MONTREAL–(BUSINESS WIRE)–(NYSE : PG). – L’actrice, chanteuse et créatrice de
tendances Selena Gomez s’y connaît en matière de chevelure magnifique,
qu’elle arbore des coiffures sophistiquées sur les tapis rouges ou ses
vagues volumineuses emblématiques sur la scène. Pantene a choisi cette
coqueluche de Hollywood pour prêter son visage (et sa chevelure) à sa
nouvelle campagne, qui célèbre le pouvoir irrésistible des cheveux forts.
« J’ai toujours aimé utiliser Pantene. Devenir leur nouvelle
ambassadrice est comme un rêve devenu réalité pour moi. Pas seulement
parce que Pantene est synonyme de cheveux forts et sains, mais aussi
parce que la marque encourage les femmes à être à leur meilleur »,
affirme Selena. « Mon style évolue constamment et j’aime prendre des
risques. Je change donc régulièrement ma coiffure. Je compte sur Pantene
pour garder mes cheveux forts et sains et me permettre de m’attaquer à
chaque nouvelle journée avec assurance. »
« Pantene a toujours célébré les cheveux magnifiques et les femmes
fortes », explique Jodi Allen, vice-présidente des soins et colorants
capillaires pour Procter & Gamble en Amérique du Nord. « Je suis fière
que Selena Gomez se joigne à la famille Pantene. Ses qualités vont bien
au-delà de ses talents d’actrice et de chanteuse. C’est une beauté
moderne avec une chevelure incroyable; elle est vraiment inspirante. »
La campagne « Force magnifique » de Pantene débutera en août 2015.
Selena Gomez apparaîtra dans tous les éléments de la campagne marketing
de la marque, y compris les publicités télévisées, imprimées et
numériques, les présentoirs en magasin, les campagnes de relations
publiques et les médias sociaux.
Veuillez cliquer le lien suivant
afin d’avoir accès aux séquences inédites tournées dans les coulisses de
la première campagne de Selena Gomez pour Pantene. Pour obtenir plus de
renseignements, visitez le www.pantene.com/fr-CA.
Vous pouvez bientôt découvrir du contenu exclusif mettant en vedette
Selena Gomez, en suivant Pantene sur Instagram à https://instagram.com/pantenehair/
et Twitter à http://twitter.com/Pantene,
en aimant la page Facebook à http://www.facebook.com/PanteneNA
et en vous abonnant à la page YouTube à www.youtube.com/Pantene.
À PROPOS DE PANTENE PRO-V® :
Pantene Pro-V, la marque numéro 1 mondiale en soins capillaires, compte
22 collections pour aider les femmes à obtenir des cheveux magnifiques
et sains. Les collections actuelles de Pantene Pro-V comprennent :
Anti-cassures, Aqualight, Belle longueur, Soin classique,
Ravive-couleur, Boucles parfaites, Damage Detox, Réhydratation
quotidienne, Volume et force, Ice Shine, Nature Fusion, Répare et
protège, Lisses et soyeux, Pro-V Style Series, Volume absolu, Truly
Natural, Truly Relaxed et Ultimate 10. Les collections de Pantene Expert
comprennent : Age Defy, Advanced Keratin Repair, Fade Defy et Dry Defy.
Propulsée par 70 années d’expérience, 200 scientifiques et des
partenariats avec 11 médecins indépendants spécialisés dans les cheveux
et provenant de partout dans le monde, la formule Pro-V de Pantene
travaille à l’extérieur comme à l’intérieur pour procurer des cheveux
magnifiques et resplendissants de santé.
À PROPOS DE SELENA GOMEZ :
Selena Gomez a fait sa place dans le divertissement en s’imposant, à un
très jeune âge, dans le monde du film, de la musique et de la
télévision. Elle a fait, au grand écran, la transition de jeune actrice
à actrice adulte avec « Spring Breakers » de Harmony Korine. La première
du film a eu lieu au festival international du film de Venise, où la
performance de Selena s’est démarquée. Elle a plus récemment été vue
dans « Rudderless », un film de William H. Macy avec Billy Crudup et
dont la première a eu lieu au festival du film de Sundance 2014. De
plus, elle vient de tourner « In Dubious Battle », réalisé par
James Franco, et « The Revised Fundamentals of Caregiving » aux côtés de
Paul Rudd. Selena reprendra aussi son rôle de Mavis dans Hôtel
Transylvanie 2, un film d’animation de Sony, qui devrait sortir cet
automne.
Le premier album solo de Selena, Stars Dance, a été lancé en 2013 et
s’est hissé en première place du palmarès Billboard. Le premier simple
de l’album, « Come and Get It », a connu un succès international et a
été son premier numéro 1 sur la liste des 40 meilleures chansons des
États-Unis. Selena a ensuite vendu tous les billets de spectacle pour la
tournée mondiale qui a suivi. « Good For You », le premier simple du
nouvel album de Selena Gomez sortira le 22 juin prochain.
Selena a toujours trouvé qu’il était important de donner au suivant.
Elle est ainsi devenue, à l’âge de 18 ans, la plus jeune ambassadrice de
l’Unicef et a travaillé sans relâche pour soutenir l’organisation
depuis. Elle a d’ailleurs été honorée pour ce soutien continu au tout
premier événement Unite4: Humanity de Variety en remportant le prix
Young Humanitarian Award aux côtés de Bill Clinton. Elle a voyagé au
Ghana, au Chili et, plus récemment, au Népal pour défendre les droits de
certains des enfants les plus démunis du monde. Elle a également
organisé une journée « We Day » à Vancouver et à Chicago pour Enfants
Entraide, une organisation qui permet aux jeunes de développer leur
plein potentiel en tant qu’agents de changement en devenant des citoyens
locaux et internationaux actifs.
À PROPOS DE PROCTER & GAMBLE :
P&G sert environ cinq milliards de personnes du monde entier avec ses
marques. Notre société propose l’un des plus importants portefeuilles de
marques de renom, de qualité et de chef de file telles que Always®, Ambi
Pur®, Ariel®, Bounty®, Charmin®, Crest®, Dawn®, Downy®, Fairy®,
Febreze®, Gain®, Gillette®, Head & Shoulders®, Lenor®, Olay®, Oral-B®,
Pampers®, Pantene®, SK-II®, Tide®, Vicks®, Wella®, et Whisper®. La
société P&G est présente dans environ 70 pays dans le monde. Visitez le http://www.pg.com
pour obtenir les toutes dernières nouvelles et pour tout savoir au sujet
de P&G et de ses marques.
Contacts
MSLGROUP
France-Michèle Thomas, 514-842-1077 poste 1588
france-michele.thomas@mslgroup.com