Press release

ServiceChannel annonce d’octroi, par Accel, d’un financement de 54 millions d’USD

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Sponsorisé par GlobeNewsWire

Cet investissement, réalisé par une société de capital risque de
premier plan, marque le début d’une nouvelle ère pour la gestion des
installations et l’automatisation des services

NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–ServiceChannel, la
principale plateforme SaaS et marché vertical de gestion des
installations, a annoncé aujourd’hui l’octroi, par Accel, une société de
capital risque de démarrage et de croissance de premier plan, d’un tour
de financement de croissance de 54 millions d’USD. Ce nouveau
financement sera utilisé pour aider la société à accélérer la
transformation d’un marché de gestion des installations et des contractants
d’une valeur de 85 milliards d’USD, qui vise à adopter une approche plus
moderne et automatisée, axée sur les données. Accel s’associe avec Rich
Wong et Arun Mathew rejoindra le Conseil d’administration de
ServiceChannel.

« Nous sommes ravis de travailler avec Accel afin d’accélérer notre
passionnante stratégie produits et de mener à bien notre mission visant
à offrir une meilleure visibilité, transparence, renseignements et
automatisation aux gestionnaires d’installations et aux fournisseurs
commerciaux du monde entier, » a déclaré Tom Buiocchi, PDG de
ServiceChannel. « Accel a soutenu les chefs de file emblématiques des
logiciels dont Atlassian, Qualtrics, Slack, Cloudera et Checkr, ainsi
que les sociétés Internet grand public telles Facebook, Supercell,
Flipkart, Jet et Etsy. Surtout, la société apprécie réellement la
manière dont un logiciel moderne peut apporter des avantages et des
connaissances inégalés à nos clients et à nos partenaires fournisseurs
de services, » a-t-il ajouté.

ServiceChannel fournit une solution basée sur le Cloud qui permet
d’automatiser la capacité qu’ont les professionnels du secteur de la gestion
des installations
de confier des services, de les mesurer, de les
référencer, de les gérer et de les payer, dans une large gamme de
spécialités commerciales. La société a initialement obtenu l’adhésion
des principales marques internationales du secteur de la vente au
détail, de la restauration et des commerces de proximité. Elle élargit
désormais ses services aux entreprises distribuées des services
financiers, de l’épicerie, de la logistique, des soins de santé et de la
gestion des espaces de stockage. Parmi les données clés d’entreprise à
ce jour figurent:

  • plus de 450 clients, représentant 220.000 sites, et une présence dans
    plus de 70 pays,
  • 50.000 sociétés contractantes commerciales participant au marché
    ServiceChannel
  • 5 milliards d’USD de dépenses clients traitées et gérées par an
  • Plus de 70 millions de demandes de travail traitées pour les clients
    et les fournisseurs, y compris la plus vaste série de données du genre
    au monde

« ServiceChannel est la première société du secteur à fournir un moteur
de transactions et système d’enregistrement, réellement modernes et axés
sur les données, de gestion des installations et de recrutement de
contractants, » a déclaré le partenaire d’Accel, Arun Mathew.
« ServiceChannel est déjà la norme industrielle des détaillants et des
restaurants, et est devenue la source inégalée de données et de
références au sein de l’industrie, » a poursuivi Rich Wong, partenaire
d’Accel. « Nous sommes impatients d’aider la société à franchir les
prochaines étapes de l’élargissement de sa présence sur le marché et de
renforcer son leadership, » a-t-il ajouté.

Les avantages de la solution offerte par ServiceChannel incluent des
coûts réduits, une qualité de service améliorée, une conformité accrue,
une transparence inégalée, ainsi que des aperçus des programmes des
installations via l’accès à des données objectives. Plus récemment, la
société a présenté ses compétences analytiques prescriptives et
d’apprentissage machine, dans le cadre de sa plateforme de base,
premières du genre dans le secteur; sa nouvelle technologie
Decision Engine
analyse les données sélectionnées à partir de
dizaines de millions de commandes de travail dans diverses secteurs et
localisations, afin d’aider les utilisateurs à prendre plus rapidement
des décisions mieux informées.

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que vous devez savoir pour réussir dans le domaine de la gestion des
installations en 2020
 »

A propos d’Accel

Accel est une société de capital risque de premier plan qui investit
dans les gens et leurs sociétés, dès les premiers jours d’existence de
celles-ci en passant par toutes les phases de la croissance des sociétés
privées. Atlassian, Braintree, Cloudera, DJI, Dropbox, Dropcam, Etsy,
Facebook, Flipkart, Jet, Lookout Security, Qualtrics, Slack, Spotify,
Supercell et Vox Media s’inscrivent au nombre des entreprises soutenues
par la société au cours des 30 dernières années. La société cherche à
comprendre les entrepreneurs en tant que personnes, à apprécier leur
originalité et à leur donner le meilleur d’elle-même. Car la grandeur ne
doit pas céder aux stéréotypes. Pour en savoir plus, veuillez visiter le
site www.accel.com,
www.facebook.com/accel
ou www.twitter.com/accel.

A propos de ServiceChannel

ServiceChannel fournit aux gestionnaires d’installations une plateforme
unique visant à attribuer, fournir, gérer et régler les services de
réparation et d’entretien au sien de leur entreprise auprès de
contractants commerciaux. En offrant une transparence et une analyse de
la qualité de service, axée sur les données, inégalées dans l’ensemble
des métiers, des lieux et des contractants, les gestionnaires
d’installations stimulent de manière significative l’image de marque et
le retour sur investissement de leur organisation, sans recourir à la
sous-traitance ni investir dans de nouvelles infrastructures. Les
principales marques internationales utilisent les solutions de
ServiceChannel chaque jour pour aider à optimiser des millions de
transactions et des milliards de dollars de dépenses chaque année. Pour
en savoir plus : https://servicechannel.info/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

InkHouse pour ServiceChannel
Jill Rosenthal
ServiceChannel@InkHouse.com