Press release

Sectigo annonce des bénéfices financiers significatifs dans l’étude TEI de Forrester

0
Sponsorisé par Businesswire

Sectigo, leader mondial des certificats numériques et de la gestion automatisée du cycle de vie des certificats (CLM), est fier d’annoncer les résultats d’une étude Total Economic Impact™ (TEI) de Forrester Consulting qui révèle des avantages financiers substantiels pour les organisations qui mettent en œuvre Sectigo Certificate Manager (SCM).

L’étude TEI a méticuleusement analysé l’impact financier de SCM sur les organisations et a déterminé un impressionnant retour sur investissement (ROI) de 243 %, avec une valeur actuelle nette (NPV) de 3,39 millions de dollars sur trois ans, avec une période de retour sur investissement de moins de six mois. Ces chiffres soulignent la forte capacité de SCM à générer des économies et à améliorer l’efficacité opérationnelle pour les entreprises de toutes tailles.

L’étude a révélé que les organisations utilisant SCM ont connu des réductions de coûts significatives dans différents domaines. Les coûts des solutions patrimoniales ont été réduits de 119 000 dollars sur trois ans, les coûts de main-d’œuvre pour l’approvisionnement ont baissé de 1,3 million de dollars et les coûts de main-d’œuvre pour le renouvellement ont diminué de 965 000 dollars. La réduction des coûts d’interruption de service s’est en outre élevée à 2,4 millions de dollars au cours de la même période.

L’étude, qui comprend des entretiens avec cinq clients de Sectigo, montre qu’avant de mettre en œuvre SCM, les organisations étaient confrontées à des défis importants tels que des processus de gestion des certificats manuels et fragmentés, des interruptions de service fréquentes et des coûts opérationnels élevés. Les flux de travail automatisés et le contrôle centralisé de SCM ont considérablement atténué ces problèmes, entraînant une diminution des pannes liées aux certificats, une meilleure conformité aux politiques de sécurité et une amélioration globale de l’efficacité opérationnelle.

« L’implémentation des solutions de gestion des certificats de Sectigo a permis non seulement d’harmoniser les processus de nos clients, mais aussi de réduire de manière significative leurs coûts opérationnels globaux. Cette étude de Forrester confirme que SCM est une solution complète et évolutive pour la gestion du cycle de vie des certificats, répondant au besoin critique d’automatisation dans un paysage numérique de plus en plus complexe », déclare Trey McCall, vice-président principal chargé des ventes d’entreprise mondiales et du marketing chez Sectigo. « Tandis que les renouvellements de certificats numériques deviennent de plus en plus fréquents et que la demande de solutions CLM efficaces augmente, Sectigo reste à la pointe, garantissant que les organisations peuvent gérer leurs actifs cryptographiques avec facilité et efficacité. »

« Notre organisation manquait d’automatisation dans la gestion des certificats, ce qui conduisait à des inefficacités et à un potentiel d’erreurs plus élevé », déclare le responsable des services mondiaux de cybersécurité, services financiers et assurances.

À propos de Sectigo

Sectigo est le fournisseur le plus innovant du secteur de la gestion complète du cycle de vie des certificats (CLM), avec des solutions automatisées et des certificats numériques qui protègent chaque identité humaine et machine pour les plus grandes marques du monde. Sa plateforme CLM automatisée, basée sur le cloud et universelle émet et gère des certificats numériques fournis par toutes les autorités de certification (CA) de confiance afin de simplifier et d’améliorer les protocoles de sécurité dans l’ensemble de l’entreprise. Sectigo est l’une des plus anciennes et des plus importantes autorités de certification avec plus de 700 000 clients et deux décennies de confiance numérique inégalée. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.sectigo.com ou suivez-nous sur LinkedIn.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.