CHIBA, Japon–(BUSINESS WIRE)–Seiko Instruments Inc. (SII) a annoncé la sortie du régulateur LDO
automobile de la série S-19311 avec une tension d’entrée élevée de 36 V
et une fonction de réinitialisation, adoptant un boîtier compact
TO-252-5S qui vient d’être développé avec une dissipation thermique
élevée. Le S-19311 peut être raccordé directement aux batteries, et la
fonction de réinitialisation permet d’envoyer un signal de
réinitialisation lorsque le régulateur LDO chute en deçà d’un
seuil donné.
Le nouveau TO-252-5S peut être monté sur la zone du socle existant et
est doté d’environ la même dissipation que le TO-252-5 (DPAK) standard,
cependant la zone de montage est réduite de 35 % et la hauteur est
diminuée de près de 50 %. Un boîtier HSOP-8A encore plus compact capable
de dissipation thermique élevée est également disponible. Ce CI convient
aux microcontrôleurs automobiles plus petits et les applications types
sont l’alimentation de microcontrôleur dans un système directement relié
à une batterie.
La série S-19311 a été spécifiquement développée pour répondre aux
exigences rigoureuses de haute qualité des applications automobiles. La
tension d’entrée maximum de 36 V (cote de 45 V) et la plage de
température de fonctionnement à hauteur de 125° C favorise
l’exploitation dans des applications à tension d’entrée élevée et à
forte température, telles que les moteurs. Le CI peut également résister
à une perte de charge de 45 V.
Les tensions de sortie et de détection peuvent être sélectionnées en
étapes de 0,1 V. La tension de sortie (bloc du régulateur LDO) de 3,0 V
à 5,3 V peut également être sélectionnée en étapes de 0,1 V avec une
précision de ± 2,0 %, et le courant de sortie est de 200 mA. Les clients
peuvent sélectionner la tension de détection (bloc de réinitialisation
de CI) de 2,6 V à 5,0 V en étapes de 0,1 V avec une précision de± 100 mV
et une largeur d’hystérèse de 0,12 V min. La consommation de courant
nominale en cours de fonctionnement est de 60 uA. Les forfaits incluent
TO-252-5S et HSOP-8A sans plomb et sans halogène. La température de
jonction est de – 40 à + 150° C, et l’ AEC-Q100 est actuellement en
cours. La série S-19311 a des options disponibles avec un service de
simulation thermique qui propose une suggestion de la valeur de
résistance thermique et le ratio de câblage recommandé pour aider les
consommateurs à sélectionner les forfaits.
Informations détaillées :
http://datasheet.sii-ic.com/en/automotive_voltage_regulator/S19311_E.pdf
Veuillez visiter :
http://www.sii-ic.com/en/
À propos de Seiko Instruments Inc. (SII)
http://www.sii.co.jp/en/
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Seiko Instruments Inc.
Yasuko Arai, +81-43-211-1111 (demandes de
renseignements pour le Japon uniquement)
Dépt. des communications
d’entreprise
pr@sii.co.jp
Demandes
de renseignements en ligne : https://krs.bz/sii/m/sii_inquiry_en
Reply, intégrateur mondial de systèmes et partenaire SAP Gold, est fier d’annoncer sa reconnaissance dans…
HTEC, société mondiale d'ingénierie numérique et de développement de produits, est heureuse d'annoncer la nomination…
Nouveau Monde Graphite Inc. (« NMG » ou la « Société ») (NYSE : NMG,…
Aujourd'hui, le conseil d'administration de Reply [EXM, STAR : REY] a approuvé les résultats au…
Lenovo Group Limited (HKSE: 992) (ADR: LNVGY), et ses filiales (le « groupe ») annoncent…
Clarity AI, leader mondial des technologies de développement durable, a annoncé aujourd'hui lors de la…