Press release

ServiceNow et Boomi annoncent un engagement stratégique d’amélioration des expériences client via un libre-service basé sur l’IA

0
Sponsorisé par Businesswire

ServiceNow (NYSE : NOW), la plateforme IA au service de la transformation des entreprises, et Boomi, un chef de file de l’intégration et de l’automatisation intelligentes, annoncent ce jour un engagement stratégique visant l’optimisation conjointe des expériences client par l’entremise d’un libre-service optimisé par l’IA, notamment avec la solution Technology Provider Service Management (TPSM) de ServiceNow. En outre, en tant que client clé de ServiceNow, Boomi utilisera le ServiceNow App Engine pour fournir un support client rationalisé et un libre-service amélioré. ServiceNow intégrera également les capacités de gestion d’interfaces de programmation d’application (API) de prochaine génération de Boomi avec l’Automation Engine en vue d’une visibilité complète du paysage API et une gouvernance améliorée de l’utilisateur.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20240724205995/fr/

ServiceNow and Boomi Announce Strategic Commitment to Elevate Customer Experiences Through AI-Powered Self-Service (Graphic: Business Wire)

ServiceNow and Boomi Announce Strategic Commitment to Elevate Customer Experiences Through AI-Powered Self-Service (Graphic: Business Wire)

Les entreprises sont aux prises avec des processus manuels chronophages et avec une mosaïque de systèmes isolés, créant une compartimentation des données, ralentissant l’innovation et impactant l’expérience client. Selon IDC, seulement 12 % des organisations connectent les données des clients entre les différents services ; toutefois, l’IA s’avère être un catalyseur de connexion et de collaboration pour améliorer et accélérer l’efficience opérationnelle à grande échelle.1

L’utilisation par Boomi de la Now Platform et de l’offre TPSM optimisée par l’IA de ServiceNow transformera son support client et élargira le libre-service. Grâce à la plateforme unifiée de ServiceNow, Boomi éliminera les silos et simplifiera les processus internes pour optimiser, accélérer et rationaliser la collaboration, tout en contribuant à réduire le travail manuel grâce à une automatisation intelligente. Boomi utilisera également l’App Engine de ServiceNow pour intégrer des workflows dans son Master Data Hub, sa plateforme de gestion des données native du cloud, en vue d’une expérience utilisateur simplifiée et plus intuitive.

« À mesure que les attentes des clients évoluent, les entreprises ont besoin de solutions simples, agiles et faciles à utiliser pour répondre à ces besoins », déclare Paul Fipps, président, industries mondiales et croissance stratégique chez ServiceNow. « Nous sommes ravis de travailler avec Boomi pour les aider à révolutionner leur expérience client avec la Now Platform et à collaborer sur des innovations qui promouvront l’automatisation des activités. En combinant la gestion des API de Boomi avec la gamme de solutions d’automatisation intelligentes de ServiceNow, nous apportons également un ensemble d’outils encore plus robuste aux créateurs et aux développeurs d’applications. »

« La simplification et la rationalisation des processus commerciaux complexes sont au cœur de l’objectif de Boomi pour ses clients », déclare Steve Lucas, CEO de Boomi. « En intégrant notre plateforme Integration and Data Hub aux puissantes solutions d’automatisation de ServiceNow, nous sommes en mesure de fournir des flux de travail en libre-service, de décompartimenter, d’améliorer la collaboration et de stimuler l’efficience opérationnelle. Cette collaboration permet non seulement aux clients de Boomi et de ServiceNow d’exploiter pleinement le potentiel de l’IA et de l’automatisation, mais elle ouvre également la voie à une nouvelle ère de transformation commerciale transparente et personnalisée, qui repose sur des données éprouvées. »

ServiceNow proposera également la solution avancée et légère de gestion des API (APIM) de Boomi à ses clients afin d’approfondir la suite de solutions d’automatisation intelligentes de ServiceNow. Conçue spécialement pour rationaliser les expériences des créateurs d’applications, la plateforme APIM de Boomi offre une vue centralisée sur l’ensemble de l’écosystème API d’un utilisateur, permettant aux créateurs d’avoir une visibilité complète pour découvrir, fournir et sécuriser rapidement leurs API, quel que soit leur lieu de résidence. Les nouvelles offres devraient être disponibles plus tard cette année.

À propos de ServiceNow

ServiceNow (NYSE : NOW) met l’IA au service de chacun. Nous suivons le rythme de l’innovation pour aider les clients à transformer les organisations dans tous les secteurs en maintenant une approche fiable et centrée sur l’humain pour déployer nos produits et services à grande échelle. Notre plateforme d’IA pour la transformation de l’entreprise connecte les personnes, les processus, les données et les appareils pour accroître la productivité et maximiser les résultats commerciaux. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.servicenow.com.

À propos de Boomi

Boomi, le chef de file de l’intégration et de l’automatisation intelligentes, aide les entreprises du monde entier à automatiser et à rationaliser les processus critiques pour accélérer l’obtention de résultats commerciaux. Exploitant les capacités avancées de l’IA, la plateforme Boomi Enterprise connecte les systèmes et gère les flux de données avec la gestion des API, l’intégration, la gestion des données et l’orchestration de l’IA au sein d’une solution complète. Avec une clientèle de plus de 20 000 entreprises dans le monde et un réseau en pleine expansion de plus de 800 partenaires, Boomi révolutionne la façon dont les entreprises de toutes tailles parviennent à l’agilité et l’excellence opérationnelle. Pour savoir plus, visitez boomi.com.

© 2024 Boomi, LP. Boomi, le logo « B » et Boomiverse sont des marques de commerce de Boomi, LP ou de ses filiales ou sociétés affiliées. Tous droits réservés. Les autres noms ou marques peuvent être les marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

© 2024 ServiceNow, Inc. Tous droits réservés. ServiceNow, le logo ServiceNow, Now et d’autres marques ServiceNow sont des marques commerciales et/ou des marques déposées de ServiceNow, Inc. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. D’autres noms de sociétés, noms de produits et logos peuvent être des marques commerciales des sociétés respectives auxquelles ils sont associés.

_________________________

1 IDC blog, Five Levers for Scaling the Digital Business, avril 2023

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.