Scientist.com, la principale plateforme de recherche de l’industrie pharmaceutique, a annoncé aujourd’hui une mise à jour majeure de son backoffice fournisseur. Celui-ci soutient les opérations de première ligne en gérant les activités critiques en coulisses qui améliorent l’efficacité et la satisfaction des clients. Les fournisseurs peuvent désormais communiquer plus facilement avec les clients potentiels, gérer les commandes des clients de la réception à l’exécution, suivre les factures et dresser la liste des certifications en matière de diversité et de développement durable.
« Nous sommes ravis de présenter la dernière version de notre portail d’orchestration de la chaîne d’approvisionnement », déclare Diana Ourthiague, directrice de la clientèle de Scientist.com. « Cette mise à jour améliore non seulement l’expérience utilisateur de nos fournisseurs de produits et de services, mais aussi de manière significative l’efficacité opérationnelle et la communication. En rationalisant ces processus essentiels, nous permettons à nos fournisseurs de se concentrer sur ce qu’ils font le mieux, à savoir fournir des produits et des services de haute qualité à la communauté scientifique. »
La mise à jour du backoffice comprend :
- Une nouvelle barre de menu intuitive conçue pour simplifier la navigation
- Un tableau de bord pratique mettant en évidence les prochaines étapes de la gestion des demandes
- La possibilité d’ajouter des signets pour un accès rapide aux pages les plus visitées
- Une section améliorée sur le profil de l’entreprise avec des conseils sur la façon de se démarquer
- Une meilleure gestion des factures avec une plus grande transparence sur les dates de paiement
Avec la sortie de la V3, Scientist.com continue de montrer la voie en transformant la manière dont la recherche pharmaceutique est menée. La mise à jour du portail d’orchestration de la chaîne d’approvisionnement établit une nouvelle norme pour la gestion des fournisseurs, en veillant à ce que les prestataires de recherche puissent travailler plus efficacement et en collaboration. Cette amélioration représente une autre étape importante dans la mission permanente de Scientist.com visant à accélérer la découverte scientifique et améliorer les résultats pour les patients dans le monde entier.
Pour en savoir plus sur la manière de proposer des services et des produits de recherche sur Scientist.com, rendez-vous surhttps://scientist.com/sell-research/
À propos de Scientist.com
Scientist.com est la première plateforme numérique de recherche scientifique basée sur l’IA de l’industrie des sciences de la vie. Elle simplifie la recherche sur les médicaments en économisant du temps et de l’argent, en donnant accès aux derniers outils et technologies innovants, et en veillant à ce que les chercheurs et les fournisseurs respectent les exigences de conformité internes et externes. Scientist.com exploite des plateformes de recherche privées pour la plupart des grandes sociétés pharmaceutiques mondiales, plus de 100 sociétés de biotechnologie et les National Institutes of Health (NIH) des États-Unis. Rendez-vous sur Scientist.com pour en savoir plus.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20240725366328/fr/