L&T Technology Services Limited (BSE : 540115, NSE : LTTS), une société mondiale de services d’ingénierie pure-play de premier plan, a annoncé qu’elle a été sélectionnée par Schindler, le principal fournisseur mondial d’ascenseurs, d’escaliers roulants, de trottoirs roulants et de services connexes basé en Suisse comme l’un de ses partenaires clés pour lui fournir des capacités d’ingénierie numériques innovantes.
Conformément à l’accord, L&T Technology Services fournira des services et des solutions d’ingénierie, d’innovation et de développement de produits, qui aideront Schindler à accélérer ses initiatives de numérisation et de connectivité.
Karl Heinz Bauer, directeur de la technologie (CTO) chez Schindler a déclaré, « En tant qu’acteur mondial du secteur des ascenseurs et des escaliers roulants, nous tirons parti des nouvelles technologies numériques pour proposer à nos clients des solutions classées parmi les meilleures de leur catégorie. Nous nous réjouissons des synergies qui résulteront de notre future collaboration avec LTTS. »
Prabhakar Shetty, directeur mondial des services de fabrication numérique chez L&T Technology Services a ajouté, « Les innovations telles que la technologie des jumeaux numériques, la création par l’automatisation et les avancées en matière de connectivité sans fil accélèrent l’adoption de l’Industrie 4.0. Schindler est une société novatrice dans le secteur des ascenseurs et des escaliers roulants et en vertu de cette alliance, nous nous engageons à aider Schindler à synchroniser les innovations de la nouvelle ère avec l’ingénierie traditionnelle. »
À propos de L&T Technology Services Ltd
L&T Technology Services Limited (LTTS) est une filiale cotée en bourse, de Larsen & Toubro Limited, spécialisée dans les services d’ingénierie et de recherche et développement (Engineering and R&D, ER&D). Nous offrons des services de conseil, de conception, de développement et de test tout au long du cycle de vie des produits et des développements de processus. Notre clientèle englobe 69 entreprises du classement Fortune 500 et 53 des principales entreprises ER&D à l’échelle mondiale, dans les domaines des produits industriels, des dispositifs médicaux, du transport, des télécommunications et de la haute technologie, ainsi que des processus. Au 30 septembre 2020, LTTS, dont le siège social est situé en Inde, comptait plus de 15 900 employés répartis dans 17 centres mondiaux de conception, 28 bureaux de vente mondiaux et 52 laboratoires d’innovation. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site https://www.ltts.com/.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20201214005449/fr/