des Jeux du Canada est rendue possible grâce au dévouement inlassable des sociétés d’accueil locales et à la contribution et au soutien des gouvernements fédéraux, provinciaux/territoriaux et municipaux hôtes.