L'opérateur SCT TELECOM joue la carte de la qualité de service en mettant en place une équipe et une architecture technique lui permettant de positionner la relation clients au centre de sa chaîne de valeur.
Pour répondre efficacement aux attentes des nombreux utilisateurs de ses solutions, le groupe SCT TELECOM a défini une nouvelle politique de gestion de la relation clients en structurant une démarche associant équipes supports, cellule VIP, nouveaux outils de gestion des demandes et veille des médias digitaux.
Ces nombreux investissements permettent à SCT TELECOM de tisser des liens durables avec plus de 22 000 clients.
Quelques points marquants du nouveau dispositif déployé :
-La mise en place d'une équipe VIP
Cette équipe est destinée à apporter un suivi et un support Premium aux grands comptes. Ces clients bénéficient d'une relation privilégiée assurée par des conseillers rompus au pilotage des dossiers à très forte valeur ajoutée.
-Le suivi de la satisfaction clients sur les réseaux sociaux
SCT TELECOM a recruté une spécialiste de la veille sur les réseaux sociaux et les canaux digitaux pour identifier d'éventuels points d'insatisfaction, les faire remonter aux conseillers clients et adopter une approche proactive pour apporter satisfaction aux clients concernés.
-La mise en place d'un système automatisé disponible à tout moment
Un investissement important a également été réalisé pour mettre en oeuvre un standard vocal permettant d'aiguiller les clients dans leurs différentes demandes. Ce dispositif s'appuie sur les technologies Vocalcom.
-Le déploiement d'un call center étendu
Enfin, SCT TELECOM a recruté de nouveaux téléconseillers pour renforcer ses équipes, réduire les temps de réponse et permettre aux clients de bénéficier d'un support technique et commercial dans les meilleurs délais.
Béatrice Domine, Directrice du Service Clients chez SCT TELECOM, confie : « Nous souhaitons positionner l'excellence de notre relation clients comme une donnée-clé de notre savoir-faire. Notre groupe va continuer d'investir pour renforcer sa qualité de service. Il est important que nous puissions nous démarquer en proposant une offre globale qui réunit services innovants, qualité et relation clients. »
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Source: SCT TELECOM via GlobeNewswire
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