Sentry, le chef de file de la surveillance des applications axée sur les développeurs, annonce aujourd’hui avoir acquis Codecov, la principale solution de reporting pour la couverture de code qui fournit aux développeurs des perspectives exploitables directement dans leurs flux de travail. Cette acquisition étoffe l’offre de produits de Sentry pour permettre aux équipes de développeurs d’améliorer la qualité des codes et la réactivité encore plus précocement dans le cycle de vie développemental, contribuant ainsi à accélérer les rectifications et à proposer de meilleures expériences pour les utilisateurs finaux.
« Notre mission a toujours été de donner les moyens aux développeurs de générer des codes de haute qualité, avec une rapidité sans précédent grâce à la contextualisation et aux perspectives, au lieu de tableaux de bord et d’outils qui n’étaient franchement pas conçus dans un souci de résolution », déclare Milin Desai, PDG de Sentry. « L’équipe Codecov partage la même approche unique, et nous permet d’offrir aux développeurs des perspectives encore plus complètes et précoces sur la qualité du code de leurs applications. »
Codecov est la solution leader dédiée à la couverture de code, qui aide des milliers d’équipes de développement dans des entreprises telles que Lyft, Slack, Washington Post, GoodRx, et Alteryx, à générer en toute confiance des codes stables. À l’instar de Sentry, Codecov évolue avec les flux existants des développeurs pour le développement logiciel, en apportant du feedback, des perspectives et une maîtrise de la qualité des codes, indépendamment de la plateforme, du langage, et des outils CI/CD. Avec cette acquisition, les clients de Sentry bénéficieront de nouvelles perspectives et protections en termes de qualité de codage, aussi bien pré que post déploiement.
« Chez Lyft, nous voulons aider nos développeurs à générer de manière fiable des codes avec une rapidité optimale en fournissant un environnement leur procurant la confiance nécessaire de produire et modifier des codes », déclare Jun Li, ingénieur logiciel, Lyft. « Codecov est une source de vérité pour nos équipes et réduit la friction grâce à une flexibilité suffisante pour prendre en charge tout langage et outil CI/CD. Nos ingénieurs en perçoivent l’impact et gèrent mieux les modifications des codes, avec une solution unique. Le déploiement de Codecov a amélioré l’expérience globale des développeurs et nous observons une adoption accrue dans l’ensemble de nos équipes. »
« Dès la première heure, notre objectif absolu était d’utiliser des outils comme la couverture de code pour aider les développeurs à générer rapidement des codes fiables », déclare Jerrod Engelberg, PDG de Codecov. « Il existe un alignement évident entre Sentry et Codecov dans la mesure où nous procurons aux développeurs la confiance nécessaire pour effectuer des modifications. Nous gravissons le même sommet de la fiabilité logicielle, depuis des versants opposés. Nos clients actuels et potentiels bénéficieront ainsi de cycles de développements raccourcis, d’une identification et d’une rectification accélérées de bugs, et d’une expérience globale optimisée. »
La couverture intelligente de Codecov renforce l’engagement de Sentry à répondre aux besoins en pleine évolution des développeurs logiciels qui utilisent des outils qui ne sont pas spécifiquement conçus pour leurs flux de travail ni pour résoudre leurs problématiques les plus urgentes. L’ajout de Codecov, ainsi que les autres récents investissements de Sentry, permettront de promouvoir la surveillance des applications pour les développeurs logiciels du monde entier.
La talentueuse équipe de Codecov, y compris les cofondateurs Jerrod Engelberg et Eli Hooten, intégrera l’équipe de Sentry.
Lisez les blogs de Sentry et Codecov pour savoir comment les deux entreprises collaboreront pour intégrer un niveau supérieur de perspectives exploitables directement dans le flux de travail des développeurs.
À propos de Sentry
Pour les équipes spécialisées dans les logiciels, Sentry est indispensable pour surveiller la qualité des codes d’application. Qu’il s’agisse du suivi des erreurs ou du contrôle de la performance, les développeurs y voient plus clair, résolvent les problèmes plus rapidement, et obtiennent en permanence des informations sur leurs applications, du frontend jusqu’au backend. Apprécié par plus de 3,5 millions de développeurs et 85 000 organisations du monde entier, Sentry offre une observabilité au niveau des codes à de nombreuses entreprises parmi les plus connues au monde, comme Disney, Cloudflare, Eventbrite, Slack, Supercell, et Rockstar Games. Consultez sentry.io ou suivez Sentry sur GitHub, Twitter, Dribbble et LinkedIn.
À propos de Codecov
Codecov est la principale solution de reporting de couverture de code pour permettre aux développeurs de générer rapidement des codes fiables tout en aidant les équipes d’ingénierie à économiser du temps et à améliorer l’expérience globale des développeurs. La société aide des milliers d’équipes de développement dans certaines des plus grandes entreprises au monde, comme Lyft, Slack, Washington Post, GoodRx, et Alteryx, à générer en toute confiance des codes stables et sans bug en s’appuyant sur des outils très intégrés qui fournissent des perspectives de couverture ciblées.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20221129006194/fr/